Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-02-2009 17:32:27
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : vous avez quand meme le moral?
moi j'avoue que pour l'instant je ne me pose pas trop de questions et je m'estime même heureuse et "bien lotie" si on peut dire par rapport à certaines collègues
j'ai en effet 2 nouveaux contrats depuis peu, un autre qui va se réduire de moitié (papa au chômage) mais maman aurait pu rompre et elle préfère me garder "pour ne pas me perdre" m'a t'elle dit
donc je ne me plains pas et j'éspère continuer comme ça
de toute façon de tout ce qui se raconte il faut en prendre et en laisser comme par ex les strustures d'accueil tous les villages ne pourront pas le faire
dans le mien on est 500, il y abien d'autres villages autour mais il faut faire 10 bons kms pour la ville la plus proche et j'ose penser que ça ne changera pas la mentalité de tous les parents
après si on les "oblige" par chantage aux allocs ou autre, que faire?