Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-03-2009 13:38:37
Re : j'ai fais la tournée des forums d'assmat...
Aller
si je fais 3 ou 4 enfants, je touche combien??
Si je me mets en année complète même si ce n'est pas le cas, combien çà rapporte en plus??
Si je prends ma vielle mère chez moi, c'est tout bénef pour les impôts?
Et si je vendais mon âme je touche combien??
Dernière modification par nanifafa (02-03-2009 13:39:11)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
02-03-2009 13:38:37
#62 02-03-2009 13:55:05
il faut bien de toutpour fazire un monde, mais parfois je n'en vois pas l'utilite.
nous sommes dans une periode morose et si nous restons pendu aux levres de nos dirigeants en attendant un miracle, cela prendra du temps. par contre en retroussant nos manches, en refusant d'etre un mouton, nous allons donner une image positive a nos enfants et surtout avoir le sentiment de fierte et de reconnaissance qui nous manque parfois.
attendre que les aides nous viennent toutes seules, n'est pas une solution, il faut mouiller un peu la chemise, etre volontaire .nous avons la chance d'avoir un toit de quoi nous nourriri, nous chauffer, a nous de nous battre pour pouvoir garder ces avantages si precieux.
chaque matin j'ai du mal a me leverpour travailler, mais je le fais quand meme avec bonheur. et chaque soir je me couche avec un sentiment d'avoir fait quelque chose d'important pour les miens.
ps nani surtout ne vend pas ton ame, elle est bien trop importante pour nous
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#63 02-03-2009 20:31:16
le fils de mes voisins ne veut pas se lever le matin pour moins de 1500e ....
quand je lui ai dis combien je gagnais il m'a repondu que j'etais dingue que je ferais mieux de rester chez moi à attendre jusqu'à ma fin de droits assedics ce à quoi j'ai repondu qu'on ne m'avait pas eleve ainsi là il me dit "n'empeche que moi avec mes assedics je cottise pour ma retraite"
que voulez vous repondre à ça
ps : il a 27ans, separe, pere (il en porte juste le titre) d'une enfant de 4ans
donc oui quand je vois ça je suis à 200% d'accord avec le cp de gu..le de 4i !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#64 03-03-2009 00:50:15
Aller
si je fais 3 ou 4 enfants, je touche combien??
Si je me mets en année complète même si ce n'est pas le cas, combien çà rapporte en plus??
Si je prends ma vielle mère chez moi, c'est tout bénef pour les impôts?
Et si je vendais mon âme je touche combien??
à qui tu la vends ton ame???
03-03-2009 00:50:15
#65 03-03-2009 08:31:41
le fils de mes voisins ne veut pas se lever le matin pour moins de 1500e ....
quand je lui ai dis combien je gagnais il m'a repondu que j'etais dingue que je ferais mieux de rester chez moi à attendre jusqu'à ma fin de droits assedics ce à quoi j'ai repondu qu'on ne m'avait pas eleve ainsi là il me dit "n'empeche que moi avec mes assedics je cottise pour ma retraite"
que voulez vous repondre à ça![]()
ps : il a 27ans, separe, pere (il en porte juste le titre) d'une enfant de 4ans
donc oui quand je vois ça je suis à 200% d'accord avec le cp de gu..le de 4i !
demande lui combien il aura à la retrait et quel sera le prix du pain, du chauffage et des loyers ce jour là...
il n'y ayra pas assez de ponts en france pour les logers les assistés d'aujourd'hui ...
#66 03-03-2009 09:26:09
- frednounou
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes,
de plus avec ce genre de personnes lorsqu'ils seront à la retraite il faudra encore les assister car ils n'auront qu'un minimum de retraite!!!!!
c'est la meme chose lorsque les gens se vantent de travailler au noir et donc de payer moins d'impot, à l'heure de la retraite, ce sont les memes que vous entendez pleurer.......
bon courage aux travailleurs et travailleuses!!!!!!!!