Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-01-2009 16:38:28
Re : ça m'écoeure !!
je ris jaune!:mad:
je n'arrête pas de le dire qu'on n'est pas prête d'être reconnues!
Combien sommes nous à ne pas faire de différence avec nos enfants???...peu croyez moi!
Moi, c'est même menu pour tous, moi y compris!
Souvent on me félicite, et je me dis ...pourquoi??? je ne fais rien d'extraordinaire????...bin si, je ne fais pas de différence!
Minables ces deux ersatz d'assamt!honteux, je m'arrête ou je vais devenir malpolie!
pas étonnant d'être traitée sans cesse de bonnes à rien!....grrrr!!!
Quand j'en parle autour de moi et que les gens savent que chez moi il n'y a quasiment que du bio... on me demande "et les parents acceptent de payer des repas à ce prix la!" réponse "ben oui car ils ne paient pas plus cher que chez une autre assmat pas bio! et quand les bambins commencent à parler et qu'ils disent "a cré bon sé nounou"... ça me suffit comme supplément d'indemnité repas ! "
21-01-2009 16:38:28
#42 21-01-2009 23:05:41
- amandine23
- Membre
- Site Web
bsr !! je suis siderer par ce que je vient de lire!! lamentable,inpensable,degueula**e, brefff une assmat qui fait ca que pour le pognon desoler de dire ca comme ca mais ca me sidere... si elle est pas heureuse de son boulot et bien qu'elle en change elle sera payer plus cher et rien a donner aux enfants!!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#43 21-01-2009 23:31:59
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
bonsoir,
J'en connais une comme ça à 2 minutes de chez moi
Passe son temps à se plaindre du boulot, des parents, de la condition, des tarifs...
Elle fait le nécessaire pour bosser un maximum le temps d'obtenir assez de droits aux assedics et elle calcule ses fins de contrats pour ensuite bosser le moins possible le plus longtemps possible ...
Et devant les parents, c'est tout sourire
#44 22-01-2009 00:05:29
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Bonsoir c'est vrai que c'est choquant
personellement je ne donne pas ce qu'on mange car la maman fournit le repas mais quand ça nous prend l'envie de manger un gateau et que loulou viens vers moi avec la bouche ouverte je lui donne et alors je trouve ça normal et puis je crois que voir un enfant finir un repas préparer par nos soins et dire que c'est krè bon je crois que ça n'a pas de prix
c'est vrai que avec les temps qui court on peut pas se permettre deprendre que des marques mas c'est pareil pour tous enfin je vois ça comme ça