Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-02-2009 14:33:12
#42 11-02-2009 14:53:08
Re : Rassurez-moi: Combien de fois avez-vous passé votre permis ???
toutes mes félicitations chipounette on est toute fière de toi, tu es tombé sur un examinateur sympa qui a su te décontracter en te faisant rire et ça a marcher
chapeau bas mademoiselle chipounette
bizzzz
#43 11-02-2009 14:53:29
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Ah ben vi ! Vendredi, Champagne, j'espère .............. !!!!!!!!!!!!
J'ai la bouteille au frais depuis un moment...une bouteille qu'un de mes pe m'a offerte pour fin de l'année scolaire (sont enseignants), bien que le contrat continue... C'est à cette période que j'ai commencer à penser à m'inscrire...
Dernière modification par Chipounette (11-02-2009 14:55:50)
#44 11-02-2009 16:56:57
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Coucou! super! Bravo !! FELICITATIONS!!
Moi je suis toujours au code! mais à te lire c'est encourageant! peur de conduire.............maintenant tu l'as eu! super çà!
11-02-2009 16:56:57
#45 11-02-2009 17:26:42
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
Yessssssssssssssssss !
Mais j'avoues que je serai plus tranquille quand j'aurai le papier...On ne sait jamais
Allez, courage les filles ! Chacune son tour !!!! Et si vraiment je l'ai eu, vous pouvez toutes y arriver, je vous assure
J'avais vraiment très très peur de conduire au début ! Et je ne suis vraiment pas des plus douées, surtout question coordination...
J'ai vraiment cru que je n'arriverais jamais à acquérir les automatismes et à contrôler cet énorme tas de tôle...
Il m'a fallu au moins 13 ou 14 heures pour réussir oser tourner la tête par exemple, tellement j'avais peur de quitter la route des yeux une seconde...Et quand on l'a fait une fois, après, ça va tout seul...Même si il faut le temps pour le faire correctement, on appréhende moins
Dernière modification par Chipounette (11-02-2009 17:29:30)
#46 11-02-2009 17:48:53
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Coucou!
Moi j'ai réussis le code du premier coup mais la pratique il m'a fallut deux fois, encore la deuxiemme fois je l'aie passé tout juste! C'était au Québec avant que je ne devienne bretonne d'adoption. J'ai jamais réussit à conduire manuel par contre ( au québec c'est des voitures automatiques). Donc...Je ne conduit pas officiellement, trop stressée au volent, veut pas mettre les autres en danger
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#47 11-02-2009 17:53:59
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
Titenounou31,
Si tu es trop stressée au volant et que tu ne connais pas les boîtes manuelles, tu peux aussi reprendre quelques heures de conduite...Je connais quelqu'un qui l'a fait
Elle changeait de région et pas l'habitude des petites routes de montagne, trop peur !
Elle a ainsi vaincu son appréhension
#48 11-02-2009 19:15:04
peut etre que l'examinateur est venu sur le forum a lu tes angoisses et a su te mettre a laise. merci mr l'examinateur, et BRAVO chipounette
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#49 11-02-2009 20:29:58
Braaaavooooo Chipounette !!!!!
Titenounou, t'inquiète pas, ça se soigne.... j'explique :
J'ai eu mon permis en 80 (1980, pas 1880
)... pour raisons diverses et variées, dont la principale est que je n'avais pas MA voiture (imaginez éraffler la voiture de Monsieur....
) je n'ai pas conduit....
Jusqu'à il y a 2 ans, mon fils entrant au lycée, papa commençant à vieillir, je pouvais de moins en moins compter sur lui pour dépannner...
Ben oui, mais 25 ans sans conduire.... j'ai repris juste 3 leçons.... comme j'ai dit au moniteur "j'ai 2 pieds et il y a 3 pédales...
.
J'ai récupéré l'ancienne voiture famililiale (que j'ai quand même fini par éraffler, mais comme c'est LA MIENNE)
et zou !!!
Donc, tatienounou, reprends quelques leçons et tu verras, ça ira !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#50 11-02-2009 20:44:08
Bonsoir,
SUPER Chipounette félicitation et quand tu seras sûre, ouvre un espace pour nous offrir le champagne ( avec modération bien entendu).
ziva
Dernière modification par ziva (11-02-2009 23:27:51)
ZIVA
#51 11-02-2009 23:24:13
- patounette48
- Membre
- Site Web
#52 12-02-2009 12:58:03
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
Coucou me revoilà !
J'ai attrapé un virus par le biais d'MSN : superrrrrrrrrr !
Mais le problème est résolu : zom y a passé la soirée...il adore ça
Valnou59 : en effet, 2 pieds, 3 pédales, c'est pas logique
Moi je les ai prévenu : "suis de bonne volonté mais j'ai des capacités limitées, alors, soyez patients"
Pour la petite histoire, un de mes moniteurs m'appelé hier soir pour me dire que, sauf si le boss n'avait pas les yeux en face des trous hier, j'avais bien réussi et qu'il me suffisait d'attendre le papier !
Me suis retrouvée toute gênée qu'il m'appelle comme ça à la maison le soir...On s'entend bien mais je ne m'y attendais pas !!!
Allez ! yapluka !!!
#53 12-02-2009 19:05:16
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
#54 12-02-2009 19:33:16
Bon, la dernière fois que je l'ai loupé, j'ai reçu le papier dès le lendemain...
Là, on dirait bien qu'il va falloir attendre demain...pffffffffffffff
combien d'heures de conduite tu a fait ? en tout
#55 12-02-2009 20:49:52
Pour moi c'est pareil le stress !! j'ai eu le code du premier coup ,raté le permis la première fois et j'attends une date pour le repasser une deuxième fois ,dur ! dur d'être indépendante !!
A demain alors ? a+ Chipounette !
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#56 12-02-2009 21:36:11
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
Chipounette a écrit:
Bon, la dernière fois que je l'ai loupé, j'ai reçu le papier dès le lendemain...
Là, on dirait bien qu'il va falloir attendre demain...pffffffffffffffcombien d'heures de conduite tu a fait ? en tout
J'ai du faire une trentaine d'heures puisque j'ai repris quelques heures entre les examens pour ne surtout pas perdre la main.
#57 12-02-2009 21:40:35
alors, tu as commencé passer l'examen trop tôt, il fallu faire 30h et le passer et tu aurais pu le réussir du 1 er coup.
entre temps tu as acheté une voiture pour toi toute seule ?
#58 12-02-2009 21:56:40
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
En fait, je ne l'ai pas loupé du fait du nombre d'heures insuffisant au départ...
Le 1er inspecteur n'était pas du coin, pas envie du tout de venir ici, ne connaissait pas la ville, incapable de me donner des indications de direction au bon moment, etc...J'étais déjà stressée, alors avec un type pareil, qui plus est de mauvaise humeur, j'ai perdu mes moyens...
Et pour le 2nd, j'ai présenté l'examen avec la grippe (même si j'avais eu le permis, dans cet état, je n'aurais jamais pris le volant seule !)
Et l'inspectrice est arrivée en disant qu'elle n'était pas bien (complètement déprimée...) n'a pas regardé la route sur plus de la moitié du parcours...J'ai touché un trottoir, elle n'a même pas mis la main sur le volant pour tenté de redressé, elle n'avait rien vu...
bref, quand le sort s'acharne... !
#59 12-02-2009 21:57:57
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
#60 13-02-2009 11:39:01
je le passe en ce moment enfin! code!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide