Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2009 15:56:43
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : c'est parti pour une longue serie de gateaux..je vous en garde ???
[url]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 871319.jpg[/url]
les deux premiers pour l'ecole tt à l'heure..faut juste qu'ils arrivent en un morceau à l'ecole..et je vous arrete tout de suite, c'est pas parceque je risque d'en piquer un bout
non c'est juste que j'ai 6 anfants dans la voiture que je vais devoir confier les gateaux aux filles sur les genoux et faire 3 km
je pense que je vais retourner sur les bancs de l''école moi!
...surtout à l'heure du gouter! ![]()
06-02-2009 15:56:43
#22 06-02-2009 16:00:38
les gateaux sont bien arrivées la maitresse avait l'eau à la bouche..en fait on s'est trompée de métier, on aurait du etre maitresse, elles ont les gateaux d'anni des enfants toute l'année ![]()
je te garde une part dragonette !! lundi à la pause café, c'est moi qui regales ![]()
#24 06-02-2009 16:08:05
tatiezozo a écrit :cathymam a écrit :[url]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ … 871319.jpg[/url]
les deux premiers pour l'ecole tt à l'heure..faut juste qu'ils arrivent en un morceau à l'ecole..et je vous arrete tout de suite, c'est pas parceque je risque d'en piquer un bout
non c'est juste que j'ai 6 anfants dans la voiture que je vais devoir confier les gateaux aux filles sur les genoux et faire 3 kmc'est pas beau d'accuser des enfants
J'allais le dire, on accuse les parents des loulous pour la compote et maintenant on accuse ses propres enfants, qu'est ce qu'elle ferait pas cathymam pour pouvoir manger sucré
![]()
![]()
encore ona de lachance, elle est au regime ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
06-02-2009 16:08:05
#25 06-02-2009 16:12:56
ouais et je vous zuttttt
![]()
mais quand même faut que je vous dise, car je suis contente, je craque virtuellement avec vous, mais dans la vrai vie et ben je tiens nickel depuis le lundi 5 janvier ![]()