Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-01-2009 16:16:58
Re : 14 enfants
kikou
et les filles cette semaine une ams se demandait comment elle allait faire pour mettre trois enfants dans sa voiture; nous lui avons suggéré un monospace
elle il va lui falloir un bus::::::::::::::mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il va avoir du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon faut aimer les déplacements!!!!!!!!!!!!!!!!lol
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
30-01-2009 16:16:58
#22 30-01-2009 16:22:22
coucou les filles
une seule chose me vient à l'esprit : purement et simplement de l'inconscience
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#23 30-01-2009 16:25:03
- caroceantony
- Membre
- Site Web
lol!!
non c'est pas drole c terrible
je lui souhaite bien du courage!!!
30-01-2009 16:25:28
#26 30-01-2009 16:25:55
kikou
et les filles cette semaine une ams se demandait comment elle allait faire pour mettre trois enfants dans sa voiture; nous lui avons suggéré un monospace
elle il va lui falloir un bus::::::::::::::mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il va avoir du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon faut aimer les déplacements!!!!!!!!!!!!!!!!lol
mort de rire avec mon homme !! pas mal le coup du bus !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#27 30-01-2009 16:26:59
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ils voulaient passer à la télé c'est fait,passer dans les forum de discussion c'est fait,maintenant ils ont pu cas retrousser leur manches pour elever tt ce monde et la ils vont se rendent compte qu'ils vont etre bien seule,car au debut c'est beau pleins de bébés mais apres !!!!je les plains et les petits bouts aussi
#28 30-01-2009 16:33:35
- caroceantony
- Membre
- Site Web
en meme temps moi je me demande comment ils vont faire cote couches!!
brrr rien qu'a l'idee d'en avoir 8 à changer d'un coup 8 qui crient parcequ'ils ont faim...
oh la je me coucherai bien!!!
#30 30-01-2009 16:44:40
- quiquine29
- Membre
- Site Web
coucou je suis entiérement d accord avec vous toute moi j ai 6 freres et 6 soeurs je n est pas eu la vie facile et j ai 48 ans et j ai appris il n y a pas longtemps que j avait une soeur qui etait décéder de manque de nutrition tout se que je n est pas eu je le donne a mes enfants comme je ne me rappelle pas d avoir eu des calins de la part de mes parents en tout cas elle ne sait pas se qu il lui attent cette femme s est de l inconscience ou alors elle voulait faire parler d elle
#32 30-01-2009 16:48:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#33 30-01-2009 16:56:41
Une très grande bassine, des toilettes plastifiés et un dortoir aménagé
et biberon non stop......... et après crise cardiaque pour la maman en serrant dans ses mains les 20 couches qui lui restaient.................
Pendant que le papa est partit faire les courses en forgonnette en priant
le ciel qu'il reste 4 caddies de libre au supermarché
Dernière modification par nanifafa (30-01-2009 16:58:15)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#34 30-01-2009 17:06:42
- dragonette
- Membre
- Site Web
Une très grande bassine, des toilettes plastifiés et un dortoir aménagé
et biberon non stop......... et après crise cardiaque pour la maman en serrant dans ses mains les 20 couches qui lui restaient.................
Pendant que le papa est partit faire les courses en forgonnette en priant
le ciel qu'il reste 4 caddies de libre au supermarché
Tu es pire que moi! ...je pensais pas que ça existait!
....je préviendrais mon z'hom ce soir!
....il y a pire que sa douce chérie!
#35 30-01-2009 17:12:48
alors résumons!!!!!!!!!!!!!
un bus ;des nounous à pleins temps;un docteur heu;;;;;;;;;;des docteurs à domicile; ta raison dragonette avec les épidémies de gastros et autre il vaut mieux en prévoir plusieurs;!!!!!!!!!!
heu!!!!!!!!!!!!!!!! et la maison bah oui c'est important quand même!!mdr
une grange retapée par des bénévoles;avec des dortoirs comme à la colo bien sur; car pas de sous sous; un magasin gratos pour la pub!! avec les couches les bibs ;les bodies et tout et tout il en faut: les poussettes multi triples mdr!!
et pas oublier les tétines imagez quand ils vont hurler tous en même temps
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bat franchement je préfère que ceux soit eux et pas moi:je voudrais pas être à leurs place:::::et le plus important; l'amour la dedans il est ou:::::::::quel cauchemar
#36 30-01-2009 17:16:30
- dragonette
- Membre
- Site Web
Ma grand-mère a eu un certain nombre d'enfants faute de cotraception (mais pas autant que ça!)...elle dit bien que s'il y avait eu la contraception, ils ne seraient pas tous là.
De plus; plusieurs sont nés pendant et après la guerre (la 2ème) franchement c'était pas terrible pour nourir tout le monde!
Elle dit que physiquement , c'était hyper dur!
Moi qui me retrouve avec 7 enfants, je suis contente d'en rendre 4 le soir! ....merci aux gentils parents!
au moins quand les parents auront élevé cette ribambelle d'enfants, dans 20ans, ils pourront postuler dans n'importe quel centre aéré, lsl auront l'expérience requise!
Dernière modification par dragonette (30-01-2009 17:18:30)
#37 30-01-2009 17:49:32
Ma grand-mère a eu un certain nombre d'enfants faute de cotraception (mais pas autant que ça!)...elle dit bien que s'il y avait eu la contraception, ils ne seraient pas tous là.
![]()
De plus; plusieurs sont nés pendant et après la guerre (la 2ème) franchement c'était pas terrible pour nourir tout le monde!
Elle dit que physiquement , c'était hyper dur!
Moi qui me retrouve avec 7 enfants, je suis contente d'en rendre 4 le soir!....merci aux gentils parents!
au moins quand les parents auront élevé cette ribambelle d'enfants, dans 20ans, ils pourront postuler dans n'importe quel centre aéré, lsl auront l'expérience requise!
et oui l'époque n'était pas la même;la pilule n'existait pas et il y en a qui avait moins de chance que d'autres;ma grand mère paternelle en a fait les frais et au bout du quatrième le grand père prenait une baffe!! à chaque fois mdr mais véridique six filles ;six garçons on se marre dans la famille quand on en parle;12 mon grand père était dans la marine;alors a chaque retour; elle y avait droit la pauvre !!!!!!!!!!!!!je vous dit pas le nombre de cousins; cousines etccccccccc 12 enfants qui ont fait eux m^me en moyenne trois enfants chacun le total!!!!!!!!!!!!!!!!je sais plus beaucoup trop!!mamie maternelle deux cool!!!!!!!!!
#38 30-01-2009 17:52:06
déjà qu'avec trois je n'arrête pas de toute la journée il va faloir qu'ils investissent dans une laverie ou qu'ils se trouvent une machine à laver de 15kg .imaginées la grandeur de la panière à linge .:lol:
image moderée !
#39 30-01-2009 20:25:45
- dragonette
- Membre
- Site Web
#40 30-01-2009 22:14:28
Honte au médecin qui a pratiqué une expérience sur cette femme , pour ces parents c'est la prison assurée à vie (par la quantité de travail à fournir), pas si sûre que dans 20 ans ils auront fini !
Dernière modification par aster (31-01-2009 09:49:55)