Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lecture
#21 27-02-2009 10:44:09
Re : lecture
je viens de lire du livre de Marie Paule Armand "la courée " et "louise " , c'est en periode de guerre et tres triste ...
et du même auteur : "l'enfance perdue " , un enfant en famille d'accueil puis a l'orphelinat !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
27-02-2009 10:44:09
#22 27-02-2009 10:56:14
je lis une bio de "george sand" quelle femme!! la premiere feministe public, et quelle vie!!
sinon je lis tt, agatha christie qd je sais pas quoi lire, les docs, les bio, les romans de tt types!!
et aussi bcp de classique, tres fan de maupassant par ex!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#23 27-02-2009 11:34:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 27-02-2009 11:49:17
les chevaliers d'emeraude, j'adore ce genre.
la j'attaque le disque monde de terry pratchett (recommande par mon fils )
je viens de finir la sainte lance de marc sainclair (l'histoire d'une lance qui renforcce le pouvoir notamment de hitler).
j'aime les policiers, romans histoirques ............
quelqu'un a des idees pour faire une bibliothjeque mes livres traines aprtout j'ai plus de place
coucou
dommage que t'habite loin, je t'aurais envoyé mon zhom! C'est lui qui m'a fait ma bibliothèque sur mesure! elle est encore en bois brut, mais c'est parce que c'est moi qui est demandé à faire la déco!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
27-02-2009 11:49:17
#25 27-02-2009 12:04:49
En ce moment je lis : des bd
les lanfeust des étoiles après la série des lanfeust de troie de tarquin
sinon j'ai commander de Marcel Rufo : séparation , détachement des enfants..
tout un autre genre
Autrement je dévore tout
le dico, les romans noirs, millenium, les potins, les histoires d'amour...
les romans policier, le fantasitque, la science fiction...
un beau livre qui m'a plus aussi c'est sur Sisi impératrice pas cucu du tout, sa vie si tourmentée...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#27 27-02-2009 12:25:00
Coucou !
alors, je lis enormement de livre !
Mon auteur preferee est Marie-paule Armand !
J'aime bcp ce qu'elle ecrit et quand je lis un de ces livres (je les ais tous), je ne peux plus sortir mon nez de dedans ....................a tel point qu'a cause d'elle,
, certains matin, je suis fatiguée car je m'endort tard
J'ai lu ses livres plusieurs fois
En fait, j'aime bcp les livres ecrient a la premiere personne du singulier.
Et pour mes enfants, j'aime bcp les livres qui parle d'une action dans la journée (comme en gros ........je ne veux pas dormir.....pour moi tout seul........"untel" ne veut pas aller a l'ecole....!)
Voila, et je lis bcp de livre a mes enfants...............et je pense que je leur ais transmis mon virus !
#28 27-02-2009 12:29:50
je viens de lire du livre de Marie Paule Armand "la courée " et "louise " , c'est en periode de guerre et tres triste ...
et du même auteur : "l'enfance perdue " , un enfant en famille d'accueil puis a l'orphelinat !!!
J'a-dore !
Je les ais tous aimé (ses livres)..................a part le "pain rouge" ou je n'ais pas reussi a accrocher..........................mais c'etait un style et une epoque differente, c'est peut-être pour ca !
#30 27-02-2009 15:07:31
- dragonette
- Membre
- Site Web
En ce moment je lis : des bd
les lanfeust des étoiles après la série des lanfeust de troie de tarquin
Les BD...on adore ici, les lanfeust, je les ai tous...le problème dans tout ça...c'est bien le stockage! ...entre les BD et le reste!
Qui va inventé un miniatiseur???...on a fini...on rapetisse le livre, on le reveut...on le ragrandit! ...ok, je lis trop de scince fiction...:P...mais quand même, ça serait pratique!
#32 27-02-2009 15:20:09
- dragonette
- Membre
- Site Web
#34 27-02-2009 16:07:55
dommage que t'habite loin, je t'aurais envoyé mon zhom! C'est lui qui m'a fait ma bibliothèque sur mesure!
elle est encore en bois brut, mais c'est parce que c'est moi qui est demandé à faire la déco!
ah t'as pas une photo. ca m'arrangerait bien j'ai pas trop d'idees. pourtant c'est pas ce qui me manque d'hab. mais la je seche
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 27-02-2009 16:39:07
dommage que t'habite loin, je t'aurais envoyé mon zhom! C'est lui qui m'a fait ma bibliothèque sur mesure!
elle est encore en bois brut, mais c'est parce que c'est moi qui est demandé à faire la déco!
ah t'as pas une photo. ca m'arrangerait bien j'ai pas trop d'idees. pourtant c'est pas ce qui me manque d'hab. mais la je seche
dès que poucinette est levée de sa sieste et que les 2 sont parties, je te fais ça!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
- Accueil
- » Pause café
- » lecture