Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-03-2009 11:34:08

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

Re : propose un sondage

moi j'ai deja acheté des choses dedans surtout à la naissance de mon fils,pas trop cher,bon etat car je m'en sert encore pr les loulous que je garde,par contre important amabilité,j'avais demandé à cette chere dame s'il elle pouvait m'aider à mettre la table à langer dans la voiture car j'avais aussi acheté le transat et j'etais enceinte de 8 mois ,elle m'a dit si c'est une grossesse à risque fallait rester chez vous ,donc je me suis retrouvé tt seule à ranger ds la voiture avec mes contractions,je suis plus jamais retournée et elle a fermé pour depot de bilan donc ;.....courage pour tes projets

09-03-2009 11:34:08

partenaire publicitaire:

#22 09-03-2009 11:42:11

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

Re : propose un sondage

bonjour, moi je suis tout a fait pour, les vides grenier il n'y en a pratiquement pas chez moi, donc  ce genre de magasin m'interesse, il y en avait un il  y a quelques années a coté de chez moi et il a fermé, cela n'a pas marché, et c'est bien dommage, car j'avais trouvé ma poussette pour mon second à un prix très interessant et surtout comme neuve! donc oui je suis pour!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB