Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-01-2009 11:26:46
Re : bonjour!!! mardi 20/01/09
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … _34483.gif
bonjour les filles !!
je vous souhaite une très bonne journée !!
dites donc les filles comment faites vous pour etre en forme aussi tôt le matin !!
violet même malade tu as une de ces pêche a 5h du mat !! chapeau !!!
biz a toutes !!!
oui! je demarre au quart de tour meme a 5 h! mais lever a 3h30!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
20-01-2009 11:26:46
#42 20-01-2009 11:28:03
jova25 a écrit :bonjour
ya de la joie , je fais refaire du patinage artistique sur la route , mais sans patins et je pense que ma demarche n'aura rien d'artistique
meme verglas que hier , mon loulou est tombé 2 fois grrrrrrrrrrrrrrrrr et il annonce de la neige
y a de la joie , y a de la joie
bon mardi a toutescoucou
ça y est , je suis rentrée de l'ecole , meme galere qu'hier , mais ce matin c'etait plus curling , vous savez une godasse qui glisse et pas l'autre ( mais jamais la meme ) j'ai une montée assez raide en sortant de chez moi , là c'est galere , rien n'est fait , pas de sablage , à croire qu'on ne paie pas nos impots dans la rue apres ça va c'est presque plat ,
et plus , on est obligé de marcher sur la route , les trottoirs sont occupés par la neige , bon pour la descente heureusement que personne ne filme j'ai fait quelques moulinets avec mes bras , mais je ne suis pas tombée et je vais remettre ça a 11h
ya de la joie , vivement le retour des hirondelles
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#43 20-01-2009 11:34:33
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
jova25 a écrit :bonjour
ya de la joie , je fais refaire du patinage artistique sur la route , mais sans patins et je pense que ma demarche n'aura rien d'artistique
meme verglas que hier , mon loulou est tombé 2 fois grrrrrrrrrrrrrrrrr et il annonce de la neige
y a de la joie , y a de la joie
bon mardi a toutescoucou
ça y est , je suis rentrée de l'ecole , meme galere qu'hier , mais ce matin c'etait plus curling , vous savez une godasse qui glisse et pas l'autre ( mais jamais la meme ) j'ai une montée assez raide en sortant de chez moi , là c'est galere , rien n'est fait , pas de sablage , à croire qu'on ne paie pas nos impots dans la rue apres ça va c'est presque plat ,
et plus , on est obligé de marcher sur la route , les trottoirs sont occupés par la neige , bon pour la descente heureusement que personne ne filme j'ai fait quelques moulinets avec mes bras , mais je ne suis pas tombée et je vais remettre ça a 11h
ya de la joie , vivement le retour des hirondelles
S'il y a un film, n'oublies de le mettre sur le forum pour qu'on puisse rigoler un peu !!!
Blague à part, fais très attention à toi, ce serait dommage de se retrouver aux urgences !!!
Courage !
#44 20-01-2009 11:45:54
coucou je vous souhaite une excellente journée a tous et toutes!
bon ben je veux bien un peu de votre punch les filles car aujourd'hui ,pas envie de travaillé,en vie de rien,je retournerais bien au lit sous la couette et y rester pétard!!pas bon sa
A+
20-01-2009 11:45:54
#45 20-01-2009 11:47:09
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bonne journée les filles moi je travaille pas,j'ai de la peinture à faire sur mes chaises,du repassage,de la cuisine,du menage ,voila à part ça relax à plus les filles
#46 20-01-2009 12:05:32
coucou je vous souhaite une excellente journée a tous et toutes!
bon ben je veux bien un peu de votre punch les filles car aujourd'hui ,pas envie de travaillé,en vie de rien,je retournerais bien au lit sous la couette et y rester pétard!!pas bon sa
A+
#47 20-01-2009 14:15:43
- maninou972
- Membre
- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web
#48 20-01-2009 14:36:31
- nounou coco
- Membre
- Site Web