Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 29-01-2009 10:35:49

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour,

je suis tres surprise que cette maman continue a te laisser son enfant!! franchement il y en a qui manque pas d'air il t'envoie un controle de la pmi pour "maltraitance"et il t'envoie l'enfant!

oui tant mieux pour toi , c'est une bonne chose que les parents t'aient laissé l'enfant!!
oui c'est bien appelle la puer..........
tiens nous au courrant!!!
mais c'est un bon point pour toi !!!!
bonne journee

Hors ligne

29-01-2009 10:35:49

partenaire publicitaire:

#62 29-01-2009 10:57:16

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Rose , je t'ai laissé un message .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#63 29-01-2009 11:24:58

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour
alors la je comprend pas la maman.... elle va se plaindre a la Pmi mais te laisse son enfant comme si de rien etait.....
j aurai du mal a tenir ma langue ou d avoir le sourire comme tous les matins....:(
y en a qui manque pas d air !!!!!!!!!

Hors ligne

#64 29-01-2009 11:33:34

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Justement , il faut qu'elle reste aimable , ne serait-ce que pour l'enft accueilli .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

29-01-2009 11:33:34

partenaire publicitaire:

#65 29-01-2009 11:44:03

isadu60
Membre
Lieu : oise
Inscription : 29-11-2007
Messages : 456
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour
je vient de te lire
je trouve t'ont histoire terrible
alors tous d'abord pour mon avis perso ne pas demisionner car la maman te donne toujour le petit en garde donc pas de retait d'enfant pas de faute grave
tu doit  signaler a le puer que le petit t'es toujours confier 
donc la maman n'a pas si peur que sa
bon courage
tient nous au courant

Hors ligne

#66 29-01-2009 11:49:54

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Justement , il faut qu'elle reste aimable , ne serait-ce que pour l'enft accueilli .

vi j en suis certaine aussi .. pour l enfant du moins qui dans l histoire n y est pour rien..... mais vis a vis de la maman ..GGGGGRRRRRrrrrr j ai du mal a cacher mes sentiments moi sad((

je trouve ca gros quand meme et j en suis sur le c** ( pardonnez moi l expression )

Hors ligne

#67 29-01-2009 11:52:44

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

et non au vu de la situation je ne demissionnerai pas meme si la situation n est pas facile parce que la maman  se retrouve en tord dans cette position...

ou a t on vu une maman qui a peur pour son enfant le confier a une ass mat .....
je rappellerai la puer et j enverrai un courrier au CG....
on a un metier loin d etre facile en matiere de relationnel desfois sad

Hors ligne

#68 29-01-2009 13:03:52

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

LOL le petit a vomi 2 fois ce matin en l'espace de 15mm donc j'ai desuite appeler la maman pour lui dire de venir le chercher ! elle  m'a remercier au moins 15 fois de l'avoir prévenu, je lui ai répondu que ct mon métier donc normal j'agis pour le bien de l'enfant ! Elle etait  toute gentille au telephone comme avant ......un reve oublier ! la procédure est lancée ... NON les filles , JE NE LACHERAI PAS JE VOUS PROMETS ? VOUS M AVEZ TTE CONVAINCU

C DUR C VRAI MAIS je ne me laisserai pas faire car marre de l'injustice ! j'ai rien a me reprocher vous etes toutes la pour soutenir et je ne vous decevrai pas ! je vais me battre  pour mon amour du métier et pour que votre soutient ne reste pas vain.....

AUX ANGES DE CE SITES MERCI


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#69 29-01-2009 13:08:11

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Justement , il faut qu'elle reste aimable , ne serait-ce que pour l'enft accueilli .

Je ne change rien a mon comportement surtout devant le bout 'chou ! Je reste poli et pour le sourire ben...., un peu forcé qd meme !! , je ne triche pas avec mes émotions ! je suis quelqu'un d'entier et je parle et s'agit qu'avec le coeur !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#70 29-01-2009 15:53:18

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Sa me laisse sans voix elle a peur pour sont enfant et te le mène toujours mais ou va t-on c'est du n'importe quoi appuis bien se point dans ton dossier. Sa prouvera quelle a pas si peur que sa.

Je te comprend quand tu dit que ta peur ta dans le collimateur j'en est eu une comme ça elle a tout fait pour me refuser mon agrément mais je me suis défendu car dans ses dire elle se contredisez et j'ai eu mon agrément.

Ne te laisse pas faire défend toi la vérité triomphe toujours comme on dit.

Hors ligne

#71 29-01-2009 16:52:36

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bah c'est pas vrai ! ton histoire me met dans une colère noire, car j'ai la même puér ici et elle fait tout pour nous déstabiliser et nous pousser à bout quand elle vient ! moi aussi, je suis passée par là, je dois la revoir pour mon renouvellement et cette fois ce sera devant témoins ! Ca fait 3 ans qu'elle m'enquiquine simplement parce que j'ai démissionné ! mais rira bien qui rira le dernier ! cette fois je ne me laisserai pas faire !
Il faut aller plus haut ! prendre rdv au conseil général et te faire aider par un syndicat !
Rappelle la pmi, te laisser l'enfant alors qu'elle t'accuse de maltraitance ! c'est un comble ! demande à plusieurs personnes de venir constater que l'enfant est chez toi par écrit !

Hors ligne

#72 29-01-2009 19:49:05

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

As-tu eu mon mail , Rose ?, juste pour savoir si tu l'as lu .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#73 29-01-2009 20:22:05

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

As-tu eu mon mail , Rose ?, juste pour savoir si tu l'as lu .

Oui Myreim j'ai eu ton mail


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#74 29-01-2009 21:23:38

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Alors voila, j'ai demander aux parents d'un autre enfant que je garde , sans leur dévoiler mon conflit , de me faire une lettre en écrivant tout ce qui pense de moi avec les plus et les moins !voila le contenu de la lettre  :


           La principalme raison pour laquelle je vous ai engagée pour garder mon enfant A***** est que je vous ai trouvée des notre premiere rencontre trés maternelle et trés douce . C'est une qualité trés importante pour exercer ce métier et c'est pour moi essentiel afin de pouvoir confier son bébé. A***** avait que 6 mois losqu'il a commencé a venir chez vous et il a aussitot été a l'aiseavec vous , souriant. Depuis  9 mois maintenant , il arrive chez vous le matin , content et meme apres le retour des vacances il est content de vous retrouver , ce qui prouve au papa et a moiqu'il se sent bien avec vous .

         A**** est un enfant énergique et vous avez depuis le début su le soliciter au travers des jeux , d'activités de chansons et de danses. Il évolue tout a fait positivement non seulement au niveau moteru qu'au niveau language. Nous apprécions beaucoup que vous l'ammenez régulierement au parc, ou a la médiathèque et depuis queleque mois aussi au relais  afin de multiplier et diversifier les acitivité d'éveil.  nous somme également trés toucher par les photos ou les petits films que vous faites, nous permettant de découvrir ses premiers quatres pattes , son attitude au baby-gym ou simplement des petits moment de la journée .

          Pour toutes ces raison , c'est en toute confiance que nousn vous ammenons  notre enfant tous les jours, et nous sommes complètement satisfait de ce que vous apportez a A***

         En vous souhaitant bonne lecture blablabl signez des deux parents et dater a ce jours !!!


Voila notre récompence !!!! la reconnaissance des parents avec une lettre , je ne m'y attendais pas du tout et croyez moi, les larmes ont  couler.....


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#75 29-01-2009 21:56:15

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Ecoute , c'est très bien . Bien sûr que tes larmes ont coulé , ça fait du bien . allez , ne te laisses pas démonter . Moi-même , étant assez émotive , j'ai les yeux embués . De tout coeur avec ta peine ....et bravo pour ces pe .

Dernière modification par myriem (29-01-2009 21:57:23)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#76 29-01-2009 23:08:55

assmatdu67etmaman
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 299
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je trouve cela délirant qu'une mère qui se plaint d'une assmat ramène encore son enfant là bas, franchement moi je me serais plaint, porté plainte et mon enfant serais avec moi !!!
et je trouve très touchant la lettre que l'on vous a faite, ce sont des petits plus tous les jours qui nous disent pourquoi nous faison ce métier. Et pour les autres c...... qui en profitent de leur assmat et qu'après ils leur trouvent tout et n'importe quoi, faut pas croire tout se paie un jour.
Je dis tjs à mon fils, ne fais jamais ce que l'on voudrais pas qu'on te fasse et que la vérité sort tjs un jour. En bien ou en mal....
Bon courage, tu en a besoin mais ne lache pas le morceau si tu es dans tes pleins droits.

Hors ligne

#77 29-01-2009 23:41:09

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Promis je lache pas le morceau j'irai jusqu'au bout pour avoir encore plein de lettre comme ca !!!

Gros bisous a toutes !!!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#78 30-01-2009 09:29:47

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Un conseil , Rose , fais des photocopies de ta lettre et garde-en toujours une pour toi , qui te servira comme référence plus tard pour de futurs employeurs . Les moindres petits mots gentils de mes pe , je les garde .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#79 30-01-2009 12:09:12

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

contente, rosedesvents que tu ne laches pas et que tu soies décidée à aller jusqu'au bout, surtout, qu'une fois pour toutes, tu n'as absolument rien à te reprocher !!!! lol
Tiens nous au courant !!!


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#80 30-01-2009 12:48:17

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je te souhaite bon courage je suis de tout coeur avec toi


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB