Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-01-2009 17:48:18
Re : Nounou qui abuse des horaires
Bravo!vous avez pris la bonne décision!il est emps que la pmi rappelle cette dame à l'ordre mais je crains que ce genre de personne ne se remette pas en question!!et je vous souhaite de trouver une ass maternelle digne de ce métier !
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
15-01-2009 17:48:18
#43 15-01-2009 22:07:05
Bonsoir,
pour un retrait d'enfant ou demission, pas besoin de mettre de motif.
ahhh yes !!!! c bien ce que je pensais mais etant pas sur !!! merciiiiiiiiiiiiii
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 15-01-2009 22:08:46
super ton courrier bien !!! allez fonces maintenant et trouves une bonne nounou !!! tiens je te fais la bise !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-01-2009 22:08:46
#45 16-01-2009 01:14:44
bon courage pour trouver une bonne asmat. cela dit j'ai 50 ans; 15 ans d'expereience mais je n'eng...lerais pas mes parents.
on n'est pas des sauvages et on peut se parler correctement.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#46 16-01-2009 11:01:29
Bonjour les filles
Merci beaucoup pour tous vos petits messages d'encouragement!
J'ai passé ma soirée hier à téléphoner et à chercher une assmat. Pas de chance, sur ma liste de deux pages, la moitié étaient très loin de chez moi (40 mn à pied en moyenne) et l'autre moitié déjà prises!!
Une seule dame, très gentille, qui habite juste derrière chez moi était dispo, mais à partir du mois d'avril, car en long traitement...
Que faire, que faire, le désespoir me gagnait... Enfin je vois quelqu'un d'autre dans la liste, que je n'ai pas essayé encore. Je l'appelle et on a RDV aujourdh'ui à 17h30!! Elle va avoir une place qui se libère car une maman qui fait garder son grand va accoucher bientôt et elle veut prendre un congé parental.
Par contre cette assmat ne travaille pas le mercredi. Mais je pense pouvoir m'arranger avec ça.
Voilà croisez les doigts pour nous cet aprèm, en espérant qu'elle soit meilleure que la première OUF!
Bisous!!!
Dernière modification par Fairydust (16-01-2009 11:02:41)
#47 16-01-2009 11:04:54
alors si tu veux que tout ce passe bien !! tout exposer tes attentes !! pas de sous entendus de non dits !! dire ce que tu desires comme ça la nounou est au courant et c oui ou non !! bon courage je croise les doigts et les orteils !!
#48 16-01-2009 11:14:56
Coucou,
Oui media, je vais aller faire un tour sur le site ici pour voir quelles sont les meilleures questions à poser! Et comment les dire sans froisser LOL. Car en même temps j'ai besoin de faire garder mon enfant et les assmats dispo ne courent pas les rues ici. Merci!
Valbad merci!!
#49 16-01-2009 16:13:53
Sauf votre respect, j'ai dû retirer mon enfant de chez ma nourrice pour le même genre de raison que vous Fairydust,!!! (en effet nos histoires sont similaires) mais attention, n'employez pas le mot "licenciement", mais plutôt "retrait de l'enfant"...voir Conv.Col.
Cela pourrait vous éviter bien des désagrément par la suite...
Vous n'avez pas à justifier votre "retrait de l'enfant", alors que pour un "licenciement" c'est une autre histoire...elle peut porter plainte pour licenciement abusif, si vos explications ne lui plaisent pas...
Ce conseil nous est venu d'un avocat...et il est plus sûr!!
renseignez-vous bien, et reprenez vite votre rôle d'Employeur!!!
Bon courage à vous.
#50 16-01-2009 16:27:25
coucou
bonne rencontre!
et Kroky a raison, mais Astrid6 le dit régulièrement!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#51 16-01-2009 16:35:24
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour,
je viens de lire ton post et je pense sincèrement que tu as pris la bonne décision; elle abusait vraiment et semble profiter de son "expérience" pour croire que tout lui est dû
franchement j'éspère que la pmi va jouer son rôle et la faire réfléchir un peu ou changer sa façon de faire
et bon courage pour l'entretien de cet après midi; je croise les doigts
#52 16-01-2009 16:39:20
Kroky, merci d'avoir lu mon histoire et de venir témoigner ici. Je suis éfarée de voir que je ne suis pas la seule!!
Je suis juste un peu perdue quand vous me dites de faire attention. Je lui ai envoyé une lettre de licenciement, oui, car je souhaite m'en séparer, j'ai mal fait?
Merci et bon courage à vous!
#54 16-01-2009 16:54:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#56 16-01-2009 17:30:32
Les filles je suis fichue! La personne avec qui j'avais RDV vient d'appeler pour me dire qu'elle a eu la maman en question ce matin au tél et qu'en fait elle n'aura une place de libre que début Juin!!!
J'adore les personnes qui fixent des RDV et appellent 2 heures avant pour les annuler! Grrrr
#57 16-01-2009 17:31:23
courage
mais vous avez lu les petites annonces sur ce site ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#58 16-01-2009 17:33:14
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
déçue pour toi c'est vraiment pas de chance
#60 16-01-2009 17:44:37
coucou
tu peux aussi aller dans la carte des membres! Voir mettre ici dans quelle ville tu habite! On peut peut- être t'aider!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!