Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-01-2009 11:33:31
Re : portillon fermé
Pourquoi ne pas lui expliquer simplement que tu as une vie après, que tu n'es pas seulement ass mat'.
Et si elle ne comprend toujours pas, tu l'informes que tant que l'enfant est là, le temps est compté. Si elle doit payer 1/2 heure en plus tout les jours, elle va comprendre !
27-01-2009 11:33:31
#22 27-01-2009 12:09:50
bonjour, je crois effectivement que la maman est "dur d'oreille" car ce matin je lui ai demandé mon planning pour fevrier que je devrais avoir car j'ai des rdv a prendre et que je ne peux pas organiser ma vie sinon mais a part dire qu'elle avait zappé ... comme tous les mois elle n'a pas paru embêté donc je l'ai noté noir sur blanc dans le cahier on verra si ça lui fait plus d'effet sinon pour le soir je crois que je vais tout simplement etre plus ferme et ne pas laisser la petite ressortir les jouets mais pas facile car pas tout ranger vu que mon fils continue de jouer lui ...
on verra ce soir je vous dirai
biz
#23 27-01-2009 12:22:23
perso le portillon n' est pas fermé àclef suf quand les enfants jouent dehors ma porte non plus n' est pas fermée à clef et les parents sonnent et attende que je leur dise d'entrer question d'éducation ma maison n'est pas un moulin et même mes enfants frappent !!!!!!!!!
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#24 27-01-2009 17:30:55
Moi je suis barricadée et ils doivent montrer pate blanche sous la porte!(rires!)
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands