Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-03-2009 14:29:50
- cristalise
- Membre
- Inscription : 26-03-2008
- Messages : 357
- Site Web
Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas
moi je prend les rdv tant que rien n'est signé. puis la lettre d'engagement réciproque je la détaille nbre de semaines, type de contrat et surtout toutes les déductions ainsi que les tarifs comme ça pas de surprise. Les parents croient vraiment que nous sommes à leur dispositions. un parent qui me rappelle n'ayant pas tenu meme des accord verbaux je prend pas je veux pas partir sur de mauvaises bases
Hors ligne
18-03-2009 14:29:50
#42 18-03-2009 16:14:34
Re : ras le bol des parents qui ne répondent pas
Coucou,
ca m'est arrivé il y a 2 semaines environ, aucune nouvelles des parents, et j'ai signé un autre contrat, comme j'avais le numéro je leur ai telephoné pour leur dire que la place etait prise, ils ont ete surpris !! "Vous comprenez , nous n'avons pas encore pris notre decision" ( 1 mois pour la prendre )!! je leur dis desolée plus de place !!
Ben ca fait plaisir quand c'est dans l'autre sens , non ?!!
Hors ligne