Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2009 14:33:12
Re : parents un peu leger
valbad a écrit :aurel1978 a écrit :Un petit mot d'une maman qui est obligée de réveiller sa fille tous les matins pour aller chez la nounou...alors je la lève au dernier moment et lui donne juste son bib....donc elle arrive chez la nounou pas changée...elle ne m'a jamais rien dit (elle n'a peut etre pas osé !) mais je ne pense pas que ce soit un manque d'hygiène...elle a droit à son bain tous les soirs et je la change juste avant d'aller au dodo...de mon point de vue de maman, je pense juste la faire profiter de quelques minutes de sommeil en plus et ne pas l'agresser au réveil avec la lumière de la sdb...mais ce n'est que mon point de vue...
(par contre, si je vois qu'il y a une crotte dans la couche, biensur je la change !!!)Tout à fait d'accord avec vous quand il s'agit de lever l'enfant tôt, mais là, on parle d'un enfant qui arrive chez nounou à 9h du matin, je pense que la maman a alors largement le temps de lui changer sa couche
et moi non pas d'accord! ...hein valbad!
Ce n'est pas correct ni pour l'assmat, ni pour l'enfant!
J'ai déjà eu le cas...et franchement une couche de pipi de toute une nuit...c'est lourd, c'est froid...bref inconfortable pour l'enfant!
il faut 2 minutes pour changer une couche de pipi, ce n'est pas 2 minutes de sommeil en moins qui épuiseront l'enfant! et puis, c'est toujours un moment que l'enfant partage avec maman, et un jeune enfant aime ça, parce que sa maman lui parle, le caresse un peu, donc c'est tout bénéfice pour l'enfant qui se retrouve les fesses au sec et qui a eu un calin de maman...:)...d'accord 2 minutes de sommeil en moins mais c'est mieux qu'une grosse couche froide et humide pour sortir par n'importe quel temps.
entièrement d"accord avec toi dragonnette
Dernière modification par nanny9219 (22-01-2009 14:36:38)
22-01-2009 14:33:12
#22 25-01-2009 12:26:38
Re : parents un peu leger
J'ai changé de nounou il y a une semaine et après ce que j'ai lu...je n'ai même pas osé lui demander...
alors je la lève plus tot et je lui change sa couche...même si elle bougonne avec ses yeux encore endormis....
(pour info, je vais en voiture chez mes nounous et je fais chauffer la voiture avant donc elle n'a pas froid...mais je comprends vos points de vue)