Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-03-2009 11:34:08
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : propose un sondage
moi j'ai deja acheté des choses dedans surtout à la naissance de mon fils,pas trop cher,bon etat car je m'en sert encore pr les loulous que je garde,par contre important amabilité,j'avais demandé à cette chere dame s'il elle pouvait m'aider à mettre la table à langer dans la voiture car j'avais aussi acheté le transat et j'etais enceinte de 8 mois ,elle m'a dit si c'est une grossesse à risque fallait rester chez vous ,donc je me suis retrouvé tt seule à ranger ds la voiture avec mes contractions,je suis plus jamais retournée et elle a fermé pour depot de bilan donc ;.....courage pour tes projets
09-03-2009 11:34:08
#22 09-03-2009 11:42:11
Re : propose un sondage
bonjour, moi je suis tout a fait pour, les vides grenier il n'y en a pratiquement pas chez moi, donc ce genre de magasin m'interesse, il y en avait un il y a quelques années a coté de chez moi et il a fermé, cela n'a pas marché, et c'est bien dommage, car j'avais trouvé ma poussette pour mon second à un prix très interessant et surtout comme neuve! donc oui je suis pour!!!