Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-01-2009 16:24:51

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

Alors à mon avisd, si ce qu'elle vous impose est ,incompatible avec vos autres enfants en accueil et votre famille, si ils en patissent, vaut mieux mettre fin au contrat. Vous préparez une lettre de démission en deux exemplaire et vous lui en remettez un en main propre. Vous lui faites part de votre décision et expliquez pourqui ex/ Je vous remet ma démission parceque nous n'arrivons pas à nous entendre sur la façon de faire avec votre enfant. La situation actuelle gêne les autres enfants en accueil et ma famille pour tel et tel raisonetc....C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Comme ça elle ne pourra pas prétendre ne pas savoir pourquoi vous avez mis fin au contrat et elle sera avertie pour sa prochaine nounou.
Je vous souhaite beaucoup de courage
Titenounou31


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

26-01-2009 16:24:51

partenaire publicitaire:

#22 27-01-2009 14:39:21

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

bonjour je suis d accord avec titenounou31 pour le bien etre de tout le monde

Hors ligne

#23 27-01-2009 15:28:25

souja
Membre
Lieu : avec ma famille
Inscription : 15-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

Bonjour

Merci Sandrav8, ça me rassure de te lire.
Je suis arrivée à me demander si j'étais réellement faite pour ce métier. Je suis vraiment une personne très patiente mais cette situation m'irrite trop.
En ce moment, bébé a mangé, couche propre, donc je l'ai couché mais ça ne lui plaît pas donc il hurle. Je vais encore patienter 10 min après je le descend au salon car l'autre petit dort dans la chambre d'à côté.

J'attends de parler à ma puer avant de donner ma démission aux parents. Je lui ai laissé un message, j'attends qu'elle me rappelle.

Hors ligne

#24 28-01-2009 11:07:46

souja
Membre
Lieu : avec ma famille
Inscription : 15-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

bonjour,

J'ai eu la puer hier. Je lui ai tout expliqué et elle a dit que j'avais fait le bon choix pour le bébé mais également pour ma famille et moi.

Voilà, ce soir, je l'annonce à la mère. J'ai peur de sa réaction.....

Hors ligne

28-01-2009 11:07:46

partenaire publicitaire:

#25 28-01-2009 11:16:02

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

Coucou, pas de panique, ca va bien se passer.............et puis dis-toi que tu auras fait ce qu'il fallait pour que ca aille..................mais ca ne ne le fais pas toujours comme on veut!!!!!!!!!

Bisous Nath


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#26 28-01-2009 11:59:43

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

bonjour je pense que cet une bonne decision a moins que la maman revienne a de meilleurs sentiment ervers vous et votre famille bon courage

Hors ligne

#27 28-01-2009 15:11:09

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

bonjour , vous dites avoir peur de sa réaction , est bien non ne vous sentez pas mal n vous avez fait tout ce qu'il fallait pour changer les choses , elle ne veut pas être à l'écoute est bien tant pis pour elle , je pense qu'il est trés facile de dire que l'enfant ne pleure jamais et joue bien alors que vous savez par le mari que ce n'est pas la réalité !
cette maman n'arrive pas à se séparer de son bébé et inconcienment je suis sur qu'elle éprouve un petit soulagement de savoir qu'elle manque à son bébé puisqu'il pleure !

elle ne veut pas changer les choses et c'est fort dommage pour son bébé qui en souffre , mais si elle ne change pas sa façon de faire je vous garantis qu'elle va vivre l'enfers qu fur et à mesure qu'il va grandir !!

vous avez fait ce qu'il fallait alors perso je vous dirai que ce n'est pas vous qui n'êtes pas faite pour ce travail mais parfois les mamans ne sont pas prêtes à laisser leur bébé à quelqu'un !

Hors ligne

#28 28-01-2009 15:57:18

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

Bonjour,
Ne vous en faites pas pour ce soir. Vous ètes dans votre droit. Vous avez fait tout ce qui était possible. Dans cette histoire, le seul responsable c'est la maman qui n'as pas voulut faire preuve de bonne volontée. Malheureusement tant qu'elle fera l'autruche c'est son fils qui en pâtira. Dites-vous que votre démission lui ouvrira peut-être les yeux. Ce sera peut-être le déclancheur qui manquait à cette maman pour changer.
Bon courage à vous!


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

#29 28-01-2009 21:17:19

souja
Membre
Lieu : avec ma famille
Inscription : 15-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

Bonsoir,

Voilà c'est fait !

ça été difficile car 1er contrat et 1ère démission mais là je n'en pouvais plus.

La maman a été très étonnée de ma décision  et très déçue.

Elle pensait que tout se passait bien pourtant je lui ai raconté mes journées tous les soirs.

Je lui laisse quand même le temps de retrouver une autre assmat.

Hors ligne

#30 28-01-2009 21:24:54

Daff
Membre
Inscription : 15-01-2009
Messages : 164
Site Web

Re : Je ne sais plus quoi faire !!!!

c con les parents (euh je suis parent hein pas ass mat) lol c'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'ne compote ça fait pas grossir et que ça peut faire patienter....


mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB