Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-02-2009 15:26:32
Re : j'en ai gros sur la patate comme on dit !!!
bonjour,
ce mot pour te souhaiter bon courage.
c'est surement un mal pour un bien.
vaut mieux tout stoper avant d'en perdre ton énergie pour d'autres familles plus receptives et moins regardantes. s'ils ne savent pas ce qui est important pour leur enfant, protège toi, reprend l'envie et demain tu en sourieras. car dans chaque mauvaise expérience il y a du poositif, mais pour l'heure tu ne le vois pas car le moment est pénible. fais ce qu'il y a de mieux pour toi et ta famille et n'oublie pas que l'on travaille aussi pour gagner notre vie : la vie est dure pour tout le monde et encore plus pour des petits revenus! bon courage et tiens nous au courant.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
02-02-2009 15:26:32
#62 03-02-2009 01:48:28
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
courage cathyman,tiens bon!
ca me fais peur ce genre de parents,c'est fou ca!
j'espère ne jamais rencontrer ce genre de problème,mais bon bientot ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
dommage pour le petit,je suis sur qu'il était heureux de venir chez toi!
#63 03-02-2009 09:22:01
la maman est venu, ça c'est passé moyennement, elle a rattaqué, j'ai repndu a chaque fois qu'il était inutile de revenir dessus, que maintenant il fallait faire le préavis le plus tarnquillement possible..
j'ai gardé mon calme, mais mon coeur essayé de sortir de ma poitrine
allez encore un jour de passé, elle voit une autre ass mat vendredi soir..
03-02-2009 10:16:49
#65 03-02-2009 11:21:13
oui c'est ce que je me suis dit, je la libere dès qu'elle a signé.. plus vite fini plus vite soulagé..la perte de salaire est très minime a coté de mon équilibre.. je dors mal, je prend sur moi tt la journée, j'ai le sentiment d'avoir un lion en cage à l'interieur..en apparence je souris, je fais comme d'hab..mais combien de temps je vais tenir avec des nuits comme ça..
Mon mari me soutient a 100%..je ne sais pas si c'est du au hazard mais quand j'ai demandé a mon mari d'etre debout et a mes coté pour acceuillir les parents, mes enfants ont du entendre, parceque ce matin ils étaient tt les trois debout a 6h30 !! et j'avais tt le monde entrain de dejeuner à un mètre de moi qd la maman est venu..
ma famille c'est une étoile a 5 branches et ce matin elle brillait très fort !!
#66 03-02-2009 11:43:36
Le principale c'est ce soutient exceptionnel de ta famille
le reste, même s'il est dur à porter (c'est dingue!!)
n'est rien à côté de l'amour que tu reçois des tiens
courage plus que .... fais une croix chaque jour et le temps passera plus vite..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#67 03-02-2009 20:18:16
#68 04-02-2009 00:15:29
- latitetribu
- Membre
- Site Web
Ma pauvre, ne te rends pas malade; il faut que tu demissionnes.
Tu ne peux pas bosser dans ses conditions là.
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
#69 04-02-2009 09:29:20
ça y est latitetribu, c'est fait depuis jeudi soir, les jours passent, je coche les cases du calendrier..demain ça fera deja une semaine..ça passe vite finalement
mon morale remonte..je me sens mieux qu'hier et moins bien que demain
#71 04-02-2009 12:46:44
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#72 04-02-2009 13:32:27
- Rosedesvents
- Membre
- Lieu : Alpes Maritimes
- Site Web
Je comprends ta situation CAthy vu que comme tu le sais , le vis la meme chose mais pas de mari a la maison pour moi ! et j'ai jusqu'a la fin du mois a patienter et que moi , la maman tente par tt moyen de me miner la vie !!!!! JE viens a mon tour te soutenir tout comme tu le fais pour moi !!!!
DE tout coeur avec toi !! Rose
Assmat depuis 2 ans ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur
#73 04-02-2009 15:34:34
merci rosedesvents
mon histoire est toute tranquille a coté de la tienne..et quand je vois que tu tiens bon et que tu es seule chez toi, je t'admire beaucoup..
allez on va y arriver tt les deux, et on en rira..