Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-02-2009 00:57:52

Daff
Membre
Inscription : 15-01-2009
Messages : 164
Site Web

Re : un peu de stress...

et pour ce qui est du cadeau pour la grande soeur, je trouve que c'est une bonne idée et du coup on en a parlé avec PitiKrapo et ça fait un petit moment que notre fille aurait besoin d'un couteau pour manger mais jusque là on a tjs trouvé ça dangereux et elle même si on laisse le couteau au bord de l'assiette apres avoir coupé sa viande, elle nous demande de l'enlever. Alors je me disais que ça pouvait etre le bon moment pour lui acheter un couteau adapté à elle puisqu'elle devient une grande fille, je pense qu'elle sera très fière de voir qu'on lui fait confiance (elle est un peu comme ça notre louloute lol) donc merci pour vos conseils


mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...

Hors ligne

13-02-2009 00:57:52

partenaire publicitaire:

#22 13-02-2009 01:30:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : un peu de stress...

Bonsoir,

profite encore de ta grossesse avant que bb2 arrive bientot wink
et je vous souhaite bcp de bonheur ainsi qu'a votre puce de 3 ans.

Tout va bien se passer wink

et personnellement, je t'envie d'etre enceinte, je pense que c'est un moment de plenitude totale wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#23 13-02-2009 02:44:45

carolinec29
Membre
Lieu : Au bout du finistére !!
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 668
Site Web

Re : un peu de stress...

Daff a écrit :

et pour ce qui est du cadeau pour la grande soeur, je trouve que c'est une bonne idée et du coup on en a parlé avec PitiKrapo et ça fait un petit moment que notre fille aurait besoin d'un couteau pour manger mais jusque là on a tjs trouvé ça dangereux et elle même si on laisse le couteau au bord de l'assiette apres avoir coupé sa viande, elle nous demande de l'enlever. Alors je me disais que ça pouvait etre le bon moment pour lui acheter un couteau adapté à elle puisqu'elle devient une grande fille, je pense qu'elle sera très fière de voir qu'on lui fait confiance (elle est un peu comme ça notre louloute lol) donc merci pour vos conseils

C'est une bonne idée mais à mon avis de votre part à vous (la p'tite soeur qui offre un couteau ??).

Pour la naissance de ma deuxiéme, j'avais acheté un cadeau pour elle (mis dans mon sac de clinique), lorsque j'ai accouché (par césa pour la 2éme fois moi-aussi) elle est allé avec son papa choisir un cadeau à sa p'tite soeur.

Lorsqu'ils sont arrivés à la clinique, elle était super fiére d'offrir son cadeau à sa soeur et trés heureuse d'en recevoir un de la part de la petite.


z492590fdc5769.gifMaman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.sari-1196286030.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB