Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-01-2009 16:10:23
#22 30-01-2009 16:10:45
Re : encore ma péri!!!! ...aaaarrrggghhh!!!!
...non, ça ne vient pas des parents!
à une époque, elle nous en a fait voir de toutes les couleurs, la maman prérérait être au travail...:)...que de s'occuper de sa diablesse, elle me disait qu'elle préférait son boulot au mien!...parce qu'en plus , je n'avais pas que sa fille!
![]()
![]()
#23 30-01-2009 16:25:47
à une époque, elle nous en a fait voir de toutes les couleurs, la maman prérérait être au travail...:)...que de s'occuper de sa diablesse, elle me disait qu'elle préférait son boulot au mien!...parce qu'en plus , je n'avais pas que sa fille!
![]()
je garde un petit (il ne parle pas pour le moment : lol : ) , sa maman l'amene le matin et dit :" il est infernal , je me dis tous les matin que c'est bien que je le dépose chez tatie".
et moi, où je peux le déposer ? ![]()
Dernière modification par altec (30-01-2009 16:28:15)
#24 30-01-2009 16:46:52
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :
![]()
je garde un petit (il ne parle pas pour le moment : lol : ) , sa maman l'amene le matin et dit :" il est infernal , je me dis tous les matin que c'est bien que je le dépose chez tatie".
et moi, où je peux le déposer ?
Toi, tu te tais et tu assumes!
...tu as signé un contrat d'accueil!
...alors tu accueilles sans te plaindre!
![]()
30-01-2009 16:46:52
#25 30-01-2009 17:00:26
altec a écrit :dragonette a écrit :
![]()
et moi, où je peux le déposer ?Toi, tu te tais et tu assumes!
...tu as signé un contrat d'accueil!
![]()
...alors tu accueilles sans te plaindre!
![]()
oui, en plus sans manger ! ![]()
#26 30-01-2009 17:09:15
Tiens pareil pour moi Altec et Dragonnette
J'ai l'impression que la maman du petit loulou que je garde, ne le supporte plus!
M'a demandé de le garder pendant les vacances de février?!!!
Réponse Première semaine peut pas
deuxième semaine peut-être quelque chose de prévu!
#27 30-01-2009 17:20:14
alors dans le même style ....
un ancien contrat, une péri qui me dit un midi : aujourd'hui je mange tout nounou ! papa m'a dit de tout manger chez toi même si j'avais plus faim parce qu'il te donne trop beaucoup de sous pour que je mange !!!! entre nous 3€30 repas + goûter + collation du matin !
melle n'ayant pas fini son assiette, j'ai mis le reste dans un tup !
et le soir, je le donne au papa : tenez ! vu le prix démesuré que vous payez, vous pouvez ramener les restes !
il est resté baba mais a bien pris le tup !
![]()
#28 30-01-2009 17:42:32
Et je vous rappelle que lundi, on passe en février, et que pour certains, va falloir leur arracher leur chèque (pas tous, heureusement
!!!)
....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()