Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-02-2009 23:20:54

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : ça commence !!!!

nanou76280 a écrit :
violet69 a écrit :

quand ont réfléchies bien , tout les métiers...........ont leurs salaires a une date précice! pourquoi pas nous?  hmm, moi, cela fait 2 mois que je suis payez le 7 du mois, hmm au lieu du 31! cette fois ci, j en est eu marre! j ai souligner a payez le 30/01!!!(vendredi), bon! je les pas eu (le bebe), mais demain! il y a plutot intéret cette fois ci! c est dingue cela! de courir aprés nos salaires........... mais!!! je sais! que certaines personnes attendes wink , le rembourssement de la paje:( donc! des fois faut pas se poser de questions sad puf!!!

kikou ma violet  , c'est vrai que nous on a vraiment l'impression d'etre la derniere roue du carosse des fois !!! pufff mais bon eux ça les a pas empecher de partir a eurod..y 5 jours tout en sachant que nounou elle  elle voudrait bien son salaire ; je crois que c'est surtout la reflexion qu'elle 'a faite qui m'a mise en rogne "ha il vous faut deja votre salaire !! " ironie..... !!! ha lala !!! alors qu'au debut tout ce passait bien et la ça part en vrille !! il vaut mieux qu'elle comprenne quand on va avoir une explication jeudi sinon pour moi il n'y aura pas d'alternative !!!! bizz ma violet et j'espere que tu auras ton salaire demain !!!

moi aussi je l éspere lol et oui! au debut tout beau tout rose!!!;) courage a toi! bisous!!!!!!!!!!!!!!!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

02-02-2009 23:20:54

partenaire publicitaire:

#22 04-02-2009 07:57:47

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :
violet69 a écrit :

quand ont réfléchies bien , tout les métiers...........ont leurs salaires a une date précice! pourquoi pas nous?  hmm, moi, cela fait 2 mois que je suis payez le 7 du mois, hmm au lieu du 31! cette fois ci, j en est eu marre! j ai souligner a payez le 30/01!!!(vendredi), bon! je les pas eu (le bebe), mais demain! il y a plutot intéret cette fois ci! c est dingue cela! de courir aprés nos salaires........... mais!!! je sais! que certaines personnes attendes wink , le rembourssement de la paje:( donc! des fois faut pas se poser de questions sad puf!!!

kikou ma violet  , c'est vrai que nous on a vraiment l'impression d'etre la derniere roue du carosse des fois !!! pufff mais bon eux ça les a pas empecher de partir a eurod..y 5 jours tout en sachant que nounou elle  elle voudrait bien son salaire ; je crois que c'est surtout la reflexion qu'elle 'a faite qui m'a mise en rogne "ha il vous faut deja votre salaire !! " ironie..... !!! ha lala !!! alors qu'au debut tout ce passait bien et la ça part en vrille !! il vaut mieux qu'elle comprenne quand on va avoir une explication jeudi sinon pour moi il n'y aura pas d'alternative !!!! bizz ma violet et j'espere que tu auras ton salaire demain !!!

kikou! oui!  ai eu ma paye!!!!!!!!!!!!!:lol:, en fait j ai souligner en gros!:lol:a regler!!!!!!!!!!!!!!!! lol ca a marcher!:lol:, tiens nous au courrant pour ton salaire qui est demain??? smile bise!!!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#23 04-02-2009 14:27:53

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

super violet !!! il etait temps remarque lol !!! pour moi on verra demain !! suprise lol!!!

#24 04-02-2009 17:05:47

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :

super violet !!! il etait temps remarque lol !!! pour moi on verra demain !! suprise lol!!!

oui! miracle!!! lol

04-02-2009 17:05:47

partenaire publicitaire:

#25 04-02-2009 17:24:46

elleana
Membre
Site Web

pffffffffffff
jai eu le meme probleme
debut de contrat novembre, en decembre retard vers le 15 ! boN CETAI NOUVEAU POUR ELLE par de nouvelle de la paje ... jai compris
en janvier rebelote arriver le 15 toiujours rien malgré plusieurs reclamations donc j'ai menacé ! le lendemain matin le cheque etait la
et la je lai eu le 2 (alors que jai accpeté le 5de chaque mois) mais il manque des sous
jattend mon attestation paje pour en etre sur
yen a marre de toujours reclamer

#26 05-02-2009 00:20:29

Snoopinette
Membre
Site Web

Moi c'est plutot l'inverse, je lui donne le chèque le dernier jour de garde du mois (le 29,30 ou 31) mais comme elle attend tous les chèques des parents, l'autre jour le chèque n'a été encaissé que le 18 du mois. Alors là je me demande si elle a besoin d 'argent smile wink

#27 05-02-2009 02:31:44

Safrache
Membre
Site Web

Alors là, Nanou, super ta demande que la maman devra fournir les repas pour jeudi et vendredi ! Au moins ça tu pouvais lui demander et là ça va bien l'embêter....Bien fait !

Tu as bien fait de souligner que tu n'as plus des sous vu qu'elle n'a pas payé ! Courage. 22h, mercredi soir, est passé, est-ce que tu as eu le chèque ?

Je ne sais pas comment tu fonctionnes à la fin du mois ou suivant ce que tu as noté sur le contrat à quel moment tu veux ton salaire.
Je fais le BS 2 jours avant la fin du mois et le donne aux parents et en principe le lendemain j'ai mon salaire. Bon, chez moi aussi on oublie, mais je pense pour ces nouveaux parents, il faut que tu insistes, sois que tu fais le BS ou tu donnes les heures du mois, tu leur mets un papier dessus, à régler le..... au plus tard.....

Essaies déjà comme ça. J'espère qu'elle aura compris....dingue, ils se font des jours chez Disney et toi tu n'es pas payée, oui, pas eu le temps....

Allez, tiens nous au courant !

#28 05-02-2009 08:48:53

nanou76280
Membre
Site Web

bonjour !!
alors on est jeudi matin , j'ai l'enfant ce midi (avec son repas ) et ça je ne cederais pas ; ils sont rentres hier car mon mari les a vu faire leur courses la ou il travaille ; mais moi je n'ai toujours rien !!!!

safrache; sur le contrat il est noté dernier jour du mois  et c'est eux qui font le bs!!!

et si elle vient sans repas et bien je reste sur mes positions je ne fournis rien ( plus facile a dire qu'a faire !! ça m'embeterer pour le loulou ) !!

on verra bien ce midi !! j'angoisse deja , alors que je n'est pas a culpabiliser comme dit mon mari !!mais bon c'est toujours casse pied des situations comme celles la !!!! j'ai deja connu ça (obliger de sefaire payer par les grands parents au bout de 2 mois ) et je ne souhaite pas recommencer !!! je vous tiens au courant !!

#29 05-02-2009 14:55:27

nanou76280
Membre
Site Web

alors , papa est venu apporter bebe mais sans mon salaire , c'est sa femme qui l'a dans son sac a main , et comme j'ai demander le repas et le gouter ;ils ont ammener 1/2 tranche de jambon et 2 chocos !!! je lui est demander si c'est ce qu'il manger aujourd'hui ; il m'a dit "oui  , si c'est ce que ma femme a mis ;ça doit etre ça " grrrr !!! et bien il va avoir le ventre vide  votre enfant !! sans reaction!! je lui est dit que si je n'avais pas mon salaire ce soir , je ne continuerais pas avec eux !!! "ha bon!! pour si peu !! et moi " et oui !! pour si peu !! enfin si peu pour vous , pas pour moi !!!! voila , je suis bien remonter ; bon j'ai donner quand meme a manger a loulou car ça me fesais mal au coeur ; mais par contre je ne lui dirait pas que je lui est donner a manger , mais je vais par contre lui dire qu'un enfant se contente pas de 1/2 tranche de jambon et de 2 chocos pour la journee !! non !! mais....

#30 05-02-2009 15:28:25

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :

alors , papa est venu apporter bebe mais sans mon salaire , c'est sa femme qui l'a dans son sac a main , et comme j'ai demander le repas et le gouter ;ils ont ammener 1/2 tranche de jambon et 2 chocos !!! je lui est demander si c'est ce qu'il manger aujourd'hui ; il m'a dit "oui  , si c'est ce que ma femme a mis ;ça doit etre ça " grrrr !!! et bien il va avoir le ventre vide  votre enfant !! sans reaction!! je lui est dit que si je n'avais pas mon salaire ce soir , je ne continuerais pas avec eux !!! "ha bon!! pour si peu !! et moi " et oui !! pour si peu !! enfin si peu pour vous , pas pour moi !!!! voila , je suis bien remonter ; bon j'ai donner quand meme a manger a loulou car ça me fesais mal au coeur ; mais par contre je ne lui dirait pas que je lui est donner a manger , mais je vais par contre lui dire qu'un enfant se contente pas de 1/2 tranche de jambon et de 2 chocos pour la journee !! non !! mais....

lamentable!!! mad

#31 05-02-2009 15:31:10

yohan
Membre
Site Web

ils se fichent de toi

#32 05-02-2009 15:35:42

momy87
Membre
Site Web

des pe comme ça ça ne devrait pas exister malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

#33 05-02-2009 18:32:01

nanou76280
Membre
Site Web

he oui !! mais malheureusement a existe lol !!! bon on va voir ce soir si mon salaire arrivera en meme temps que adame lol !!! je rigole mais je suis en rage en faite !! pffff!!!

#34 05-02-2009 19:14:41

violet69
Membre
Site Web

17 h18..................alors?????????????? lol

#35 05-02-2009 20:32:30

nanou76280
Membre
Site Web

bon ça y'est j'ai eu mon salaire mais avec une tete a l'envers et en me disant que ce n'etait pas leur genre de pas payer ;j'ai dit "justement ,i ne faudrait pas que ça commence , et que si ça renouvellait je demissionnerais car ça creer des tensions !! donc j'ai dit premier avertissement et le dernier "
pour ce qui est du repas elle a rejetter la faute sur son mari qui a soit disant pas mis ce qu'il fallait dans le sac alors que lui m'a dit que c'etait elle . donc je lui est dit que moi j'avais donner ce qu'elle avait fournis et que le petit aller certainement avoir faim ce soir !! alors que ce midi il a manger a  sa faim comme nous sans difference mais ça elle ne le sait pas !! et que demain je voulais le repas complet et elle me dit "par ce que demain vous lui donner pas a manger ? non il faut 2 jours pour que mon cheque soit encaisser et que au moins j'espere que mon geste les aura fait reflechir !! elle m'a repond " ha ba oui la je ne risque plus d'oublier votre salaire et j'ai repondu ; j'espere !!! voila les filles je suis bien contente  de ne pas avoir lacher l'affaire et de lui avoir fait croire que le petit avait manger ce qu'elle avait fournis !! bon maintenant j'espere que tout va rentrer dans l'ordre !!

attention je suis au taquet lol !!!

Dernière modification par nanou76280 (05-02-2009 20:34:44)

#36 05-02-2009 22:21:25

violet69
Membre
Site Web

super!!!:)

#37 05-02-2009 22:28:32

yohan
Membre
Site Web

je suis très contente pou toi bonne soirée

#38 05-02-2009 23:58:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonsoir
Bravo bien dis non mais ,heureuse maintenant lol surtout soulagée je pense wink bonne nuit smile

Dernière modification par corinette68 (05-02-2009 23:58:48)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#39 06-02-2009 09:12:41

nanou76280
Membre
Site Web

bonjour !!
merci les filles pour votre soutien !! je suis fiere de moi de ne pas avoir faite avoir !! maintenant on va voir la tete ce midi , car souvent les gens naccepte pas quand on leur dit la verite ou si on leur fait des remontrances !! mais tant pis c'est comme ça un point c'est tout !!
j'ai mis mon armure chevalier , prete a affronter lol !!! et si je vois qu'il ya un froid je lui dirais !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB