Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2009 10:40:00
Re : absence et heure compl
oui tu as raison alyenor ; pourtant moi la convention, elle m'a montré qu'elle l'avait mais bon dela a l'appliquer. de meme elle est pourtant bien renseignée, elle a pris le contrat de la fepem donc je me suis dit bien ; sauf que je viens de m'apercevoir qu'elle l'a modifiée a sa sauce donc ... c'est pour ça que l'on va se voir pour revoir tout ça.
et oui quand on est gentille avec les heures ... encore faut il que les parents soit honnetes donc gera76, je ne remet pas en doute quoi ce soit juste a toi de voir si c'est très exceptionnnel mais de toute façon elle est en droit d'appliquer la convention.
bon courage
biz
02-03-2009 10:40:00
#22 02-03-2009 11:07:23
bonjour , alors volià mon témoignage !
je suis ass mat , je travaille avec une maman infermière , avec elle nous avos fait une mensualisation avec un minimum d'heures car elle aussi ne connaissait pas ses horaires d'avance ! sonc quand j'ai fait le contrat elle m'a dit avoir besoin de moi pour x heures mais qu'elle ne svait pas reellement le nombre vu ses gardes !
j'ai donc accepter car elle me disait de toute façon qu'il y aurait toujours plus que la mensu !
moi "bête et gentille " j'ai fait confiance et acepté !
est bien maintenant que l'enfant est un peu plus grand et moins penible comme par hazard "mamie " le réclame à corp et à cris pendant les vacances ! et moi est bien je me retrouve avec le minimum du minimum !
est bien je suis désolé mais maintenant mes contrats seront fait d'une façon ou je ne me ferais plus avoir trop bon trop c... j'en ai fait les frais !
quand je dis à la maman que je ne suis pas trop d'accord avec cette situation elle me dit que mamie veut à tout pris l'enfant "ben voyons" mais une chose est sur au premier appel telephonique mamie aura le plaisir de s'en occuper tous les jours car je donnerai ma démission !
#23 02-03-2009 11:27:35
D'où l'intérêt d'avoir des tarifs variables en fonction du nombre d'heures parce que si les parents veulent mettre le minimum d'heure, ils se retrouvent avec des heures plus cheres y compris pour les heures complémentaires, donc ils réfléchissent au début pour mettre un nombre correct et éviter de se retrouver avec trop d'heures complémentaires...
#24 02-03-2009 22:30:19
- gera76
- Membre
Merci pour vos messages, cela m'a aidé à mieux comprendre "l'autre côté ".
gégé
02-03-2009 22:30:19
#25 02-03-2009 23:24:20
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Moi j'applique la convention, je m'y oblige. J'ai des scrupules mais je sais bien que si on commence à accepter de reporter les heures sur d'autres jours, les abus arrivent vite.
Et puis, pour gérer ses rv, pas facile.