Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 05-02-2009 16:32:34
Re : mauvaise nouvelle
Il vaut mieux en rire... c'est vrai que ce n'est pas très malin, mais ma voisine a été confronté à ce problème, sauf qu'elle s'était son fils qui avait piqué les plaques de plusieurs voitures... un soir où il avait un peu bu !!
l'essentiel c'est que tu pourras quand même partir... donc rigole un bon coup dans ses moments pénibles que tu vis. biz
Dernière modification par Paumafo (05-02-2009 16:33:55)
05-02-2009 16:32:34
#62 05-02-2009 16:52:14
Bonjour Lycanthe,
Louna à raison fonce et ne pense à rien d'autre, j'ai vécu la meme chose il y a 2 ans tout juste, ma maman après 3 mois d'aplasie est tombée dans le coma, et je suis restée a son chevet jour et nuit pendant toute la semaine à l'hopital en lui tenant la main et lui parlant, s'est très dure mais tu verras tu y arriveras comme moi, et j'en suis très fière d'avoir été auprès d'elle et de ne pas l'avoir laisser seule.
moi mes 3 familles pe m'ont dit vs inquiétez pas et prenez soin de votre maman et de vous c le principal, ils se sont ts débrouiller pendant tte la semaine et m'ont quand meme payée ma semaine, mais ne te préoccupe pas de ton boulot et fonceeeeeeeeeeeeetrès vite
Je t'embrasse et penserais à toi très fort
biz
#63 05-02-2009 17:04:15
Cher Lycanthe
Courage
Je penserai à toi (J'ai vécu la même chose avec mon père cancer et deniers jours en soins pallatifs)
Même inquiétude
Entoure bien ton père, c'est surtout lui qui aura besoin de réconfort.
De tout coeur avec toi.
#64 05-02-2009 18:45:24
bon réflexe pour la gendarmerie car il n'y a pas loin que tu apprennes que tes plaques ont servi à un mauvais coup !
en rire ou pleurer? rire bien sûr! à côté du reste...
Et pour le reste justement.... je suis de tout coeur avec toi. et plus encore.... ![]()
05-02-2009 18:45:24
#65 10-02-2009 21:23:41
coucou les filles
quelques petites nouvelles
Nous sommes rentrés chez nous ce soir. De formation: jeudi et au travail: vendredi! ![]()
de plus, nous allons, mon frère, ma soeur et moi nous relayer auprès de mes parents. Ce qui nous permet d'être là et de continuer d'assurer notre quotidien.
Je tiens absolument à vous remercier de votre soutien sur le forum, qui m'a fait un bien fou et aussi à toutes les filles qui m'ont envoyer un mail. ![]()
Et je remercie aussi mes parents employeurs qui sont vraiment à mon écoute et cherchent toutes les solutions possibles pour m'aider!
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#66 10-02-2009 21:47:29
#67 10-02-2009 21:55:04
bonsoir, et bien moi je dirais prends du temps, demande à tes employeurs d'être compréhensifs, c'est maintenant ou jamais, et court auprès de ta maman profiter des derniers moment que vous avez à partager.
pour avoir vécu l'expérience au lycée, je me souviens avoir tt lâché pendant des semaines, mais je sais qu'elle est partie le coeur léger, et moi j'ai pu continuer ma route aussi serainement, car malgrès tt la vie continue.
![]()
prends soin de toi, et fais ce que ton coeur te dicte ![]()
#69 10-02-2009 22:40:33
![]()
Contente d'avoir de tes nouvelles !
C'est bien que tu sois allé voir ta maman.
C'est tellement vrai ce que dit lilisa !
Bon courage a tous !
Tu y retournes bientôt ? (si ce n'est pas indiscret
)
Redonne nous des nouvelles vite !
Bisous, North
#71 10-02-2009 22:55:19
- patounette48
- Membre

- Site Web
#72 11-02-2009 10:03:14
- nounou3535
- Membre

- Site Web
#73 11-02-2009 10:12:08
c'est bien que tu aies trouve une solution avec tes freres et soeur pour vous relayer aupres de tes parents!
courage à toi!
Dernière modification par soniou86 (11-02-2009 10:13:08)
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#74 11-02-2009 10:36:42
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou lycanthe, ![]()
oui, tu as raison , ce forum est très bien, on peut y parler de nos problèmes ou simplement se changer les idées, parfois on s'éloigne de notre travail, comme pour ton post mais je remercie les modos de laisser ce genre de post, car on en a trop besoin. ![]()
C'est vrai qu'on est un peu loin de nos loulous, là...:) mais, vers qui se tourner???...à par vers nos collègues habituées de ce site???...qui peut mieux comprendre tous ces ennuis de notre vie???...qui finalement influent quand même sur notre travial!
...finalement il y a un lien!
...on a parfois envie de tout laisser, ou on n'ose pas laisser les parents dans l'embarras et on s'oublie...
Ce forum aide à nous re-situer...:)
Bon courage à toi Lycanthe et à ta famille.
bisous (je retiens mes flammes!
)
Dernière modification par dragonette (11-02-2009 14:54:25)
#75 11-02-2009 15:09:36
bonjour lycanthe;je suis de tout coeur avec toi;sale maladie;j'ai moi méme perdue récemment une copine de cette maladie térrible donc je connais;elle croyait avoir vaincu cela par 2 fois et la 3 cancer ( des os) sa fille a du mal a remonter la pente la pauvre;bon courage a toi et ta famille;gros bisous a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#76 11-02-2009 18:04:55
- titenounou31
- Membre

- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Bonjour,
Les soins palliatif, je connais un peu. A pâque dernier j'ai perdue ma grand-mère qui était hospitaliser dans ce genre de service. Elle souffrait d'un cancer, inopérable, tout traitements étaient inenvisageable. Je vis en France mais toute ma famille est au Québec. C'est donc à distance que j'ai vécu les derniers instants de ma mamie. J'aurrais voulut être près d'elle avant qu'elle ne parte mais j'étais enceinte de 5 mois et mon mari ne voulait pas me laisser voyager seule dans mon état.
Je compatie avec vous Lycante, profitez bien de ces moments avec votre mère, ne les gaspillez pas. Je suis certaines que vos PE pourront s'organiser pour que vous ayez le temps qu'il faut. Prenez le temps qu'il faut pour faire vos adieux. Pour moi, quand ma grand-mère est partie, j'étais très triste certe, mais aussi soulagée...Sont calvaire venait de prendre fin.
Bon courage à vous!
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#77 06-03-2009 16:26:13
coucou les filles
c'est avec douleur que je fais remonter ce post! Ma maman est partie dans un monde meilleur (si il existe) ce matin! Peut être est- ce pour ça que moyenne et petite poucinette ont été adorable ce matin.
La sépulture est mardi, nous prenons la route (600km ) ce soir après le départ de petite poucinette.
Je me fais un peu de soucis pour l'accueil de petite poucinette, mais je sais que ses parents trouverons une solution, du moins je l'espère!
Je me dis que son calvaire est fini et mon papa libéré mais quelle salop**** de maladie!
Profiter de votre famille tant que vous pouvez, ne vous prenez pas la tête avec la météo auquelle on ne peut rien! C'est ma leçon de vie de ces dernières semaines!
Je vais donc être moins présence sur le forum pour cette semaine!
merci d'être là
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#80 06-03-2009 16:36:32
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou ma petite lycanthe,
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Tu as raison quand tu dis qu'il faut profiter des êtres qu'on aime sans se soucier de la météo...! Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse bien fort...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)