Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-03-2009 15:41:28
- jeluma
- Membre

Re : 24 ans
coucou ![]()
bon anniversaire à ta fille jojobb
et je te souhaite autant de joie pour cette naissance qui s'annonce que j'en ai ressentie pour ma petite fille ![]()
gros bisous à vous ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
06-03-2009 15:41:28
#42 06-03-2009 15:46:46
soso64 a écrit :et viiiiiiii ils grandissent trop vite !!!!!!!!!!!!!!! mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux anniversaire à ta grande fille !!!!!!!!!!!!
merci soso!
de rien !!!!
et quand petit(e) jojobb arrive, n'oublie pas de nous prevenir !!!!
quelle belle experience que de donner la vie !!!!!! et c'est tellement unique à chaque fois !!!
biz à ta fille et qu'elle profite de chaque moment !!!!!!!!!!

vive l'été![]()
#43 06-03-2009 15:49:31
coucou
bon anniversaire à ta fille jojobb
et je te souhaite autant de joie pour cette naissance qui s'annonce que j'en ai ressentie pour ma petite fille
gros bisous à vous
merci jeluma ca sera mon huitieme petit enfant.en esperant que ce sra un :deja 6garçons!
06-03-2009 15:50:39
#45 06-03-2009 16:41:25
c'est bon de pouvoir partager les mêmes tristesses, les mêmes bonheurs, les mêmes angoisses et cela rassure de savoir qu'on n'est pas seule (avec des hauts et avec des bas) à traverser toutes ces étapes de la vie d'un enfant qui le conduise à l'âge d'adulte..... mais c'est tellement enrichissant.... je vis actuellement les mêmes choses avec mon fils de 17 et demi mais pour le départ..... j'espère qu'il n'y songe pas encore, quoique, je n'envisageait pas le départ de mon 2ème enfant un an après le premier....:/:/:/ la vie nous réserve bien des surprises..... sur ces quelques paroles mélancoliques, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi........;););)