Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-02-2009 23:37:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
28-02-2009 23:37:14
#22 03-03-2009 16:56:57
- corinette68
- Membre
- Site Web
Re : ça on me l'avait encore pas fait ,je suis en colère et très amère !!!!
coucou les filles
Ayé le courier est posté après avoir racheté une cartouche d'encre noire hier donc y'a plus qu'à attendre , je pense que la maman aura le courier demain. Je vous avoue que j'ai un peu les chocottes , j'appréhende sa réaction mais je m'y prépare
c'est dingue de culpabiliser comme ça
#23 03-03-2009 17:01:04
Surtout que tu n'as pas à culpabiliser
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 03-03-2009 17:02:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour corinette,
pourquoi culpabiliser? les hc tu les as faites donc elles doivent être payées!
as tu revue cette maman depuis? non suis je bête tu es en vacances...
attends la réponse, en éspérant qu'elle te présente des excuses
03-03-2009 17:02:19
#27 03-03-2009 17:18:46
- corinette68
- Membre
- Site Web
Je sais bien les filles ,mais j'y peux rien je suis comme ça mais je me soigne et puis je me dis que c'est pas moi qui ait agit de cette façon!! et pour les excuses euhhhhhh!!!!j'y crois pas !!! vu comme elle m'a déjà parlé en fin d'année dernière encore pour une histoire d'argent, elle voulait déjà me déduire une somme et j'ai refusé j'en ai pris plein la figure !c'est pour ça que je me doute de sa réaction et je pense meme que ça risque de finir !!enfin je saurai ça demain .
#28 05-03-2009 23:56:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonsoir à toutes
Voici les évènements ,la maman m'a appelé ce soir assez comment dire mécontente que je lui ait renvoyé ce courier !!!! et pour elle rien d'anormal qu'elle m'ait enlevé cette somme sur mon salaire !!et pour peu c'est moi qui l'ait offensé avec mon courier éh oui , vous voyez comme lui a dit son mari c'est elle l'employeur elle a le droit de faire ce qu'elle veut !!!!! elle m'a presque fait culpabilisé dans le coup !il faut que je mette à leur place voyons mais eu ne se mettent pas à ma place c'est normal moi j'en ai pas besoin ce mois ci de cet argent pfffff!!! donc j'ai pas le choix elle ne veut pas me les donner je dois attendre la fin du mois de mars .Par contre qu'elle ne me refasse pas le coup à la fin du mois parce que là j'ai de la patience mais à force je risque de la perdre!!hereusement le contrat se termine fin juin, je dis rien à cause de la puce mais j'en pense pas moins et je vous jure qu'à la fin je vais dire le fond de mes pensées !! voilà qui c'est qui s'est fait eu encore c'est bibi comme dirait mon mari
oui mais c'est vraiment pas facile , on a vraiment un métier ou les parents ( pas tous ) mais la grande majorité font ce qu'ils veulent avec nous alors que dans un autre métier ils ne se le permettrait pas pffffff!!!! bonne soirée , je vais me coucher !
#29 06-03-2009 00:02:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
comme tu dis corinette certains employeurs ont une sacré image de leur "fonction"; on dirait que ça leur donne la toute puissance
si elle t'avait expliqué ou ce serait arrêté quand elle t'a vue au lieu de mettre le chèque dans la boîte aux lettres, il y aurait eu dialogue et compréhension de ta part (je pense)
mais d'être prise au dépourvue et surtout "rien à dire c'est comme ça"... moi aussi je trouve ça un peu beaucoup pas sympa
courage pour le suite et pour les quelques mois de travail que tu as encore avec eux
#30 06-03-2009 00:11:27
- corinette68
- Membre
- Site Web
comme tu dis corinette certains employeurs ont une sacré image de leur "fonction"; on dirait que ça leur donne la toute puissance
si elle t'avait expliqué ou ce serait arrêté quand elle t'a vue au lieu de mettre le chèque dans la boîte aux lettres, il y aurait eu dialogue et compréhension de ta part (je pense)
mais d'être prise au dépourvue et surtout "rien à dire c'est comme ça"... moi aussi je trouve ça un peu beaucoup pas sympa![]()
courage pour le suite et pour les quelques mois de travail que tu as encore avec eux
C'est éxactement ce que je lui ait dit si elle m'avait demandé au lieu de me faire ça dans le dos c'est surtout ça que je lui reproche ! j'aurai surement dit pas de soucis , mais maintenant je ne cèderais rien et je lui ai fait comprendre . Reste les 4 mois ,je pense en premier à la puce elle ne mérite pas un chamboulement pour une histoire d'argent , mais c'est dingue quand meme ils sont contents de moi elle me l'a redit ce soir la maman !! le fric est le nombril du monde il gouverne le monde , ben c'est pas joli joli
#31 06-03-2009 00:56:40
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oui c'est sûr; elle admet être "contente de toi" mais tu dois accepter sa façon de voir les choses
elle voit son porte monnaie mais ne s'est pas dit "nounou fait des heures en plus car elle a besoin de sous aussi"
#32 06-03-2009 01:20:30
et bien certains n ont pas honte !!
les employeurs n ont pas tous les droits , faut se defendre les employers aussi ont des droits qui est de plus en plus oublier
ne te culpabilise pas coco !! elle devait te payer tes heures !! non mais je reve la !!
son employeur ne la paye pas a la fin du mois ? c est bien dommage elle verrais ce que ça fait de pas avoir son argent !!
courage , et plus que quatre mois a tenir !! et n hesite pas a la fin du contrat de lui dire ses verités a madame sans gene !!!!!!!!
Dernière modification par valdu49 (06-03-2009 01:22:06)
#33 06-03-2009 08:22:26
quoi lamentable!!!:mad:; vraiment sans géne !! c est vraiment pas normal!!!:mad: elle te le doit cet argent!!! puf!!!
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 08:22:45)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#34 06-03-2009 11:55:49
- corinette68
- Membre
- Site Web
Coucou les filles
Merci Et je peux vous dire qu'à la fin du contrat je vais me libérer elle va savoir tout ce que j'ai sur le coeur et que je ne veux pas dire pour l'instant à cause de la puce ! Dommage pffffffffffff!!! bonne journée à vous les files