Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-01-2009 01:19:01

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

Re : ça m'écoeure !!

nanou76280 a écrit :

bonsoir , mon mari est boucher la ou nous habitons !! et ils voient ça tres regulierement !! de l'onglet pour l'assmat et sa famille et du gite (ils ont interet a avoir de bonnes dents lol) pour les ptis qu'elles gardent !!! affolant!!!moi mon mari me dit dit souvent le dimanche "bah t'a pas fais un pti gateau aujourd'hui " et souvent je reponds bah non les pti sont pas la !! lol comme j'en fais toute la semaine pratiquement le dimanche j'ai un peu la fleme !!!!

pareil pour moi !! mon mari me dit que les petits ont de la chance car par moment je cuisine plus la semaine que le week end !! lol  lol  le week end des fois j'ai un peu la flemme !!!! lol  lol

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

21-01-2009 01:19:01

partenaire publicitaire:

#22 21-01-2009 01:36:14

sophinette27
Membre
Site Web

PitiKrapo a écrit :

Salut, salut !!

Ecoeurant !!
Si elle s'estime pas assez payée elle n'a qu'à augmenter ses tarifs, mais de là à gratter sur la nourriture et priver les enfants c'est dégueulasse...

Non la il faut carrement changer de métier
si on le fait pour l'argent autant mieux ne pas le faire
moi il est hors de question de faire de difference je n'aimerai pas qu'on le fasse avec mes propres enfants.
malheureusement dans ce métier certains n'ont rien compris pour quelques malheureux euros de + par mois.........
c'est tout simplement honteux je suis révoltée et je crois qu'en tant qu'ass mat je serai allée les voir je veux bien etre gentille mais là il y a des limites surtout que la jeune qui vient de commencer ne prend pas les bons conseils.

tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaitre!
z49980f3c6d952.gif

#23 21-01-2009 07:35:32

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

puf! lamentable!:mad: honte a elle!:mad:,je leurs donnes pareils qu a mes filles.........................mais bon ont est pas toutes dans le meme sac! ouf!:lol:

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#24 21-01-2009 09:30:40

caroceantony
Membre
Site Web

ici je n'achete que les marques magasins et de temps en temps de vraies marques mais par choix pas par egoisme!!
cependant que ce soit mes enfants ou ceux que je garde il y a les meme choses
je ne fais jamais de repas speciaux(suf en ce moment mais je suis au regime!!lol!!)
par contre moi pas de viande rouge ou de porc ou tres rarement car ma fille a des soucis de poids et justement tout le monde pareil donc ....
je suis tres poulet et veau (c plus light!!lol!!) mais apres c'est un choix que j'ai fais pour ma famille pas uniquement pour ceux que je garde
si je ne veux as faire un truc pour les enfants que je garde (genre gateau d'anniversaire pour un de mes enfants)je le fais en l'abscence de l'enfant je ne le sortirai pas devant lui!!
c pas sympa
c'est comme pour les jouets si mes enfants ne veulent pas preter 1 jouet de leur chambrece que je comprends car ce sont leurs jouets et pas ceux de mon travail beh ils ne doivent pas le sortir de leur chambre !!
je comprends qu'il y a des chose squ'on ne veuille pas partager mais de là a faire des courses speciales pour les repas c honteux, surtout si c en meme temps que nos enfants!!
ce sont des enfants avant tout et franchement je ne pense pas qu'on puisse faire des economies sur les repas avec ce que mange un enfant!!! enfin moi tous les enfants que j'ai eu mangent comme des oiseaux donc je fais les repas en fonction!!!
meme quand on fait des gateaux elle n'en mange pas elle a juste le plaisir de le faire!!!

21-01-2009 09:30:40

partenaire publicitaire:

#25 21-01-2009 09:55:38

carries
Membre
Site Web

honteux .les loulous que je garde on exactement le même repas que mes propre enfants et je ne change pas d'habitude alimentaire pour faire des économies et faire du bénéfice .j'ai envi que les enfants ce sentent aussi bien chez moi que chez eux alors pas de différences.

carrie10.gif

image moderée !

#26 21-01-2009 10:06:00

4i.modo
Membre
Site Web

je ne vais pas detailler ma façon de cuisiner ou d'acheter smile
j'ai ma concience pour moi wink
et bien sur que ces "dames" sont revoltantes!
la question ne se pose même pas... et on en connait toutes des comme ça mad
perso je n'aurais put m'empècher de leur dire en face... big_smile

#27 21-01-2009 10:30:07

myriem
Membre

C'est impensable et ridicule . Il me semble que préparer 36 repas revient plus cher que faire 1 pour tout le monde avec des produits normaux . Double eau , double électricité , double temps  ect ....c'est vraiment n'importe quoi ....je me demande si c'est possible ce genre de comportements concrêtement .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#28 21-01-2009 10:44:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

C'est pas dans mon tempérament et ma façon de faire non dutout!!! au contraire et que ça fait plaisir quand l'un des loulous ou louloutes vous dit nounou c'est bon chez toi big_smile tongue ces dames devraient réfléchir à leur paroles et à leur comportement mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#29 21-01-2009 11:01:03

jova25
Membre
Site Web

comme ça ete dit , c'est vrai qu'il y a des assmat qui ne donnent pas pareil aux enfants gardés qu'aux leurs , souvent pour les 4 h ex leurs enfants ont du nute**a et les loulous du beurre grrrrrrrrrrrr
perso j'achete pour mes loulous ce qu'il aime pour les yaourts et les compotes  et gateaux ( perso , on n'est pas trop yaourt chez nous) donc autant prendre ce qu'il mange pour ne pas les jeter , je ne ferais pas d'economie en prenant des choses qu'ils n'aiment pas  lol lol lol lol
et chez moi , c'est les enfants qui choississent leur dessert ( c'est peut etre pas bien , mais c'est comme ça lol lol lol et j'ai fait pareil avec mes enfants et mes filles font pareil avec leurs enfants  lol lol ) mais  pour les repas , tous pareils

Hello-kitty-0.gifb7

#30 21-01-2009 11:08:19

myriem
Membre

Mais Nine , pourquoi les parents n'ont-ils pas mis les enfts à la cantine , puisque les enfts allaient à l'école et étaient péri-scolaires (8 ans ou en âge de manger un steack) . Les pe , que j'ai eu , préféraient qu'ils mangent du pain ( certainement pas de mie , qui fait gonfler) mais du pain tout court avec une barre de chocolat ou beurre ou biscottes  plutôt que des gâteaux  : ils me disaient que le pain était "noble" et valait mieux que les gâteaux qui étaient sucrés ....les yaourts nature qui ne sont plus âcres sont meilleurs pour la santé que ceux parfumés , mais aprés chacun , son hygiène de vie dans le choix de consommer plus proche de la nature.....certains enfts n'aiment pas le chocolat non plus ...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#31 21-01-2009 13:25:58

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Site Web

Coucou!
Chez moi, le petit loulou mange comme moi et mon mari ( mon bébé est encore au purée). Au début la puer de la crèche familliale me disait de faire ceci ou cela plutot que ce que j'avais prévu. Je débute dans le métier et je suivais donc ces conseils. Résultat le petit ne mangeait pas si bien que ça et ça me désolait, pauvre petit coeur.... Pendant les vacances de noël, pas de puer...Donc... J'ai fait comme je voulais c'est à dire pareil que pour mon mari et moi et assaisonné comme nous, résultat: le petit mange très bien ! Je ne me complique plus l'existence à faire ceci cela sans sel sans truc, sans goût quoi....La maman m'a dit y'a pas très longtemps:Mais vous pouvez assaisonner comme vous le faites normalement, il mange de tout et pareil que nous à la maison! Donc c'est spaghetti, crêpes au jambon, etc....

Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

#32 21-01-2009 13:42:36

myriem
Membre

C'est vrai que parfois on est quand même obligé de faire des plats différents car tous les enfants se ressemblent mais sont différents dans leurs goûts ou allergies et ce n'est pas parce qu'on mange différent qu'on fait de la différence .¨Pour preuve , chez moi ,on était 4 enfts d'âge différents donc  ,et je peux vous dire que nos goûts étaient différents , nos poids aussi variaient , ma soeur plus fluette et moi , plus dodue donc méfions-nous de ce que nous entendons ou voyons ds le chariot d'une assmat . Mais Nine , tu ne penses pas que parfois il y a du " snobisme" à mettre des prix plus chers sur des marques connues qui sont plus chères parce que il y a de la pub à la télé avec un artiste connu qui demande de forts cachets donc augmentation du produit ....le prix n'est pas toujours en rapport avec la qualité , non .? Je ne parle pas des produits de régime ou bio  ou light ......

#33 21-01-2009 13:42:54

Vero66
Membre
Site Web

quelle misère,elles sont affligeantes ces femmes qui considérent les petits qu'elles gardent comme des bouches à nourrir à moindre frais,chez moi aussi c'est la même chose pour tout le monde mais au dessert c est inévitablement laitage ou fromage et fruit,ce sont mes enfants qui font des difficultés pour manger les légumes que je cuisine aux petiots smile ,il est impensable pour moi de faire une différence entre les petiots et mes fils,quant aux jouets,mes fils mettent en lieu sûr ceux qu'ils ne souhaitent pas prêter et le reste est accessible à tous.

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

#34 21-01-2009 13:50:00

MYLANNA
Membre
Site Web

et bien  la nounou qui donne au compte goutte la nourriture à l'enfant je la grrrrrrrrrrrrrr .. bien!!!! c'est vrai que le prix de la nourriture augmente mais merde les parents payent les repas faut pas pousser non plus!!!
il n'est pa necessaire de prendre de la marque pour toi!! mais pitié ne laissez pas un enfant avoir faim sous pretexte qu'il a deja eu son gateau!!! ou alors augmentez vos tarifs!!!
ca me fait froid dans le dos et j'ai de la peine pour les enfants que garde cette "nounou"!!!!!!!!!!

#35 21-01-2009 13:58:41

nine60
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Mais Nine , pourquoi les parents n'ont-ils pas mis les enfts à la cantine , puisque les enfts allaient à l'école et étaient péri-scolaires (8 ans ou en âge de manger un steack) . Les pe , que j'ai eu , préféraient qu'ils mangent du pain ( certainement pas de mie , qui fait gonfler) mais du pain tout court avec une barre de chocolat ou beurre ou biscottes  plutôt que des gâteaux  : ils me disaient que le pain était "noble" et valait mieux que les gâteaux qui étaient sucrés ....les yaourts nature qui ne sont plus âcres sont meilleurs pour la santé que ceux parfumés , mais aprés chacun , son hygiène de vie dans le choix de consommer plus proche de la nature.....certains enfts n'aiment pas le chocolat non plus ...

je ne sais pas pouquoi on ne se connaissais pas encore a ce moment là !! peut être ni avait il pas de cantine où elle habitais tout simplement !!
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le pain !! c'est d'ailleur ce que l'on goute en grande partie chez moi (map ) je trouve qu'il ni a rien de meilleur !! c'est bien plus sain que les gâteaux industriel !!  mais de là a dire "tu ne leur donne qu'une seule tartine surtout !! " sad  sad  je ne sais pas quel age ont les loulous qu'elle garde mais apparement c'étais des périscolaire car j'avais déjà vu cette dame faire ses course et elle n'as jamais d'enfants avec elle !!  alors une seule tartine je trouve que ça fait un peu ligth pour 4h !! ( c'est mon point de vue !! ) et encore on ne sait pas ce qu'elle met dessus !!!:(  et les yaourts nature on en mange aussi chez moi !! ( des sucrés )  mais pas systématiquement tous les jours !!! sad  sad   et je donne le même dessert a mes loulous qu'à mes enfants !! il ne me viendrais pas a l'idée de donner un yaourt nature a un des loulous et que mon fils mange en face de lui un yaourt au chocolat ou tout autre dessert qui fasse envie a mon loulou !!! mad  mad alors ça jamais !!!  j'achète même certain yaourt aux fruits pour ma louloutte (elle ne mange que ces yaourts elle ne veux rien d'autre même chez elle !!! ) sauf quand je fait de la compote maison alors là elle en mange !! wink  smile  smile  et si je fais de la tarte ou autre c'est pour tout le monde ou alors je la fait le soir !!!

#36 21-01-2009 14:00:15

ziva
Membre
Site Web

bonjour,

Les petits mangent comme nous, plats goûteux, filet veau, de boeuf mais aussi porc. Fruits de mer ect.....  mon tarif nourriture est un peu élevé par rapport à ce que je vois sur la forum, mais justifié par la qualité et la diversité.

Il y a quelques années une maman refusait d'acheter des liég.....s à ses enfants, trop chers, et puis tu en manges chez........., çà suffit...!!!!!!!!!

Mais je sais aussi que chez  certaines AM, les steaks hachés sont acheté en kg congelés, ici c'est frais hachés du jour
       ziva

Dernière modification par ziva (21-01-2009 14:07:03)

ZIVA

#37 21-01-2009 14:04:07

nine60
Membre
Site Web

myriem a écrit :

C'est vrai que parfois on est quand même obligé de faire des plats différents car tous les enfants se ressemblent mais sont différents dans leurs goûts ou allergies et ce n'est pas parce qu'on mange différent qu'on fait de la différence .¨Pour preuve , chez moi ,on était 4 enfts d'âge différents donc  ,et je peux vous dire que nos goûts étaient différents , nos poids aussi variaient , ma soeur plus fluette et moi , plus dodue donc méfions-nous de ce que nous entendons ou voyons ds le chariot d'une assmat . Mais Nine , tu ne penses pas que parfois il y a du " snobisme" à mettre des prix plus chers sur des marques connues qui sont plus chères parce que il y a de la pub à la télé avec un artiste connu qui demande de forts cachets donc augmentation du produit ....le prix n'est pas toujours en rapport avec la qualité , non .? Je ne parle pas des produits de régime ou bio  ou light ......

non myriem !! j'ai clairement entendu dire cette dame qu'elle prennais tel produit pour ses popres enfants et surtout qu'elle n'en donnais pas aux loulous !! qu'il vallait mieux donner ceux là qui étaient beaucoup moins chers !!! et en quantitées restreinte !!! qu'il n'étaient pas là pour "s'engraisser " !!!! mad  mad et tout ça sur un ton très sec !!!!
je n'achète pas que des marques je n'en ais pas les moyens !!! mad mais ce que j'achète est dans mon frigo et c'est pour tout le monde !!! il ni a pas d'aliments spécial loulous !!!!

Dernière modification par nine60 (21-01-2009 14:05:47)

#38 21-01-2009 14:45:43

myriem
Membre

Ca me parait tellement incroyable , que je me dis que forcément il doit y avoir une raison qu'on ignore pour agir ainsi . Et ben , je ne suis pas regardante et les enfts que j'ai gardé m'ont coûté parfois plus que ça me rapportait , le principal est qu'ils préféraient manger chez moi qu'à la cantine et pour cause ......

#39 21-01-2009 16:19:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je crois que je n'aurais pu m'empecher d'intervenir.

surtout pour prendre en main la nouvelle. apres une reputation se fait aussi par ce que mangent les petits. je veux pas dire mais ils ont une langue et ils parlent bien lol

ca fini quand meme par se savoir sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#40 21-01-2009 16:30:07

maïa
Membre
Site Web

coucou à toutes wink
c'est effectivement honteux !!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que diraient ces "ass.mat" si je leur disais que (les parents fournissent les repas) l'on prepare des crepes, gauffres, gateau et que ces jours là je ne donne pas le gouter prevu par les parents (donc que je les nourris gratuitement et les parents aussi par la meme occasion puisqu'ils partent toujours avec des parts de gateau fait par leur enfant lol )  ? que diraient elles si elles savaient que je leur donne du fromage, le meme fruit/yaourt que moi quand les petits me le demandent ?
lamentable honteux ecoeurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB