Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-02-2009 00:17:48
Re : Questions complexes sur la mensu et les cp
si tu peux faire mes modifications mais par courrier
et sache que tu auras droit a 2 aides car u employeras 2 ass mat
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
04-02-2009 00:17:48
#42 04-02-2009 00:18:56
Oui oui je fais tout ca sauf qu'il faut que je les appelle car je ne sais pas si je peux revenir sur mes déclarations de 2008 (j'en doute)
Enfin je règle tout ca et modifie notre avenant sur 12 mois au lieu de 11 (ce qui au passage ne m'ararnge pas du tout car l'été je dois embaucher une seconde nourrice ce qui me fait deux salaires à verser pour els deux enfants)
Ca ne te fera pas plus cher que si tu les réglais à ton AM pendant cette période puisque tu les as déduit pour calculer sa mensu.
#43 04-02-2009 00:20:01
- Snoopinette
- Membre
- Site Web
Bah l'année dernière j'ai délcaré les deux assistantes maternelles, j'ai eu droit à une aide dans la limite du plafond, et j'ai donc eu 570€ à ma charge dans le mois car mon fils a eu 3 ans en juin.
ca marche par courrier? alors je vais tenter
Dernière modification par Snoopinette (04-02-2009 00:20:22)
#44 04-02-2009 00:22:45
Bah l'année dernière j'ai délcaré les deux assistantes maternelles, j'ai eu droit à une aide dans la limite du plafond, et j'ai donc eu 570€ à ma charge dans le mois car mon fils a eu 3 ans en juin.
ca marche par courrier? alors je vais tenter
D'accord mais si ton AM avait travaillé X semaines de plus sa mensu aurait été plus élevée et sur l'année, tu aurais sans doute eu la même somme à ta charge !!!