Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-02-2009 12:44:02

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : vous permettez aux enfants

oulalala les parents doivent retrouver les enfants super énervé s'ils ne se dépensent pas dans la journée .... pour moi les enfants ne court pas dans la maison, dans les magasins et dans la rue mais dans les parcs et dans mon jardin tout est permis ... on grimpe ! on court ! on se dé-pen-se ! j'ai la chance d'avoir 2000m2 de terrain avec balançoire / tobbogan / vélo / jeux en tout genre pour s'épuiser de plaisir !

et faudrait surtout pas que je tombe sur un parent qui me dise " pas d'activité pour mon enfant " car chez moi c'est pas possible alors dehors  !!

795793bandefofo.jpg

02-02-2009 12:44:02

partenaire publicitaire:

#22 02-02-2009 16:19:04

marialina
Membre

oui bien sûr il faut qu'ils courent et bougent pour se dépenser et vivre aussi leur âge, et s'ils restent colés à la poussettes pour eux c'est une punition ils vont comprendre ça, je suis en appart. mais quand je sort au parc e les laisse bouger et courir dans tous les sens et faire ce qu'ils ont envie sans les exposer au danger bien sûre.

#23 02-02-2009 16:47:35

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

bonjour,
mêmes restrictions que patchouli,       sinon,........tout le monde s'éparpille, grimpe, cour, saute, etc..... je trouve désolant qu'un enfant reste trop "sage", trop calme, assis bien sagement près de nounou (ou de papa-maman cela arrive) au parc, si j'emmène mes loulous dehors c'est pour qu'ils puissent s'éclater. J'ai eu une petite dont la maman refusait qu'elle touche les "choses" du dehors, trop sale disait-elle, interdit de toucher les plumes d'oiseaux, de ramasser les feuilles, de se rouler dans l'herbe..... en plus il y avait la tenue exprès pour le dehors.....que j'oubliais de mettre parfois... cela ne plaisait pas trop.. je l'avoue,... j'ai été incapable de respecter ces règles, j'essayais juste de calmer le jeu avant l'arrivée de la maman car la petite se faisait gronder, quel dommage, moi je me souviens de mes "expériences" dans le jardin de mon grand père notamment quels délices....... j'ai plus de 50 ans et je m'en souviens toujours avec plaisirs. Je sais que les petits qui me sont confiés ont la même joie, rien qu'a voir leurs petites frimousses réjouies, et puis j'estime que cela fait partie de l'éveil, de l'acquisition de l'autonomie, tout en restant vigilante quand à leur sécurité évidemment.

#24 02-02-2009 17:29:37

cathymam
Membre
Site Web

chez moi aussi on court...
j'ai un très grand jardin..alors on en profite...;)

02-02-2009 17:29:37

partenaire publicitaire:

#25 02-02-2009 17:37:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

cathymam a écrit :

chez moi aussi on court...
j'ai un très grand jardin..alors on en profite...;)

moi aussi wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB