Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-03-2009 09:42:40
Re : j'ai un doute quand a la sincérité de ma puer
Bonjour,
moi j'ai appelé la puér, elle même n'était pas sur de sa réponse. elle m'a dit que c'était plus pour les personne qui garde déja 2 enfant de - de 3 ans. Elle m'a donc dit d'appeler le conseil général, je vais appeler cette après midi. A l'angoisse. Je vous tiens au courant
30-03-2009 09:42:40
#42 31-03-2009 10:50:31
bonjour,
n'arrivant pas à joindre la personne en charge de mon dossier, je me retourne vers vous.
ayant eu 1 agrément pour 1 enfant et mon enfant ayant moins de 3 ans (donc je ne peut pas garger un autre enfant puisque mon fils prend cette place) est il possible de demander une extension provisoire jusqu'au 3 ans de mon fils, cela peut il se faire?
je précise que j'ai eu mon agrément le 25/03/09 mais pour moi c'est comme si il avait été refuser puisque je ne peu pas travailler jusqu'au 3 ans de mon fils soit dans 16 mois.
J'attends avec impatience vos réponse, merci
#43 31-03-2009 11:08:34
Je pense qu'il s'agit d'un problème de communication. Votre enfant de moins de trois ans prend une place, mais il ne figure pas sur le document d'agrément. C'est à dire que vous pourriez prétendre à l'accueil de 2 enfants temps plein, et on ne vous accorde l'agrément que pour un (en plus de votre enfant). Vous n'avez pas besoin d'un agrément pour accueillir votre enfant, il vous empêche seulement d'en accueillir plus.
#44 31-03-2009 11:09:50
bonjour beaucourt,
comme ça a été précisé ça dépend de ton secteur, de la politique de la pmi et du cg. donc comme tu n'arrives pas à avoir de réponse bien précise tente le coup, une extension peut être envisagé mais c'est ta puer qui décidera au final.
31-03-2009 11:09:50
#45 31-03-2009 14:32:50
Oui beaucourt! tu as bien un agrément et ton enfant ne compte pas dedans ! Tu peux donc travailler ! Renseigne toi mais moi dans mon département c'est comme sa, y'a pas d'agrément pour nos enfants , juste des places en moins ...
Bis et tient nous au courant !
#46 31-03-2009 16:25:08
rebonjour,
j'ai enfin réussi à joindre le médecin de la pmi.
Alors mon fils prend bien la place de mon agrément car c'est la loi par contre elle va me faire une extension provisoire jusqu'au 3 ans de mon loulou pour pouvoir acceuillir un petit bébé.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi ne désespérer pas, il faut s'accrocher. je ne peut pas vous expliquer dans quel état d'euphorie je suis.
merci encore pour vos réponses
#47 31-03-2009 16:29:30
je le comprend parfaitement j'ai été dans le même état l'année derniére