Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#301 15-02-2009 23:32:31

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

ok, j'ai effectivement pas tous lu. je lui souhaite beaucoup de courage et je la soutiens de tous coeur. Bises


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

15-02-2009 23:32:31

partenaire publicitaire:

#302 16-02-2009 00:03:22

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

courage rosedesvents,tu vas tenir j'en suis sur,ne le laisse pas gagner cette maman,bats toi avec toi meme pour tenir!biz

Hors ligne

#303 16-02-2009 15:52:49

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bon sang, mais c'est pas vrai ça, ils ne vont pas te laisser en paix ma parole..rosedesvents les filles ont raison c'est du harcellement moral, il faut que tu tapes au dessus de la puer !
elle n'est pas toute puissante, elle a une hierarchie, ce qu'elle fait est ridicule.. ne baisse pas les bras, il faut les remettre en place toutes les deux, la maman et la puer..non mais sans blague..c'est dommage que tu sois pas voisine avec moi, parceque je t'aiderai..;)

Hors ligne

#304 16-02-2009 17:02:31

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

coucou rosedesvents, je viens de lire tous les posts depuis une semaine et je suis écoeurée et effarée car ton histoire est de pluse en plus fréquente ! moi aussi, j'ai eu des ennuis il y a trois ans, tout simplement parce que j'avais démissioné ! je me suis fait incendier ! mais j'ai continué mais pas digéré !!  je sais maintenant comment ma puér procéde et je ne me laisserai plus intimider ! Elle n'est pas là pour nous aider mais pour nous casser !!!  je ne la recevrai plus seule mais devant témoins et je noterai l'intégralité de l'entretien devant elle. Depuis cette histoire, elle continue à me nuire mais cette fois, je vais contreattaquer. Elle doit venir pour mon renouvellement et là si mon petit plan marche, j'aurais une preuve écrite et je n'hésiterai pas une seconde à porter plainte pour harcèlement et diffamation et rira bien qui rira le dernier !! elle pratique la terreur chez nous ! Un jour ou l'autre, on "a toujours le revers de sa médaille " !
Reste très calme, elle cherche à te pousser à bout, reçois là comme une pro avec le sourire, réponds gentiment mais fermement, "madame, il y a une barrière de sécurité !"....
N'hésite pas si elle te harcèle, à noter toutes ses venues, un compte rendu de ses visites et adresse le tout au médecin chef de la pmi et au conseil général !
haut les coeurs !!!

Hors ligne

16-02-2009 17:02:31

partenaire publicitaire:

#305 16-02-2009 17:10:55

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Courage rose des vents !!sur le magazine a ;;;;; mat  le projetque Nadine Morano propose ( la redaction d 'un referentiel national de bonnes pratiques destiné aux professionnelles des services de p m i chargés d 'instruire les demandes d 'agrement ) cela voudrait t il dire que nos plaintes concernant les abus dans certaines regions ont ete entendues ??? on peut peut etre esperer des jours meilleurs !!quoi de plus juste pareil pour tout le monde !!.  en attendant garde espoir et force .

Hors ligne

#306 16-02-2009 17:19:32

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

méfiance !!  je ne me fais aucune illusion sur madame Morano !! vu la super réforme qu'elle nous annonce d'ici 2 ou 3 ans ! on va déchanter !

Hors ligne

#307 16-02-2009 19:50:18

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Attends, d'ici 2 ou 3 ans Mme Morano sera plus forcément à son poste et vu le nombre qu'on est, faudrait pas qu'on se mobilisent trop... imagine..un jour de grève..toutes les assmats en grève...aussi on peu ...si les parents peuvent pas aller bosser!!!!! Enfin bon courage à toi dans cette histoire et dans deux ans, ce sera un mauvais souvenir


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#308 16-02-2009 20:03:31

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Garonne , et le Prefet n'y peut rien ? c'est tout de même un commissaire de région ?, me semble-t-il . Un courrier l'informant de ces comportements abusifs serait peut-être efficace car lui-même interviendrai auprés du pr du cg , non ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#309 16-02-2009 21:19:57

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonne question myriem mais j'en doute, il va te renvoyer sur le cg. Il faut taper haut !! directement sur le président du conseil général ! la plupart du temps, ils ne sont pas au courant de ces abus. l'une des mes amies, la puér lui a retiré ses 3 agréments, elle a fait appel et s'est retrouvée devant la commission : la Présidente était en colère en voyant son dossier et lui a demandé ce qu'elle faisait là et lui a tout de suite redonné ses agréments. Dès qu'on parle de porter plainte, la puér ici commence à rentrer dans ses "petits souliers", crois moi je l'attends au tournant dans quelques mois !

Hors ligne

#310 16-02-2009 21:43:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Peut-être mais le Pr est ennuyé que l'information vient du Préfet plutôt que du bas ,la pmi . Si certains pr de cg réagissent bien , d'autre comme le mien s'est contenté d'apposer sa signature sans savoir de quoi il en retournait .

Dernière modification par myriem (16-02-2009 21:45:29)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#311 17-02-2009 09:59:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

le post devie de son sujet smile
et j'espere que rosedesvents aura une bonne issue à ces 13 pages...
big_smile

Hors ligne

#312 17-02-2009 13:58:20

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

J'espère que tu tiens le choc Rosedesvents.......courage les jours s'écoulent en ta faveur!

Plein de soleil en encouragement...

Hors ligne

#313 19-02-2009 00:01:09

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Coucou a toutes !!!!!!!!!!dsl de pas vous avoir donner des news mais gastro pour moi et mes enfants

Tout d'abord je vous informe que mon préavis a été rompu d'un commun accord le 7 février !Donc fini l'angoisse avec cette maman qui jusqu'a la  fin , meme au tel quand je lui ai donner mon accord pour ajourné le préavis a etait odieuse, mais moi je suis rester cool ! Bref tt ca c fini et c bien tout ce qui compte !!!Quand a ma Puèr , qu'elle repasse qd elle veut , je l'attends ! Elle m'indimidait a chaque fois, mais je sais que sur un toilette elle est assise de la meme facon que moi ! Elle a un certain pouvoir , certe , moi je fais mon boulo, les parents sont content et c tout ce qui compte ! Si demain elle va trop loin , je demanderai directement un rdv au président du conseil général pour lui faire part de ses agissement et son abus de pouvoir !!! je lui ai fais clairement comprendre que j'étais syndiqué et que je faisais aussi parti d'une assoc ! moi aussi j'ai des armes et surtout des droits !! j'aime ce métier, dommage qu'il faille se battre en permance ! Je sais que ma puer ne me porte pas ds son estime, et bien qu'a cela ne tienne, je veux pas en faire ma copine tte facon ! qu'elle se contente juste de faire son boulo et moi le mien et si elle fait tout pour pas que j'obtienne un jour mon 3 eme agreément pas de soucis nous avons des droits mais on ne nous dit pas tout forcement et c en formation  que j'en ai appris d'avantage ! Bref JE fonce !!
Aujourdhui j'ai un nouvo contrat et je reste trés clair , net et pro avec les parents ! ca se passe bien et que ca dure !!! lol Voila les filles pour les news !!!!!PS J'adore ce site !! c énorme le soutient que l'on y trouve !!!Merci a toutes merci de votre grand coeur !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#314 19-02-2009 10:55:27

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedesvents !! tu as mangé du lion !!! c'est la gastro ? je plaisante ! tu as raison !
bats toi et montre à cette dame ton professionnalisme !
La prochaine fois que ça déborde côté horaires avec les parents, remets tout de suite les pendules à l'heure gentiment mais fermement !!!
Voilà, tu dois te sentir soulagée mais dis toi que de toute expérience négative, on dois en tirer des leçons et qu'on peut aussi en ressortir plus fort pour l'avenir !
biz

Hors ligne

#315 19-02-2009 10:59:38

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Alors , je te souhaite bonne route pour l'avenir . Tout ne se finit pas trop mal , alors champ. ou pas champ. ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#316 19-02-2009 21:58:12

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Alors , je te souhaite bonne route pour l'avenir . Tout ne se finit pas trop mal , alors champ. ou pas champ. ?

Champagne biensur !!!! tu es d'ou? lol


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#317 20-02-2009 09:46:28

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedevent je suis contente de lire que tu as enfin finis ton contrat , je vois que tu reprends du poil de la bète et j'en suis trés heureuse !

si tu aimes ton métier il faut te battre et ne pas te laisser marcher dessus par qui que ce soit !*

alors je te dis "bonne route avec tes futurs protégés "

Hors ligne

#318 20-02-2009 13:10:32

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je suis super contente de lire ton dernier message rosedesvents, c'est cool, tout ceci est derrière toi, et comme tu dis si la puer depasse les bornes tu te defends!! non mais sans blague mad
achetes un bonne bouteille de champ et bois en pensant à nous qui t'avons suivit tt du long wink
je trinque à distance avec toi wink

Hors ligne

#319 20-02-2009 15:23:49

nanny9219
Membre
Inscription : 31-01-2008
Messages : 82
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour rosedesvents,
je suis super contente pour toi, je lis que tu as repris du poil de la bête, c'est parfait.
Toute cette histoire est derrière toi maintenant. Penses à l'avenir et fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation

Hors ligne

#320 20-02-2009 16:36:57

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Bonjour,

Super Rosedesvents, tu es une fonceuse, accroche-toi, et pour les futurs employeurs, le contrat c'est le contrat.
Contente que celà se finisse bien.

    ziva


ZIVA

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB