Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-01-2009 16:38:28

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : ça m'écoeure !!

dragonette a écrit :

lol je ris jaune!:mad:
je n'arrête pas de le dire qu'on n'est pas prête d'être reconnues! mad
Combien sommes nous à ne pas faire de différence avec nos enfants??? mad...peu croyez moi! smile
Moi, c'est même menu pour tous, moi y compris! smile
Souvent on me félicite, et je me dis ...pourquoi??? je ne fais rien d'extraordinaire???? mad...bin si, je ne fais pas de différence! big_smile
Minables ces deux ersatz d'assamt! mad honteux, je m'arrête ou je vais devenir malpolie! smile
pas étonnant d'être traitée sans cesse de bonnes à rien! mad....grrrr!!!

Quand j'en parle autour de moi et que les gens savent que chez moi il n'y a quasiment que du bio... on me demande "et les parents acceptent de payer des repas à ce prix la!" réponse "ben oui car ils ne paient pas plus cher que chez une autre assmat pas bio! et quand les bambins commencent à parler et qu'ils disent "a cré bon sé nounou"... ça me suffit comme supplément d'indemnité repas ! "

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

21-01-2009 16:38:28

partenaire publicitaire:

#42 21-01-2009 23:05:41

amandine23
Membre
Site Web

bsr !! je suis siderer par ce que je vient de lire!! lamentable,inpensable,degueula**e,  brefff une assmat qui fait ca que pour le pognon desoler de dire ca comme ca mais ca me sidere... mad si elle est pas heureuse de son boulot et bien qu'elle en change elle sera payer plus cher et rien a donner aux enfants!!!!!

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#43 21-01-2009 23:31:59

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

bonsoir,
J'en connais une comme ça à 2 minutes de chez moi hmm
Passe son temps à se plaindre du boulot, des parents, de la condition, des tarifs... sad
Elle fait le nécessaire pour bosser un maximum le temps d'obtenir assez de droits aux assedics et elle calcule ses fins de contrats pour ensuite bosser le moins possible le plus longtemps possible ... mad
Et devant les parents, c'est tout sourire mad

z4cb8b9cd77233.gif

#44 22-01-2009 00:05:29

Paty030985
Membre
Site Web

Bonsoir c'est vrai que c'est choquant
personellement je ne donne pas ce qu'on mange car la maman fournit le repas mais quand ça nous prend l'envie de manger un gateau et que loulou viens vers moi avec la bouche ouverte je lui donne et alors mad je trouve ça normal et puis je crois que voir un enfant finir un repas préparer par nos soins et dire que c'est krè bon je crois que ça n'a pas de prix wink
c'est vrai que avec les temps qui court on peut pas se permettre deprendre que des marques mas c'est pareil pour tous wink enfin je vois ça comme ça

22-01-2009 00:05:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB