Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2009 11:32:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
22-01-2009 11:32:20
#22 22-01-2009 11:35:45
Re : vous vous souvenez mon overdose de bébé de décembre ??? la suite..
:lol octuplés dragonette..
va me falloir un mini van..
C'est veridique !!!
Qt on allait chez le veto avec les chiots, on les mettait dans un carton troué !!!
Avec mon mari, on mettait facilement 10 min a pouvoir fermer la boite.........tout un sport !!! (et ils n'etaient que 3 !!! )
#23 22-01-2009 12:31:22
Bonjour Catyman
Moi, j'adore les dalmatiens : mais pareil beaucoup de bébés
et avec les bambins qui sont de plus en pus allergiques!
J'aime aussi les labradors. Ils sont plus calmes
Mais j'ai vu à la télé, une femme qui promenait ses chiens dans une poussette
elle en avait une dizaine, pas des chiots mais des petits chiens mdr!
la mèmère à petits chiens!
#24 22-01-2009 12:48:48
22-01-2009 12:48:48
#25 22-01-2009 12:54:02
pas d'affolement, elle peut tres bien faire une grossesse nerveuse, mais demande confirmation a ton veto. tu peux aussi te faire une idee en lui pressant le ventre(pas trop fort) tu peux sentir des boules, enfin des bebes .
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#26 22-01-2009 16:47:00
- patounette48
- Membre
- Site Web
#27 22-01-2009 18:22:00
- caroceantony
- Membre
- Site Web
mdr!!!
c vrai que c mimi tt petit
au pire vous pourrez faire des gens heureux car les labradors les gens adorent ils sont si gentils!!!
#28 22-01-2009 18:26:03
j'ai un ami qui avait un labrador, et je me suis toujours demande pourquoi on les utilise pour etre chien guide d'aveugle, quand tu vois les betises qu'ils font les 2 premieres annees de leur vie, tu imagine les pauvre non voyant en drapeau derriere le chien.
pour la petite histoire le chien de mon ami n'a pas supporte de reste enferme dans le 4x4 de son maitre toute une soiree, il lui a mis l'interieur du vehicule a la ferraille, plus de tapis de sol de fauteiuls, de volant destructordog
#29 22-01-2009 18:49:23
j'ai un ami qui avait un labrador, et je me suis toujours demande pourquoi on les utilise pour etre chien guide d'aveugle, quand tu vois les betises qu'ils font les 2 premieres annees de leur vie, tu imagine les pauvre non voyant en drapeau derriere le chien.
pour la petite histoire le chien de mon ami n'a pas supporte de reste enferme dans le 4x4 de son maitre toute une soiree, il lui a mis l'interieur du vehicule a la ferraille, plus de tapis de sol de fauteiuls, de volant destructordog
kikou super il devait être content ton ami!!! le chien vengeur!!!!
#30 03-02-2009 17:43:26
bon nous sommes le 3 fevrier il s'est donc passé 10 jours depuis le post..
madame labrador n'a pas l'air d'avoir prit du poid..
j'ai pas pu descendre voir le véto, entre les gastro, les angines les migraines (ça c mes enfants) et les bronchites, les bronchiolites (les enfants que je gardent) et ma demission..bref le chien je l'ai presque oublié je dis presque parceque qd meme je n'arrete pas de penser ou je vais la mettre...
donc je disais, je crois que c bon signe pour moi, pas de ventre arrondit, les chaleur étaient avant noel..donc ça devrait etre pour dans 1 semaine 10 jours..
cool je paye ma tournée dans "pause café" si pas de chiots dans les 15 jours
et aussi madame labrador va se mettre au regime si pas de chiot ...
#31 03-02-2009 18:28:19
si tu as un garage, le mieux c'est que tu l'installe dedans pour les gros froid, sinon tu peux la laisserr dehors si il fait doux, elle sera bien proteger ses petits quand le moment viendra. si tu l'installe dans ta maison, installe la dans une piece où il n'y a pas trop de passage style cuisine ou buanderie et cloitre la bien dans cette piece car elle peut decider d'aller faire ses petits sur un lit ou dans une armoire et là tu appresiera moins ton nouveau statut de "mamie" labrador
#32 03-02-2009 18:30:25
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ouha je croise les doigts pour toi car c'est pas facile quand il y a des petits chiots je sais je l'ai vecu ,une seconde d'inatention et ma chienne avec un beau mal,6 chiots dont un mort à la naissance (berger allemand) on les a donner mais qu'elle tristesse j'ai resentie alors j'espere qu'elle n'aura pas de chiots bisous tiens nous au courant