Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-01-2009 09:06:08

soso87
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 10
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

vendredi j ai eu la puer au tel car au niveau des mesures de sécurité je n'étais pas d'accord avec elle... elle me demandait de securisé un lit surelevé et un lit mezzanine sachant ques les enfants ne dormaient pas cette chambre... en plus il n existe aucune securité dans le commerce pour les échelles... après avoir exposé tous les arguments, elle a enfin compris... corriace... ils sont sympa avec les mesures de secu quand on les ecoute il faut securiser meme les pieces ou les enfants n'ont pas accés...
en plus ce que je trouve inadmissible c est qu ils nous font acheter du materiels de secu sans pourtant savoir si on va avoir l'agrement... culotés qd même... j ai compté pour moi au moins 150 euros de matos donc s ils refusent mon agrement autres que la secu je l ai dans le baba !!! inadmissible je trouve !!!!

Dernière modification par soso87 (24-01-2009 09:08:18)

Hors ligne

24-01-2009 09:06:08

partenaire publicitaire:

#22 24-01-2009 15:42:28

cmoi12
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 167
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

Bonjour,
j ai fait une demande pour 2 agréments et je les ai eu mais d apres la puer il donnait plus souvent qu un seul au début et ensuite faire une demande d extension après avoir garder un enfant pendant 6 mois

Hors ligne

#23 24-01-2009 21:08:12

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

Agenaise, ok merci! smile oui légalement,mais si la puér dit oui, c'est accordé, enfin c'est ce qu'elle m'a dit! ...

Sinon Soso, tu as raison! sécuriser++ les pièces où les enfants n'ont pas accès! pff! moi j'ai fais visité que les pièces où avait accès les loulous!

Et au début on doit avoir un minimum de sécurité; déjà si on a des enfants on les a normalement.


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#24 25-01-2009 16:30:58

tartinauchocolat
Membre
Inscription : 01-06-2008
Messages : 1 326
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

bonjour

ici dans le 44 j'ai eu 2 0/6 ans d'un coup , 10 mois apres j'avais un autre 0/6 ans et maintenant j'ai une dero en plus pour 1 0/3 ans


c'est cool


agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Hors ligne

25-01-2009 16:30:58

partenaire publicitaire:

#25 25-01-2009 19:16:14

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

Je n'ai fait visiter que les pièces où les enfants auront accès. Pour les autres, c'était fermé et la puér n'a pas réclamée à les visiter. Pour l'arrière cuisine, je lui ai ouvert la porte pour lui montrer que mes produits étaient en super hauteur (je suis grande...) et que c'est toujours fermé à clé. Autrement, j'ai des lits mezzanines pour mes enfants mais elle ne les a pas vu parce qu'ils sont à l'étage et la barrière était en position fermée, donc elle n'est pas montée.
Puisque tu n'as pas d'enfant de moins de trois ans, tu peux lui demander pourquoi elle ne va faire la demande que pour 1 et non 2.
Pour ma part, ça a été l'inverse. J'ai 4 enfants dont le plus jeune a 5 ans. J'avais demandé 2 et la puéri a dit que je pouvais aller jusqu'à 3. J'ai eu 3. Ce sont des péri mais elle m'a dit que si je voulais des plein temps, il n'y aurait pas de problème. Comme quoi, ce n'est pas le nombre d'enfants que l'on a qui pose problème... Si elle n'a pas d'autre argument que "la procédure normale", tu peux écrire au médecin PMI pour lui exposer ton cas.

Hors ligne

#26 25-01-2009 19:31:34

emmamounette
Membre
Inscription : 21-09-2007
Messages : 81
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

coucou!!
pour ma part dans le nord, je viens de recevoir mon agrément piur 2 petits loulous + un periscolaire alors que je vis dans un appart de 70 m2.
je trouve dommage que d'une région à l'autre les critères ne soient pas les mêmes.
ils devraient uniformiser tout ça....
bon courage dans ta démarche

Hors ligne

#27 26-01-2009 00:36:35

mamydo
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 551
Site Web

Re : besoin de conseil .... agrement pour 2 ?

bonjour
je suis moi aussi dans le 44 et suis agrée depuis 1an et 2 mois
j'ai eu la 1ere fois mon agrément pour 1 enfant 0 /10 ans et 1enfant 2/10 ans en péri scolaire(c'était mon choix)
6 mois après j'avais les 2 agréments pour enfant de 0 a 10 ans (suite a une demande d'un nouveau contrat)
et je viens d'obtenir le 3eme agrément il y a 2 mois
lors de la journée d'information on  m' avait dit que je ne pourrais avoir qu'1 seul agrément la 1ere fois et qu'il fallait attendre une année d'activité avant de pouvoir demander une extention
il me semble que tout cela dépend bien de la personne qui vient faire l'entretien
pour ma part" le courant "est bien passé dès la 1ere visite et a chaque fois nous sommes ravie de nous rencontrer et de discuter ensemble

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB