Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-01-2009 21:29:51
Re : une pensée pour Valbad...
C'est ce que j'appréhende pour ma futur formation
la "désinformation" !! heureusement que je connais le forum
parce que oullllaaaa j'ai peur que l'on revienne à l'époque des assmat néandertaliennes !! ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
26-01-2009 21:29:51
#23 26-01-2009 22:04:13
oui c'est sure !!!
tu devrais essayé de faire pareil la prochaine fois tu hesite a partir à la fin de la journée de formation, tu poses une tonnes de question, tu tournes en rond.. on verra si la formatrice te laisse "decompresser"
![]()
#24 26-01-2009 22:13:35
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Je voulais rajouter aussi quelque chose qui m'a semblé un peu énorme, dit par la formatrice mais après, peut être que c'est comme cela qu'il faut vraiment procéder.
Elle expliquait que quand un enfant ne veut pas repartir avec ses parents le soir, c'est qu'il a du mal à se détacher de nounou et qu'il en veut un peu à papa, maman de l'avoir laissé, là, ok je suis d'accord
et ensuite elle nous dit, "c'est pour cela que si l'enfant commence à courrir dans tous les sens, qu'il revient, qu'il repart et ce jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul, il faut le laisser faire et le laisser décider lui même quand il sera prêt à partir parce que c'est pour lui une façon de décompresser
Je veux bien mais alors ça veut dire que si le loulou a besoin de 30mn pour décompresser le soir, on doit attendre avant de le mettre dehors avec papa maman???
Je comprend que certaines aient du mal à fermer leur porte à l'heure prévue au contrat le soir![]()
![]()
bonjour les heures supp qu'on va faire
![]()
30 minutes minimum x 5jours =2heures 50 x par le nbre d'enfants engarde ......!!!!!!! yes...je suis RICHEEEEEEEE
![]()
Dernière modification par papillotte (26-01-2009 22:14:03)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
26-01-2009 22:13:35
#25 26-01-2009 22:17:19
- patounette48
- Membre

- Site Web
#26 27-01-2009 09:13:26
violet69 a écrit :ho!!!!!!!!! tu ma fait peur! une penssée pour valbad!!! j ai eu peur!!!
T'inquiète pas ma viovio, je t'informerais la première le jour où ça arrive, quitte à t'envoyer un petit message de l'au delà
![]()
![]()
ouf!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#28 27-01-2009 10:09:35
![]()
c'est clair ![]()
moi j'ai une maman qui pendant 3 ans chaque mois me faisait ça petite remarque sur la fortune qu'elle me donnait ![]()
pour m'avouer il y a qq semaine que je ne lui coutais pas un centimes, vu que son employeur completait la caf ![]()
#30 27-01-2009 11:28:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je voulais rajouter aussi quelque chose qui m'a semblé un peu énorme, dit par la formatrice mais après, peut être que c'est comme cela qu'il faut vraiment procéder.
Elle expliquait que quand un enfant ne veut pas repartir avec ses parents le soir, c'est qu'il a du mal à se détacher de nounou et qu'il en veut un peu à papa, maman de l'avoir laissé, là, ok je suis d'accord
et ensuite elle nous dit, "c'est pour cela que si l'enfant commence à courrir dans tous les sens, qu'il revient, qu'il repart et ce jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul, il faut le laisser faire et le laisser décider lui même quand il sera prêt à partir parce que c'est pour lui une façon de décompresser
Je veux bien mais alors ça veut dire que si le loulou a besoin de 30mn pour décompresser le soir, on doit attendre avant de le mettre dehors avec papa maman???
Je comprend que certaines aient du mal à fermer leur porte à l'heure prévue au contrat le soir![]()
![]()
pffff....pauvres assmats!
....
le pauvre petit doit décompresser!
....mais Nounou aussi elle doit décompresser!:lol:...allez ce soir quand les parents arrivent je vais courir partout! :lol!: ![]()
Allez Valbad, t'as le droit d'utiliser mon feu ravageur sur les parents qui te disent que tu les ruines!
...
Tu as emmené un médoc contre le mal de tête????
...parce que franchement tous ces aspetcs là de la formation sont certes très utiles...mais bonjour la migraine le soir! ![]()
#31 27-01-2009 11:29:51
oui bon! tout les pompiers ne sont pas tous beau! et muscler hein!
c est comme tout! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#33 27-01-2009 22:16:36
- myriem
- Membre

Ca c'est des informations en direct ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#34 27-01-2009 22:23:09
pffffffffffffff je te comprend, quand on dit : pas grave j prends pas de congé
et puis après tout les post dans litige........ je comprends l'arrachage de cheveux ![]()
courage tu les aura!!! ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?