Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-01-2009 23:48:19
Re : Besoin d'aide sur tarifs!!!!
elle peut l'etaler sa liste en public, si cela plait a cette maman.
Mais moi, je ne travaillerai pas pour 2.50 € minimum
je vais lui faire la liste de mes factures, et puis non, cela ne regarde personne
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
14-01-2009 23:48:19
#62 14-01-2009 23:48:34
- sophinette27
- Membre
- Site Web
#64 14-01-2009 23:56:15
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonsoir et bah que de dépence
agenaise tu a raison cela ne regarde personne mais je trouve cela enorme quand même quel post
moi on plus je ne bosse pas pour 2.50 je suis à 3.40 net et je ne baisserai pas
chère maman sans vouloir débaler ma vie car cela ne vous interresse pas nous avons vecu avec 1500euros par mois à 3 ha oui j'ai oublié les aides enormes de la caf pendant 3 ans 167euros (qui était bien entendu les bienvenus ) et nous avions aussi logement et tout à payé comme tout le monde
ah oui j'ai oublié c'est vrai que je ne bossait pas donc moins nounou à payé mais étant à doicile je ne gagné pas non plus donc franchement avec ce que vous gagnez je serai et croyais moi HEUREUSE
14-01-2009 23:56:15
#66 15-01-2009 00:07:45
j'ai calculé, pour gagner 4500 euro je devrais faire ... 1550h/mois minimum
et je n'en fais que 313/mois (14 fois moins)
quelle faignasse je fais...
et encore elle a 2h30 de route a faire
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#67 15-01-2009 09:02:25
si ce n'est pas une blague, je pense mirabelle que tu ne te rends pas compte de ce que tu nous racontes!!!
Tu viens te plaindre alors que tu gagnes beaucoup plus que nous toutes!
As tu les pieds sur terre ? connais tu la valeur de l'argent ? as tu déjà était dans le besoin ?
Si tu veux réellement un enfant, et bien va falloir faire des concessions et baisser ton train de vie...
Tu sais quoi ? nous sommes le 15 du mois, et je ne peux déjà plus me servir de mon compte, j'ai atteint le maximum de mon découvert ..... je bosse 55 heures / semaine et je ne fais rien de folichon a part payer mes factures et nourrir mes enfants!
Je trouve ton post déplacé, redescends de ton petit nuage, regarde autour de toi ....
#69 15-01-2009 10:58:16
bonjour
c'est bien connu plus on gagne plus on dépense mais de là a l'étaler c'est moche surtout par les temps qui courent dans la vie il y a des priorités la voiture de sport!!! si la maison a un parc il faut le transformer en jardin donc moins de dépenes de nourriture on oublie les sorties et autres et surtout on pense à mettre un peu d'argent de coté car le chômage n' est pas que pour les autres!!!!!!!!!!!!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#70 15-01-2009 11:08:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
si ce n'est pas une blague, je pense mirabelle que tu ne te rends pas compte de ce que tu nous racontes!!!
Tu viens te plaindre alors que tu gagnes beaucoup plus que nous toutes!
As tu les pieds sur terre ? connais tu la valeur de l'argent ? as tu déjà était dans le besoin ?Si tu veux réellement un enfant, et bien va falloir faire des concessions et baisser ton train de vie...
Tu sais quoi ? nous sommes le 15 du mois, et je ne peux déjà plus me servir de mon compte, j'ai atteint le maximum de mon découvert ..... je bosse 55 heures / semaine et je ne fais rien de folichon a part payer mes factures et nourrir mes enfants!
Je trouve ton post déplacé, redescends de ton petit nuage, regarde autour de toi ....
So à toujours raison et toutes les filles aussi ,honte à toi mirabelle franchement je ne dirai rien de plus ç an'en vaut pas la peine pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#71 15-01-2009 11:36:47
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjour
chére madame je suis horrifié de lire de telle choses réfléchir au prix que va nous couter un enfant c'est horrible, si vous avait un enfant vous signer un contra pour 20ans de dépense voir plus si étude.
Et franchement avoir vos revenus et se plaindre c'est incroyable surtout quand vous nous dite que votre mari a une voiture de sport.
Je gagne 300euros par mois et avec mon conjoint nous touchons moins de 2000e j'habite pas un châteaux et je roule pas en férari d'ailleurs on a qu'une voiture,
je trouve incroyable que vous oser vous plaindre allumer la télé et regarder les info il y a des million de gens au smic et au rmi sans compter les sdf qui sont de plus en plus nombreux et qui on froid,et c'est gens la on des enfant et les assume alors arrête de vous plaindre et surtout ne faite pas d'enfant il serai malheureux et en grandissent il n'aura pas la notion de l'argent.
Comme on vous la dit plus haut acheter un chat c'est indépendant et sa coute moins qu'un enfant surtout qu'un enfant et souvent malade et que il demande du temps et avec vos long trajet vous profiterai jamais de lui.
Désoler mais les gens qui se plaine comme sa sa me rend malade et encore plus quand il calcule le cout de leur enfant.
#72 15-01-2009 12:03:20
ahurrissant!!!! que "etalage" vous n'avez aucune dignité ou alors pas bien intell...te pour avoir la culot d'ecrire tout ça!!! se plaindre avec une telle rentrée d'argent 1200 euros de loyer!!! c koi un palace je paye ma maison et c a peine la moitié !!! faites garder le petit par mamie (bcp moins cher ) a condition d'etre en bon terme ou alors prenez un animal ah non suis je bete ça coute environ 200 euros de frais de véto!!!...............
les prochaines vacances : à noel
#73 15-01-2009 12:04:39
mirabelle, vous gagnez 1200e et faites la route de 2h30, c'est préferable de rester à la maison avec le bébé, du coup pas de frais de nounou, de voiture et de la route.
peut etre vous allez vous convertir en am.
si vous ferez la déclaration des revenus ensemble + le bébé, vous n'allez pas payer 7000euros impot, beaucoup moins.
voila des économies.
#74 15-01-2009 12:16:32
- sophinette27
- Membre
- Site Web
#76 15-01-2009 14:52:21
- MIRABELLE59
- Membre
- Site Web
Déja petite rectification.
Je ne gagne que 1200€ environ par mois et non 4550€.
C'est mon ami qui gagne bien sa vie pas moi.
Par mois il ne me reste rien aprés déduction des frais de route, nourriture etc.
Nous ne sommes pas mariés et nos comptes ne sont pas en commun.
Chacun gére son budget!!!
#77 15-01-2009 14:55:24
- MIRABELLE59
- Membre
- Site Web
Je ne vis pas dans un palace mais dans la maison de mon ami.
C'est lui qui a acheté SEUL la maison et sur la région Lilloise les prix sont EXORBITANTS.
#78 15-01-2009 15:08:12
tient donc, soudain les frais sont séparés et tout au nom de monsieur alors que dans le detail qui nous a tant tiré de larmes des yeux , tout etait commun...
je persiste : vous êtes à plaindre (toi et ton compagnon) mais pas pour vos entrées ou sorties d'argent...
mais pour ce qui en découle
et qui payera les frais imputés à l'enfant?
qui encaissera les aides ?
qui deduira le credit d'impôt?
#79 15-01-2009 15:10:19
ahurrissant!!!! que "etalage" vous n'avez aucune dignité ou alors pas bien intell...te pour avoir la culot d'ecrire tout ça!!! se plaindre avec une telle rentrée d'argent 1200 euros de loyer!!! c koi un palace je paye ma maison et c a peine la moitié !!! faites garder le petit par mamie (bcp moins cher ) a condition d'etre en bon terme ou alors prenez un animal ah non suis je bete ça coute environ 200 euros de frais de véto!!!...............
je suis ass-mat et mon mari gagne normalement sa vie et j'ai moi aussi un remboursement maison de 1000€ et c'est pas un palace, tout dépend où l'on achète ou construit et quand on gagne beaucoup de sous les impôts vous en prennes aussi pas mal, ne pas oublier ça.
mais mirabelle pour 1200€ de salaire et 2,30h de route j'arrêterais de travailler pour rester avec mon petit bout ou chercherais quelque chose de plus près.
#80 15-01-2009 15:37:55
- MIRABELLE59
- Membre
- Site Web
tient donc, soudain les frais sont séparés et tout au nom de monsieur alors que dans le detail qui nous a tant tiré de larmes des yeux , tout etait commun...
je persiste : vous êtes à plaindre (toi et ton compagnon) mais pas pour vos entrées ou sorties d'argent...
mais pour ce qui en découleet qui payera les frais imputés à l'enfant?
qui encaissera les aides ?
qui deduira le credit d'impôt?
C'est monsieur qui prendra l'enfant à sa charge pour déduire de ses impots.
Les frais seront répartis selon un prorata de nos revenus