Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-01-2009 16:29:20
#22 21-01-2009 16:45:16
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : matelas a terre ????
sur un catalogue de fournitures scolaires P....n ( je ne sais pas si on a droit de mettre le nom)
"couchette empilable avec cadre en tube metallique avec 4 angles en plastiques.
toile aérée, lavable
dimensions L130x l 55 x h 12 cm"
pix 39.95
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#23 21-01-2009 16:50:38
Bonjour,
J'ai acheté une grande plaque en mousse pour faire deux matelas que j'ai recouvert de tissus. Pour dormir, il existe aussi des ensembles attachés par des fermetures éclaires. On borde la housse au matelas et lorsque l'enfant est couché on zippe et le tour est joué... (pour les couturières, c'est facile à confectionner et moins cher...) L'avantage des matelas mousse, c'est que de temps à autre, je les rassemble et je m'en sert pour faire des galipettes. Mes enfants adorent ça...
#24 21-01-2009 16:51:02
de bonnes idées les filles !!! et du boulot !!! et on dit que les assmats ne sont pas attentives aux enfants qu'elles gardent !
ça prouve aussi une chose, c'est qu'en ayant un peu d'imagination, de bon sens et un petit dé à coudre et de la patience (et de bons yeux pour pas louper de mettre le fil dans l'aiguille comme moi !), on peut arriver à avoir du matériel de qualité, sûr et pas cher ! félicitations encore !!!
21-01-2009 16:51:02
#25 21-01-2009 17:50:32
a 24 mois pour la table a langer c'est fini chez moi
couche culotte, et habillage debouta partir de 15/18 mois : réhausseur de table, incitation a manger seul comme un grand
moins on les garde dans un statut de "bébé" mieux c'est !!!
pour notre dos et pour leur autonomie
coucou les filles alors désolé j'ai pas vu tous les post hier
alors pour la chaise haute c'est parce que dans ma cuisine nous avons des tabourets hauts et une table en hauteur donc lui il mange dans une chaise haute avec tablette, je vous rassure il mange tout seul et comme un grand
pour les couches , les parents me fournissent que des couches a scratch, malgrés une première approche et je l'habille debout
#26 21-01-2009 17:53:27
tu as les petites chauffeuses. ça fait petit fauteuil une fois replier
merci pour l'idée j'avais pas pensé, je pensais mettre le matelas du lit de bb de mon fils, mais la chauffeuse est mieux pour la ranger et plus esthétique et utile
#27 21-01-2009 18:01:33
- caroceantony
- Membre
- Site Web
idem ici
chauffeuse pour les plus grands c pratique
je recouvre d'une aleze et hop ca fait un lit