Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 19-01-2009 17:02:00
Re : 13h13 je reprent du service!!! café! café!et!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
angie41 a écrit :c'est pas facile de faire un regime quand on est gourmande !!
pffff
C'est pour ça que j'ai abandonné et que j'ai choisi le sport, t'as moins de scrupules à de goinfrer de bonnes choses, tu te dits "c'est pas grave, je vais éliminer au sport" sauf que chez moi la proportion des gourmandises que j'avale dépasse largement ce que je peux éliminer sur le terrain de sport
![]()
![]()
j'imagine
je pense qu on est pareil !!
19-01-2009 17:02:00
#82 19-01-2009 17:02:02
violet69 a écrit :angie41 a écrit :c'est pas facile de faire un regime quand on est gourmande !!
pffff
![]()
pauvre angie
tu compatie
mais je ne suis pas obese non plus !!
j ai vue! n oublie pas!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#83 19-01-2009 17:02:13
Y'a intérêt, sinon avec ma baguette magique, je te transforme en.............en............en garfield tiens, comme ça tu seras pas jalouse du ventre à cathymann
dis donc tu cherches la guerre là
fait gaffe je pourrais bien monté un coup avec un certain dragon
#84 19-01-2009 17:03:00
nathy1313 a écrit :valbad a écrit :Je crois que si on se voyait toute ensemble un jour, on voudrait rire un moment
![]()
Mais peut être que nous deux ça sera bientôt
promis la prochaine fois que je monte on se voit
et moi? invite moi!
oh je fais un crochet par le beaujolais et on redescend en haute savoie et on se fait une bouffe ensemble histoire d'entretenir nos kilos
19-01-2009 17:03:00
#85 19-01-2009 17:03:04
violet69 a écrit :nathy1313 a écrit :promis la prochaine fois que je monte on se voit
et moi? invite moi!
Allez, mais seulement si tu me demande avec grâce et gentillesse, (genre cirage de pompes quoi!! )
![]()
et va falloir payer chèr
![]()
![]()
mdr!! je parlais a nathy!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#86 19-01-2009 17:04:08
violet69 a écrit :nathy1313 a écrit :promis la prochaine fois que je monte on se voit
et moi? invite moi!
oh je fais un crochet par le beaujolais et on redescend en haute savoie
et on se fait une bouffe ensemble histoire d'entretenir nos kilos
![]()
ok!
#87 19-01-2009 17:05:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ouais mais les tites fées, d'un coup de baguette magique, elles disparaissent mais va faire disparaître un dragon aussi maousse que le tiens, IMPOSSIBLE
![]()
![]()
Toute façon, même si j'arrive à te faire disparaître, j'suis sûre qu'on t'entendrais encore............nous réclamer ton chocolat.....![]()
![]()
....il y a des chances!
Tu vas te moquer, mais tant pis! ....le dragon s'est tellement bien garé entre 2 voitures à midi...que je pouvais pas sortir de la voiture!
.....et ça s'était avant les crêpes!
....j'avais pas laissé assez de place entre les 2 véhicules!
Je ne sais plus quel proverbe parle de faire passer un chameau par le trou d'une aiguille...:D...mais faire passer un dragon par une portière...c'est pas toujours facile!
Dernière modification par dragonette (19-01-2009 17:05:39)
#88 19-01-2009 17:06:49
valbad a écrit :Ouais mais les tites fées, d'un coup de baguette magique, elles disparaissent mais va faire disparaître un dragon aussi maousse que le tiens, IMPOSSIBLE
![]()
![]()
Toute façon, même si j'arrive à te faire disparaître, j'suis sûre qu'on t'entendrais encore............nous réclamer ton chocolat.....![]()
![]()
....il y a des chances!
Tu vas te moquer, mais tant pis!....le dragon s'est tellement bien garé entre 2 voitures à midi...que je pouvais pas sortir de la voiture!
Je ne sais plus quel proverbe parle de faire passer un chameau par le trou d'une aiguille...:D...mais faire passer un dragon par une portière...c'est pas toujours facile!![]()
les kilos ou la blondeure?
#89 19-01-2009 17:08:00
mais faire passer un dragon par une portière...c'est pas toujours facile!
ha ben moi je passe tranquille .. bon ben je vais peut-etre arreter mon regime alors
#90 19-01-2009 17:08:55
nathy1313 a écrit :violet69 a écrit :et moi? invite moi!
oh je fais un crochet par le beaujolais et on redescend en haute savoie
![]()
Et on mangera des gauffres au sucre,
comme dirait un certain âne
![]()
![]()
des gauffres ! des crèpes ! un moelleux au chocolat un bon tiramitsu que j'aurais fait avec amour
Dernière modification par nathy1313 (19-01-2009 17:10:36)
#91 19-01-2009 17:10:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :valbad a écrit :Ouais mais les tites fées, d'un coup de baguette magique, elles disparaissent mais va faire disparaître un dragon aussi maousse que le tiens, IMPOSSIBLE
![]()
![]()
![]()
....il y a des chances!
Tu vas te moquer, mais tant pis!....le dragon s'est tellement bien garé entre 2 voitures à midi...que je pouvais pas sortir de la voiture!
Je ne sais plus quel proverbe parle de faire passer un chameau par le trou d'une aiguille...:D...mais faire passer un dragon par une portière...c'est pas toujours facile!![]()
![]()
Ni l'un ni l'autre! j'suis juste tête en l'air!
J'étais tellement contente d'avoir bien manoeuvré!
...
#92 19-01-2009 17:11:30
valbad a écrit :nathy1313 a écrit :oh je fais un crochet par le beaujolais et on redescend en haute savoie
![]()
Et on mangera des gauffres au sucre,
![]()
![]()
des gauffres ! des crèpes ! un moelleux au chocolat un bon tiramitsu que j'aurais fait avec amour
et bien! rien que ca!
#93 19-01-2009 17:12:34
violet69 a écrit :dragonette a écrit :
....il y a des chances!
![]()
Ni l'un ni l'autre!
j'suis juste tête en l'air!
J'étais tellement contente d'avoir bien manoeuvré!
![]()
...
#94 19-01-2009 17:15:04
nathy1313 a écrit :valbad a écrit :Et on mangera des gauffres au sucre,
![]()
![]()
et bien!
rien que ca!
vouiiii j'avoue je suis gourmande !
#95 19-01-2009 17:17:02
violet69 a écrit :nathy1313 a écrit :des gauffres ! des crèpes ! un moelleux au chocolat un bon tiramitsu que j'aurais fait avec amour
et bien!
rien que ca!
Eh moi là dessus, je vous rajoute le plat principal, une bonne raclette où mieux une reblochonnade avec diot, et là c'est même plus la peine d'aller sur le forum après parce que j'en connais qui voudrait se moquer de nos kilos en trop
![]()
HUMMMMM j'adore, les dios au vin blanc ahhhh j'ai fain, viovio t'as encore une petite crèpe ?
#96 19-01-2009 17:17:43
#97 19-01-2009 17:18:35
violet
moi 1 petit noir stp avec 2 ou 3 crepes au citron a la place je t'enverrai des nems faits maison si tu aimes!!!!!!
ha! stine c est rare de te voir sur pause café:! ca fait plaisir
et un café pour stine
et 3 crépes au citron
pendant que j y suis stine
il y a un moment que je voulais te faire mon méa culpa! un jour il y avait un pst et tu a rigoler, et moi j ai été vexer, ce jour la et t est mal répondue; alors...............mes exuses sincére stine; je sais reconaitre mes erreurs..............et je suis pénées quand c est des personnes que j aime bien! alors voila! mes exuses
Dernière modification par violet69 (19-01-2009 17:20:28)
#98 19-01-2009 17:21:11
violet69 a écrit :nathy1313 a écrit :des gauffres ! des crèpes ! un moelleux au chocolat un bon tiramitsu que j'aurais fait avec amour
et bien!
rien que ca!
Eh moi là dessus, je vous rajoute le plat principal, une bonne raclette où mieux une reblochonnade avec diot, et là c'est même plus la peine d'aller sur le forum après parce que j'en connais qui voudrait se moquer de nos kilos en trop
![]()
parle pour toi!
#100 19-01-2009 17:22:56
valbad a écrit :violet69 a écrit :et bien!
rien que ca!
![]()
HUMMMMM j'adore, les dios au vin blanc ahhhh j'ai fain, viovio t'as encore une petite crèpe ?