Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-02-2009 20:55:31
Re : consequences des mots !!!
Alors nous il ya 2 ans une maitresse pire que cela (enfin deja , la tienne est pas mal), des propos inadmissibles,, parents directrice , se sont pleins, la maitresse a un dossier énorme, mais voila a l'academie ont deplace seulement le probleme, une autre école et surtout d'autres enfants vont en baver!!!!
c'est honteux!!!! mais ont peux rien y faire
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
09-02-2009 20:55:31
#22 09-02-2009 21:02:00
#23 09-02-2009 21:11:57
pauvre petit bout!!! et apres elle va te dire ah je ne comprend se petit n'a pas confiance en lui
moi j'aurai ete super mechante verbalement
et je pense que je ferai une lettre a son supérieure
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#24 09-02-2009 21:13:04
comme 4i .... j'aurais pas pu me maîtriser non plus !!!!!!!!!!!!!! je l'emplâtrais dans le mur direct !!!!
faut qu'elle change de métier !!!!!!!!!!!!
l'année dernière ma fille en 5ème, problème avec la prof de maths ! elle lui demandait si elle avait un cerveau !!! rdv illico avec la prof qui me dit :
ah ben j'étais pressée de vous rencontrer car j'avais une question urgente à vous poser ... est ce que ...... a un cerveau ?
ma réponse : oui bien sûr !!!! sauf qu'elle le laisse au vestiaire pendant vos cours pour se mettre à votre niveau !!!!!!!!!!! sur ce madame, je vous laisse car il est bien connu que de parler aux c...s les rend intelligents !!!!!!!!!! bonsoir !!!!!
je t'imagine
et cela ne m'etonne meme pas ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

09-02-2009 21:13:04
#25 09-02-2009 21:16:56
comme 4i .... j'aurais pas pu me maîtriser non plus !!!!!!!!!!!!!! je l'emplâtrais dans le mur direct !!!!
faut qu'elle change de métier !!!!!!!!!!!!
l'année dernière ma fille en 5ème, problème avec la prof de maths ! elle lui demandait si elle avait un cerveau !!! rdv illico avec la prof qui me dit :
ah ben j'étais pressée de vous rencontrer car j'avais une question urgente à vous poser ... est ce que ...... a un cerveau ?
ma réponse : oui bien sûr !!!! sauf qu'elle le laisse au vestiaire pendant vos cours pour se mettre à votre niveau !!!!!!!!!!! sur ce madame, je vous laisse car il est bien connu que de parler aux c...s les rend intelligents !!!!!!!!!! bonsoir !!!!!
bien repondu ![]()
#26 09-02-2009 21:35:03
Inadmissible de dire des choses pareil,direct un courrier à l'inspection,mon fils est en cp et le maitre est aussi le directeur.
S'il s'visait de parler de cette maniere,tous les parents d'élève seraient au courant par un mot affiché à l'entrée de l'école.
NON mais
ass mat et fiere de l'etre
#27 09-02-2009 22:03:36
grrrrrrrrrrrrrr !!! honteux ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#28 09-02-2009 22:20:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est minable! ![]()
On est tous tête en l'air à un moment ou un autre! ![]()
Et puis, puisque son slip était mouillé..il lui suffisait de mettre le slip de bain après, pas de quoi en faire un plat! ![]()
Pauvre petit bout!
...je crois que j'aurai aussi piqué une jolie colère! ![]()
Moi, j'irai voir le directeur de l'école pour un petit entretien!
...que cette maîtresse soit un peu sermonnée. ![]()
#29 09-02-2009 23:02:00
coucou hé bien si déjà elle c'est permis cette réflexion,cette injure pot une colère venant d'elle!
ça promet pour son avenir a elle grr!c'est bien bas!
et elle travail pour faire évoluer les enfants et les éduquer,et bien c'est grave!!:/
j'espère que tu auras réussis a expliquer a ton loulou!!afin qu'il ne se sente pas attaquer a la moindre petite erreur de sa part,le pauvre!
A+
![]()

#30 10-02-2009 00:40:03
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
c'est pas possible que l'on puisse dire ça à un enfant ![]()
je reste bouche bée tellement c'est dur à croire que des instits pareils ça existe...et directrice en plus ![]()
#31 10-02-2009 08:05:33
quoi!:mad: j aurais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!oui!
grrrrrrrrrrrrrrrr ! non mais ho! ca va pas la téte! de dire cela mme!!! pour qui se prent telle!!!!!!!!!!!!! j aurais pas admis cela!!! pour mes filles!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#32 10-02-2009 09:57:45
- patounette48
- Membre

- Site Web