Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2009 10:21:07

LOULOU 33
Membre
Site Web

Re : enfant detestable

coucou ,je vois que quelques unes me comprennent.L'enfant réagit de la meme facon avec sa mère.en temps ordinaire il est adorable lorsqu'il est à la maison.avant et après l'entretien il était très calme et je lui avait bien expliqué la situation .j'ai un autre enfant en garde et j'ai l'occasion de l' avoir une fois lors d'un entretien et il a été adorable du début à la fin.Bonne jounée

15-01-2009 10:21:07

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2009 14:52:18

Mumvanille
Membre
Site Web

Salut, moi aussi je te comprend! et comme le dise les filles! il a fait çà pour que tu t'occupes QUE de lui!!
Moi j'ai déjà eu le cas d'avoir des entretiens pendant mon accueil! et avant je leur explique...que la dame...qui vient c'est pour peut-être avoir un nouveauj copain ou bébé à garder...et ça se passe bien  smile pareil avec mes 3 enfants! si je leur prévient pas... ils sont détestables... je fait l'entretien tout en m'occupant d'eux!

J'imagine que tu sois déçue... la foire qu'il a fait pendant l'entretien!!! ça devait être impossible de le calmer!! et j'imagine la tête de la dame!!!

Sinon je fais les entretiens pendant l'heure de la sieste! wink

Bon courage pour tes prochains entretiens! smile

Dernière modification par Mumvanille (15-01-2009 14:53:24)

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#23 15-01-2009 16:07:57

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

Mes entretiens sont également fait hors temps d'acceuil donc le soir apres 19H ou le samedi.
J'ai juste mon fils de 4 ans maintenant et si il fait son intéressant (comme un peut tous les enfants) je n'hésite pas a le mettre au coin meme pendant un entretien.
C'est clair que vaut mieu recevoir hors temps de travail surtout si les petits font la foire lorsqu'il y a une personne car de toute façon c'est mal barré pour le contrat!!

Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

#24 15-01-2009 16:17:23

maïa
Membre
Site Web

coucou wink
comme les collegues je fais mes entretiens en dehors de mes heures de travail
quand l'engagement reciproque est signe, je leur propose de venir chez moi, pour faire connaissance avec moi, le ou les enfants que j'accueille, mais aussi connaissance avec leur enfant, voir comment je travaille, ça plait beaucoup
les parents de mes petits sont au courant et tout se passe (jusqu'à maintenant) tres bien wink
peros j'aurai trop de mal à être dispo avec le nouveau parent/son enfant et dispo avec mes petits
tu le sauras pour la prochaine fois "chat echaude n'aime pas l'eau" lol lol lol lol

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

15-01-2009 16:17:23

partenaire publicitaire:

#25 16-01-2009 21:42:11

zabelle38
Membre
Site Web

moi mes entretiens je demande à se que se soit le samedi
mais il faut te faire respecter par ce petit il a pas à faire la loi

isabel11.gif

#26 16-01-2009 23:04:38

nounouninou
Membre
Site Web

Comme la majorité : pas d'entretien pendant l'accueil, sauf pendant la sieste.
J'explique aux parents que quand les enfants sont là, je me consacre à eux exclusivement et c'est plutôt bien perçu !
Je trouve cela beaucoup plus professionnel ..... et efficace !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB