Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2009 16:06:03

nadiaeva
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 162
Site Web

Re : en colere !!!

bonjour maia,

juste une petite question, qui à tu garder en 1er, tu avais le péri d'abord ou les (ou le ) bébé(s)?????

Parce que d'après ce que j'ai lu, tu avais deja le peri, et tu as fais une demande pour avoir des bebes, c'est bien ca?????
Parce que si oui, ca serait domage si tu avais deja le peri d'arréter le contrat parec que tu aurais pu prevoir sa plutot je pense non????

Réflechis bien avant de faire une mauvaise décisison!

Bonne journée

Hors ligne

16-02-2009 16:06:03

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2009 16:20:27

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : en colere !!!

coucou maia. pas évident tous ca; en éffet;il ne vont pas étre content les parents du péri c'est clair; explique leurs bien que cela ne vient pas de toi;bon courage maia!! a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#23 16-02-2009 17:10:51

nathou76
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 208
Site Web

Re : en colere !!!

maïa a écrit :

je vais accueillir 3enfants : 2 en journee + 1 peri et je vais devoir demissionner de mon peri car je ne peux pas rentrer la poussette double dans l'entree de l'ecole et je ne peux pas laisser mes petits en poussette dehors !!!
c'est les parents de mon peri qui vont être contents mad 
ça me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : bonjour wink

bonjour, j'ai connu moi aussi une periode ou je devait recupere des peri et comme la sortie se faisait à l'etage et bien je m'arranger avec une collegue assmat , elle me garder la poussette le temsp d'aller récupere les loulous essaie de voir si tu peut te faire aider, cela evitera de demissionner avec ton peri
bon courage

Hors ligne

#24 16-02-2009 17:23:26

Gabelungui
Membre
Inscription : 16-02-2009
Messages : 3

Re : en colere !!!

Bonjour chères nounous,
Voilà je suis maman d'un petit Gabin de 21mois qui est gardé par une nounou depuis sept 2007. Je suis très satisfaite par notre nounou mais le Conseil Général a pris la décision de lui retirer ses agréments suite à une faute administrative. Je ne sais pas si une de vous peux me renseigner mais je voudrais savoir si en cas de recours gracieux de avant le président du CG, la sanction qui concerne notre nounou est suspendue ou pas. Car je n'ai pas du tout envie de changer de nourrice n'ayant rien à lui reprocher. roll Merci si quelqu'un peut me rassurer.

Hors ligne

16-02-2009 17:23:26

partenaire publicitaire:

#25 16-02-2009 20:08:56

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : en colere !!!

nadiaeva a écrit :

bonjour maia,

juste une petite question, qui à tu garder en 1er, tu avais le péri d'abord ou les (ou le ) bébé(s)?????

Parce que d'après ce que j'ai lu, tu avais deja le peri, et tu as fais une demande pour avoir des bebes, c'est bien ca?????
Parce que si oui, ca serait domage si tu avais deja le peri d'arréter le contrat parec que tu aurais pu prevoir sa plutot je pense non????

Réflechis bien avant de faire une mauvaise décisison!

Bonne journée

bonjour nadieva wink
j'avais le peri avant.
je m'etais posee la question sur mon organisation avant d'accepter pour le bebe, pour moi c'etait simple : poussette double, et l'instit qui m'amenerait mon peri, mais ça ne plait pas à la puer
elle trouve cela trop contraignant d'une part et considere que c'est à moi d'habiller mon peri


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#26 16-02-2009 23:04:06

nadiaeva
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 162
Site Web

Re : en colere !!!

d'accord, donc c'est vraiment un probleme avec ta puer, c'est étonnant qu'elle réagisse comme ca, parec que se sont les dernières personnes à vouloir qu'on chamboulle les enfants, amis en te forcant à rmpre le contrat, elle se rend pas bien compte à mon avus que le petit va etre chambouller.

J'espère que vous aller malgré tout trouver une solution avec les parents, maitresse ou autre nounou qui peut t'aider éventuellement.

Bonne continuation,

Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB