Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2009 21:33:49
Re : pe plus!!!!!!!!
coucou
j'ai aussi l'impression qu'il manque de confiance en lui! D'ailleurs ça va souvent de paire avec l'enfant à qui on cède tout!
bon courage Bzac!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
20-01-2009 21:33:49
#22 20-01-2009 21:45:05
#23 21-01-2009 09:52:21
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Re : pe plus!!!!!!!!
J'ai commencer l'accueil d'un petit de deux ans en novembre. Au début, le petit ne mangeait pas seul et manquait d'autonomie pour beaucoup de choses. Le repas de midi était un enfer, la guerre pour le faire manger..... Un jour j'en aie eu asser, je lui aie donné sa cuillère, son plat et je lui aie dit si tu penses meix faire vas-y! Il a commencer à manger seul ce jour-là. Au début la maman me disait c'est bien qu'il le fasse chez vous, moi je n'aie pas le temsp...Aujourd'hui elle fait comme moi, elle le fait manger seul et les repas de midi sont devenues super! Je penses que ce petit ne changera pas si il n'y a pas de collaboration des parents. C'est dur mais il finira par comprendre et se calmer. Courage!
Bisous
xx
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???