Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 22-07-2009 07:50:35
Re : coin enfant
j ai un diplome de couture je vous enverrais des modele de doudous et de pleins de choses des que possible!mais c est assez compliquer pour mettre les photos!je vais prendre des cours avec mon mari!grrr!!!bon je dois me preparer ce n est pas encore les vacances! bientot!encore deux semaines.bis a toutes!
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
22-07-2009 07:50:35
#83 26-07-2009 17:05:41
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je reve d'un coin vraiment à eux ! j'ai de tout partout....
mon homme est en train de devenir fou, il dit qu'il n'est plus chez lui...j'ai gagné sur un site d'encheres une maisonnette et un toboggan ! quand il va voir le colis j'ai interet à sortir toutes mes armes de séduction ! je vais me faire gronder ! mdr !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#84 26-07-2009 17:29:43
je reve d'un coin vraiment à eux ! j'ai de tout partout....
mon homme est en train de devenir fou, il dit qu'il n'est plus chez lui...j'ai gagné sur un site d'encheres une maisonnette et un toboggan ! quand il va voir le colis j'ai interet à sortir toutes mes armes de séduction ! je vais me faire gronder ! mdr !
coucou tiens moi aussi
!je dois ruser lors de l'arrivee de mes colis d'encheres !j'ai toujours acheter ça pas cher (c'est ce que je dis!)lol
mais le pire c'est quand mon mari doit faire la queue a la poste !car je suis partie me promener lors du passage du facteur avec les loulous et comme mes horaires ne me permettent pas d'y aller moi meme ,et qu'il voit que c'est encore pour eux ce gros colis !il est pas tres content le monsieur lol !mais bon il est gentil ce brave monsieur
26-07-2009 17:29:43
#86 05-08-2009 20:58:04
Depuis le temps, voici ma contribution !!
Le coin sieste :
(le tapis d'éveil est juste là qd il est rangé, sinon il est dans le salon ^^)
Le coin lecture, dessin, activités manuelles:
L'espace de jeux en + de la chambre de ma fille qui ne la partage que si elle le désire :
Et l'espce jeux de ma fille qu'elle partage si elle le désire :
Son espace de jeu :
#87 11-10-2009 16:34:10
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
moi, quand je vois vos coins, j'ai honte!!!
en effet, mon coin se trouve sur le tapis de la salle à manger.
J epousse ma table, je mets une couette sur le tapis, et je mets pleins de jouets au loulou. J'ai la place aussi pour y venir...
y a un coin aussi avec une table et deux chaise (là ou j'ai ma table basse)... et voilà!
ensuite, j'ai une enorme bibliothèque commune (loulou + mes enfants), et aussi un meuble ou j'ai réservé de la place pour les bte de jeu des loulou...
je commence mon activité, donc, je vois au fur et a mesure!
je pousse aussi mon canapé!
voilà...
mais c'est pas si décoré que vous non plus!
maman et ass mat heureuse
#89 12-10-2009 13:41:52
#90 12-10-2009 14:10:27
coucou, j'aimerai bien aussi vos faire montrer mon espace de jeux qui se trouve dans mon salon mais je ne c'ai aps comment mettre des photos qui peu m'aider, en tous cas tous vos coin jeux son super et j'aimerai bien avoir une piece rien que pour eux, peut etre un jour en fesant une verandant c est mon projet mais dans combien d'année
#92 14-10-2009 21:55:26
Het bien, vous avez toutes de super espace, j'ai essayé d'en faire un aussi! mais en voyant vos photos, je me rends compte que c'est peut etre un peu le foutoir chez moi lolololol
voilà ce que ca donne (pour l'instant) je suis en train de changé déco mur, je vais y installer une large frise de couleur et viendrai y coller les dessins des p'tits choux
Dernière modification par egone (14-10-2009 21:58:35)
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#93 14-10-2009 22:22:51
vivine73 a écrit :coucou,
super vos espaces,moi j'ai une petite question, est-ce que vous savez où on peut trouver des petites chaises emplilables??
j'en ai vu chez alin..... il y a peu de temps, et pas chères.
merci, j'irai voir dès que possible mais j'en ai pas près de chez moi... dommage
#95 15-10-2009 23:57:23
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
bonjour
je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas si j'ai bien procéder pour la photo sinon je suis assistante maternelle et je viens de faire ma salle de jeux pour les petits loulou j'ai aussi créer un blog avec d'autre photo si vous voulez le lien contactez moi
http://reduction-image.com/gif-creation … animation3
http://reduction-image.com/gif-creation … ation3.gif
je n' arrive pas mettre des photos aidez moi svp
Dernière modification par nounoudunord (16-10-2009 00:04:30)
#96 16-10-2009 00:09:06
coucou
pour mettre des images
vas lire ce lien
#97 16-10-2009 22:59:37
- binou77
- Membre
- Lieu : Romilly sur seine 10
Superbe ta pièce, Egone.
#100 08-11-2009 13:59:25
voici mes espace a moi dans mon salon car j'ai aps beaucoup de place dans les chambres. je me rend compte que je ne suis pas la seule a etre pleine de joujou pour enfants ainsi que des décos
coin jouet
coin change
coin tableau
coin lecture
voila en tout cas s'et chouette aussi chez vous les filles
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.