Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-02-2009 12:36:22
#22 15-02-2009 13:18:42
Re : je l'ai fait !!
etes vous certaine que le cg est au courant de cette nouvelle loi, je vais tout de même leur mettre la copie de cette nouvelle loi
#23 15-02-2009 14:25:27
coucou justement servez vous de ces documents officiel a chaque novelles demandes!
c'est une preuve a l'appuie!
utiliser les plannings actuel!et les planning avec la présence du ou des nouveaux a venir!
insister sur courrier la façon d'on vous aller gérer vos journée!ect----
c'est a vous lors de votre demande!!!de vous montrez!!capable de cette gestion!!!!
gardez en tête pas plus de 6 contrats !!pas plus de 4 enfants par jours (sauf dérogation accorder pour aller au-delà).
Bonne chance
A+
de toutes façon c'est au bon vouloir de chacun les départements et personnelles agissent différemment et là on y peux absolument rien!!c'est bien dommages!:/
16-02-2009 09:36:41
#25 16-02-2009 13:43:07
coucou, parme, mon agrément est de 2 enfants de 0 a 12 ans et 1 de 2ans a 12 ans
mes contrats actuels:
1 bébé de 10 mois : 15 h minimum par semaine avec h compl possible
1 enfant de 2ans : 15h minimum avec h compl possible
2 scolaires de 3 et 7 ans (derogation pour celle de 7 ans) 15h semaine pour les 2 avec h compl possible
tous planning non fixe
comment noter sur lettre, puisque tous planning non fixe
pas évident! merci
#26 16-02-2009 14:03:31
j' ai fait une demande d'extension à 4 la puer est passée la semaine dernière ,moi aussi je bosse avec des plannings non fixes, sur ma lettre j' ai marqué tous les horaires que je peux faire en un mois et par enfant sachant que les jours ne sont pas fixes
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#27 16-02-2009 14:25:54
bonjour! momy87 et pour les h compl, tu note où pas car ça on ne peut pas prévoir !
#28 16-02-2009 19:20:40
et puis puis je mettre ce courrier extension pour 4(nouvelle loi) dans mon dossier 2eme renouvellement d'agrément que je viens de recevoir, il n'y aura pas de soucis??
#29 17-02-2009 09:53:00
coucou, merci de me diriger, si oui où non, je peux mettre ma demande extension pour 4 dans mon dossier renouvellement, cela évite deux recommandé ! merci
#30 17-02-2009 10:06:50
mon renouvellement a été fait le 12 janvier 2009, comme j' ai dit à ma puer ""si j"avais su que la maman passait à temps plein j' aurai fait ma demande en même temps que mon renouvellement,". Les heures compl je n'en parle pas car je ne sais pas si j'en aurai; et j' ai même demandé un changement d'âge d'accueil . je pense que tu peux tout mettre comme ça la puer quand elle viendra te voir saura exactement ce que tu veux.
#31 17-02-2009 12:03:09
- mesptitsloulous
- Membre
- Site Web
bonjour a toute
eh bien j'ai eu la visite de la puer la semaine derniere pour mon renouvellement d'agrement, j'en ai profitez pour lui demande s'il etait possible d'avoir une 4 eme place suite a la nouvelle loi et ayant un petit contra+un autre d'une maman infirmiere (donc jamais fixe et que deux jours par semaine)+un autre a temps complet ,afin de pouvoir eventuellement accueillir un autre enfant pour completer les deux premirers contrats . elle m' arepondu ne pas etre au courant de cette nouvelle loi et chaque cg est different . je me pose la question a quoi servent ces lois puisque comme d'habitude chaque cg et pmi fait ses propres lois?
#32 17-02-2009 12:40:25
ma puer m'a demandé si je me sentais capable d'assumer je lui ai dit oui parceque le médecin du cg ne veut pas trop en donner puisqu'on est au début de l'application de la loi mais comme j' ai souvent travaillé à 4 avec dérrogation mais je crois qu'il ne faut pas demander 4 en bas âge (dans le transat) il faut un minium d'écart d'âge entre les enfants et oui les cg ne sont pas tous pareil
#34 18-02-2009 10:54:44
micky a écrit :coucou, tu peux faire ça par internet??
oui tu fais ton courrier sur ton ordi, un courrier.doc et ensuite tu vas sur le site de la poste, tu cherches la rubrique "envoyer un courrier en recommandé" et zou tu fais ce qu'ils te dise et dans 2,3 jours je recevrais l'accusé de reception dans ma boite aux lettres....
faut dire que c super cool, même plus besoin de bouger de la maison !! surtout que chez nous à la poste il faut d'abort monter 7 marches donc avec la poussette double... je vous laisse imaginer !!
merci les filles pour vos encouragement !!
c'est payant ?
#35 18-02-2009 11:04:12
bonjour les filles
je n'arrive plus a trouver aidez moi SVP
une fois j'ai vu sur le site des super lettre pour des demandes d'extansion et maintenant que j'en ai besoin plus moyen de mettre la main dessus
pourriez vous me remettre un ou les liens SVP
merci d'avance et bonne journée
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149
#36 18-02-2009 11:12:11
coucou, puis je mettre la lettre extenxion a 4 dans mon dossier renouvellement que je viens de recevoir?? et puis je me rapelle plus, mais si mon agrémenr date du 22 juillet 1999, le dossier doit etre poster avant quand?? (c'est mon deuxième renouvellement) merci
#37 18-02-2009 11:14:30
bonjour a tous la puericultrice est passe hier je passe a 4
dont trois bas age jusqu'a deux ans
chouette
juste une question comment ca va se passe !!!
j'ai actulleemnt une extra scolaire que je vais avoir que mercredi et vacances scolaire en septembre et d'ici deux ans sa soeur que j'ai actuellement sera ds le meme cas
comment sea se passe t'il par rapport a mon agrement
merci a toutes
#38 18-02-2009 11:38:34
Paumafo a écrit :micky a écrit :coucou, tu peux faire ça par internet??
oui tu fais ton courrier sur ton ordi, un courrier.doc et ensuite tu vas sur le site de la poste, tu cherches la rubrique "envoyer un courrier en recommandé" et zou tu fais ce qu'ils te dise et dans 2,3 jours je recevrais l'accusé de reception dans ma boite aux lettres....
faut dire que c super cool, même plus besoin de bouger de la maison !! surtout que chez nous à la poste il faut d'abort monter 7 marches donc avec la poussette double... je vous laisse imaginer !!
merci les filles pour vos encouragement !!
c'est payant ?
6.29 pour une lettre en RAR !!
Dernière modification par Paumafo (18-02-2009 11:43:19)
#40 18-02-2009 11:45:40
ok
je me disais aussi...
ben oui quand même... c'est quand même la poste qui imprime ton courrier, fait l'enveloppe et + le prix du recommandé.... ils ne bossent pas pour rien non plus à la poste !!
mais comme la poste de ma ville est très peu accescible en poussette double et que le temps était vraiment pas top pour sortir sans compter le temps d'attente.... j'ai opté pour cette solution ! et re recommancerais ...