Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-02-2009 10:53:30
Re : Ca marche vos aspirateurs ?
coucou,
moi j'ai inverti dans l'aspiration intégré. C'est à dire que les tyuau passe dans les murs, la centrale est au sous sol. Et à chaque étage il y a une prise. Je branche le tuyau et hop.
J'ai juste mon tuyau à trimbaler d'une étage à l'autre et presque pas de bruit.
C'est l'idéal. mais c'est sur cà a un coup. On peut faire installation sur maison ancienne.
Voili voilou
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
12-02-2009 10:53:30
#22 12-02-2009 10:54:43
j'en suis a mon 6eme !!! cette fois j'ai opté pour le sans sac!!! il est constamment branché au moindre truc qui traine il aspire alors normal qu'il ne tienne pas le coup longtemps!!!
les prochaines vacances : à noel
12-02-2009 11:01:19
#25 12-02-2009 11:05:06
- sophinette27
- Membre
- Site Web
moi pareil j'ai investi dans un dys** mais bon au moins il tient bien
car le filtre est indépendant c'est pour ça apparement que les autres lachent si vite...
avant ca j'ai du en acheter une bonne dizaine
#26 12-02-2009 11:09:26
- myriem
- Membre
J'en ai un sans sac aussi : par contre , il y a un filtre qu'il faut nettoyer et changer parfois mais cet aspi . de campagne est de basse qualité . J'ai aussi un "aspi" de table , ça fait 6 ans au moins que je l'ai , il m'arrive d'aspirer les miettes tombées parterre au cours d'un repas , ce qui m'évite de sortir l'autre du placard , mais toujours pareil , il y a un petit sac récupérateur de la poussière que je lave régulièrement .
Dernière modification par myriem (12-02-2009 11:15:17)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 12-02-2009 11:18:26
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi je suis a mon second en 5ans que je suis installer , le premier a pas supporter la pression et le second a 1ans c'est un sans sac et pour l'instant il aspire.