Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-02-2009 10:59:29
Re : je suis si triste !
ça fait toujours mal de perdre un être cher, préparer ou pas, moi j'ai perdu mon grand père j'étais enceinte jusqu'aux yeux de mon premier, impossible d'aller le voir une dernière fois, on était loin, je devais accoucher une semaine plus tard, je l'ai eu au téléphone et il pleurait en me disant que c'était fini, je te dis pas comme j'ai eu mal, j'étais très proche de mon grand père, je suis la dernière de leur petite fille, mon père est mort aussi sans que je puisse lui dire au revoir, mes parents habitaient dans le 34 et nous on était encore en région parisienne, on allait passer les vacances d'été chez eux en aout, je sais qu'il était en surcis car 10 ans avant il avait fait un très gros infarctus son coeur était très fatigué, quand j'ai eu le coup de fil je me suis écroulée. Mais bon malheureusement ces moments difficiles font partis de la vie et il faut faire avec, mais je suis de tout coeur avec toi maritaf
bizzzz
13-02-2009 10:59:29
#22 13-02-2009 11:05:28
de tout coeur avec toi!!!courage et c'est tres important de dire "au revoir "aux personnes que l'on aime...ça aide pour la suite...on est plus en paix avec nous même....j'ai pu dire au revoir a la maman de mon mari avec qui j'etais tres proche et ça me reconforte beaucoup....par contre pas pu le faire pour mes parents mon frere et son fils...là c'est encore plus difficile...viens discuter avec nous si tu en a besoin....on est là....et je pense que tu dois être bien entourée...je t'embrasse..
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#23 13-02-2009 11:29:33
coucou maritaft!
comment trouver les mots qu'ils faut!
pour essayer d'apaiser ta douleur aussi profonde quelle soit!
tous les souvenir son en toi!
eux jamais ils ne s'enfuiront!
Les souvenir vous reformerons!
même si la vie tu la pris!
son autre lui,est est au paradis!
là il a aucun soucis!
il souris!
Même avec ta souffrance!
ne te fait pas transparente!
apporte lui ta présence!
pour vous faire des confidences!
Ainsi est la vie!
On nous la donne un temps et on nous la supprime!!!
et on appelle ça la vie!
bise et courage!
écrit par parme!
#24 13-02-2009 12:39:22
de tout coeur avec toi , je te comprend
je ne sais quoi te dire , pas facile de trouvé les bons mots
si tu peux allez lui dire aurevoir fait le !!
pour ma grand mere je n est pas pu cela s est passé trop vite , et j etais trop loin , pas eu le temps de revenir ...
courage
13-02-2009 12:39:22
#25 13-02-2009 12:50:01
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
désolée ...plein de courage à toi et à ta famille .....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#26 13-02-2009 17:35:10
les dernieres nouvelles :
je viens d'avoir une de mes tantes au téléphone, mon grand pere va passer au bloc, il est atteinds de la "purpura" ils doivent l'amputer jusqu'au genou, mais les bras seraient atteinds, il perds la boule et n'a pas reconnu ses fils et se croit dans le passé,
le plus dur est qu'il souffre a en hurler.........................
il faudrait qu'il regoigne ma grand mere , parti a 62 ans........ pour qu'il ne souffre plus...
je prie pour lui !
merci pour tous vos mots de réconforts, vous etes formidables,
#27 13-02-2009 17:42:50
désolée, courage a toi et a ta famille ..mais souviens toi , que tu auras toujours ton grand père dans ton coeur,pour toujours.
Les personnes que l'on aime ne meurt pas , elles passent juste dans la pièce d'à coté.
Dernière modification par paddy (13-02-2009 17:43:17)
#28 13-02-2009 17:45:36
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bon courage !!! une belle pensee pour ton papi !!
#30 13-02-2009 18:04:13
Les personnes que l'on aime ne meurt pas , elles passent juste dans la pièce d'à coté.
coucou
les mots de Paddy ont une résonnance particulière à mon coeur! Merci Paddy, c'est tellement vrai.
Toutes mes pensées vont aujourd'hui vers toi, Maritaft et ta famille.
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!