Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2009 12:44:02
Re : vous permettez aux enfants
oulalala les parents doivent retrouver les enfants super énervé s'ils ne se dépensent pas dans la journée .... pour moi les enfants ne court pas dans la maison, dans les magasins et dans la rue mais dans les parcs et dans mon jardin tout est permis ... on grimpe ! on court ! on se dé-pen-se ! j'ai la chance d'avoir 2000m2 de terrain avec balançoire / tobbogan / vélo / jeux en tout genre pour s'épuiser de plaisir !
et faudrait surtout pas que je tombe sur un parent qui me dise " pas d'activité pour mon enfant " car chez moi c'est pas possible alors dehors !!
02-02-2009 12:44:02
#22 02-02-2009 16:19:04
- marialina
- Membre
oui bien sûr il faut qu'ils courent et bougent pour se dépenser et vivre aussi leur âge, et s'ils restent colés à la poussettes pour eux c'est une punition ils vont comprendre ça, je suis en appart. mais quand je sort au parc e les laisse bouger et courir dans tous les sens et faire ce qu'ils ont envie sans les exposer au danger bien sûre.
#23 02-02-2009 16:47:35
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonjour,
mêmes restrictions que patchouli, sinon,........tout le monde s'éparpille, grimpe, cour, saute, etc..... je trouve désolant qu'un enfant reste trop "sage", trop calme, assis bien sagement près de nounou (ou de papa-maman cela arrive) au parc, si j'emmène mes loulous dehors c'est pour qu'ils puissent s'éclater. J'ai eu une petite dont la maman refusait qu'elle touche les "choses" du dehors, trop sale disait-elle, interdit de toucher les plumes d'oiseaux, de ramasser les feuilles, de se rouler dans l'herbe..... en plus il y avait la tenue exprès pour le dehors.....que j'oubliais de mettre parfois... cela ne plaisait pas trop.. je l'avoue,... j'ai été incapable de respecter ces règles, j'essayais juste de calmer le jeu avant l'arrivée de la maman car la petite se faisait gronder, quel dommage, moi je me souviens de mes "expériences" dans le jardin de mon grand père notamment quels délices....... j'ai plus de 50 ans et je m'en souviens toujours avec plaisirs. Je sais que les petits qui me sont confiés ont la même joie, rien qu'a voir leurs petites frimousses réjouies, et puis j'estime que cela fait partie de l'éveil, de l'acquisition de l'autonomie, tout en restant vigilante quand à leur sécurité évidemment.
02-02-2009 17:29:37
#25 02-02-2009 17:37:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web