Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2009 23:12:54
- myriem
- Membre

Re : Les mouches GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il reste le ventilo , les mouches n'apprécient pas ds une maison ça doit les forcer de voler ( surtout pour celles qui ont la compagnie proche de vaches )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-02-2009 23:12:54
#23 26-02-2009 07:27:25
waouh! que des pros !vu que vous etes douées pour les astuces pouvez vous me conseiller pour queque chose de terrible niveau olffactif à savoir ces chers males(chats)qui viennent arroser la porte....je ne supporte plus c'est surtout depuis que ces demoiselles on le vent en poupe....au secours c'est horrible cette odeur!!!!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
26-02-2009 09:15:00
#25 26-02-2009 09:18:05
bignany, pas grand chose à faire
par contre tu peux mettre du poivre, du citron, de la moutarde bien piquante, car les chats renifle toujours avant d'arroser
et comme ils ont un odorat très fin, ça leur crame les narines..ça les éloignent ..bon après il trouve un endroit pas loin opur arroser. moi j'ai testé sur mes plantes vertes pour mon chat qui adorait les utiliser comme litiére...radical !!!
#27 26-02-2009 10:55:02
merci les filles!je vais opter pour le pschiiit à la moutarde et je rajouterai du poivre dedans...on va voir
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
#28 26-02-2009 10:59:55