Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2009 10:30:57
Re : ♦Allez les filles vos idées de prénoms♦
Alors moi aussi envie de bébé, j'ai deux garcons donc mes prénom se porte sur une tite fille lol!!
-lyly,
Lou-anne
Lou
Et garcons
Maximilien, Tom
Voilou
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
22-01-2009 10:30:57
22-01-2009 11:03:51
#27 22-01-2009 11:32:18
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
fille : enola, lola, maëva
garçon : bastien, tom
#28 22-01-2009 11:45:29
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#29 22-01-2009 11:48:45
bonjour! j'en ai déjà quatre...je me suis promis d'arreter là mais si j'en avait eu un cinquième j'aurais adoré cassandre....ou nathanael
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
#30 22-01-2009 12:11:06
coucou
pour les garçons Nans Louis celestin
les filles faustine lison capucine maxine et meline (sans flaterie aucune pour notre modo adoree )
Dernière modification par tatiezozo (22-01-2009 13:09:23)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 22-01-2009 12:40:18
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
bonjour
pour une fille cassendre, alyénor,
pour un garçon dozwal, yannis (c'est des petits que j'ai gardes) romain comme mon fils
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#32 22-01-2009 12:49:37
Personnellement, je pense que quand on cherche un prénom pour son futur enfant, on doit surtout penser qu'il va le porter toute sa vie, qu'il va aller à l'école (les enfants ne sont pas tendres entre eux) et que les modes changent très vite... Quand j'attendais ma fille, y avait pas encore Internet... mais des livres sur les prénoms. Donc on a fait un peu le tour des prénoms à la mode, et surtout, on les a écarté... A l'heure actuelle, on va chercher des prénoms qui sortent d'on ne sait où, ou même fabriqués de toute pièce...
Bref, ayant un nom de famille à consonance de l'est (mais pas trop), nous avons choisi un prénom dans ce style, mais classique : Alexandra. Prénom pas à la mode à l'époque, d'ailleurs, elle a eu très peu de copines qui portaient le même prénom...
Alors que souvent dans les classes de maternelle, vous dites un prénom (comme Enzo, par exemple) et vous avez 5 gamins qui se lèvent...
Un prénom, c'est donner une identité à son enfant, c'est pas un jeu ni se faire plaisir en inventant n'importe quoi.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#33 22-01-2009 12:50:43
kikou , alors pour les filles, marie, emy, lola, lili, angélina, gabrielle, et les garçons, alexandre, thomas, lucas, matys, raphael, théo et voilà!!!!
#34 22-01-2009 13:11:51
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Personnellement, je pense que quand on cherche un prénom pour son futur enfant, on doit surtout penser qu'il va le porter toute sa vie, qu'il va aller à l'école (les enfants ne sont pas tendres entre eux) et que les modes changent très vite... Quand j'attendais ma fille, y avait pas encore Internet... mais des livres sur les prénoms. Donc on a fait un peu le tour des prénoms à la mode, et surtout, on les a écarté... A l'heure actuelle, on va chercher des prénoms qui sortent d'on ne sait où, ou même fabriqués de toute pièce...
Bref, ayant un nom de famille à consonance de l'est (mais pas trop), nous avons choisi un prénom dans ce style, mais classique : Alexandra. Prénom pas à la mode à l'époque, d'ailleurs, elle a eu très peu de copines qui portaient le même prénom...
Alors que souvent dans les classes de maternelle, vous dites un prénom (comme Enzo, par exemple) et vous avez 5 gamins qui se lèvent...
Un prénom, c'est donner une identité à son enfant, c'est pas un jeu ni se faire plaisir en inventant n'importe quoi.
je suis d'accord avec toi aujourd'hui les parents cherche plus un effet de mode
mais j'ai fait ce post pas pour chercher les prénom à la mode mais plus pour avoir d'autre idée
car c'est vrai que certain nom sont inprononsable et je veux un prénom qui sonne bien en français et en portugais
et aussi pour la détente tout le monde a eu un prénom qu'elle a adoré et qu'a donner à ça poupée étant enfants
mais pour info j'aime bien alexandra et ça sonne super bien en venezuelien j'en connait une
#35 22-01-2009 13:13:48
astrid6 a écrit :Personnellement, je pense que quand on cherche un prénom pour son futur enfant, on doit surtout penser qu'il va le porter toute sa vie, qu'il va aller à l'école (les enfants ne sont pas tendres entre eux) et que les modes changent très vite... Quand j'attendais ma fille, y avait pas encore Internet... mais des livres sur les prénoms. Donc on a fait un peu le tour des prénoms à la mode, et surtout, on les a écarté... A l'heure actuelle, on va chercher des prénoms qui sortent d'on ne sait où, ou même fabriqués de toute pièce...
Un prénom, c'est donner une identité à son enfant, c'est pas un jeu ni se faire plaisir en inventant n'importe quoi.je suis d'accord avec toi aujourd'hui les parents cherche plus un effet de mode
mais j'ai fait ce post pas pour chercher les prénom à la mode mais plus pour avoir d'autre idée
car c'est vrai que certain nom sont inprononsable et je veux un prénom qui sonne bien en français et en portugais
et aussi pour la détente tout le monde a eu un prénom qu'elle a adoré et qu'a donner à ça poupée étant enfants
mais pour info j'aime bien alexandra et ça sonne super bien en venezuelienj'en connait une
linda....................
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#36 22-01-2009 14:16:17
de suza
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#39 22-01-2009 14:33:49
- Paty030985
- Membre
- Site Web
de suza