Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-03-2009 22:40:19
Re : chomage technique 1 sem par mois
justement moi un de mes employeur mets 100,00 environ de sa poche, je viens de faire la division , ça donne 58h par mois divisé par 100,00 de sa poche = 1,72 !!
06-03-2009 22:40:19
#22 06-03-2009 22:41:46
maintenant toi tu fais le calcul, je sais pas a combien d'heure est ton contrat
#23 06-03-2009 22:45:58
ni ton tarif !! et ils ont aussi les réductions impots !! je sais pas quoi te dire
06-03-2009 23:53:29
#25 07-03-2009 02:03:33
- jeluma
- Membre
altec je sais que le cote financier à une grande importance pour tout le monde mais je pense que si tu proposes à tes employeurs ( qui jusqu'à present ne t'ont rien demande !! ) de revoir provisoirement une diminution d'heures de garde ..tu leur rendras peut etre service
ils ont peut etre la crainte de te le proposer et de ce retrouver sans assmat si tu refuses
encore une fois vois ou ton coeur te porte ...dans certaines situations il est bon de tendre la main
mais ce n'est que mon humble avis
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#26 07-03-2009 15:20:35
merci les filles
je pense que je vais déduire les semaines d'absence ( une par mois comme même) , moins des indemnités et repas. ça doit les arranger
cette année est trop difficile pour les jeunes couples.
#27 07-03-2009 15:28:24
coucou, ben c'est aussi dur pour les parents que pour nous ! on subit aussi alors dans ce cas , moi je fonctionnerai selon l'aide des parents, si tu le connais évidemment , rendre service aux parents ok , mais rendre service au ass mat non! je dis qu'il faut peser le pour et le contre , voir la situation des deux cotés
#28 07-03-2009 17:24:45
coucou, ben c'est aussi dur pour les parents que pour nous ! on subit aussi alors dans ce cas , moi je fonctionnerai selon l'aide des parents, si tu le connais évidemment , rendre service aux parents ok , mais rendre service au ass mat non! je dis qu'il faut peser le pour et le contre , voir la situation des deux cotés
c'est pour ça que j'ai posé la question, mais pas beaucoup de suggestions.
j'ai hésité car il y a 1an j'ai baissé le tarif, et puis je suis resté sans contrat car j'ai gardé une fratrie et ils sont partis à la creche du jour au lendemain. j'ai été dégoutée.
#29 07-03-2009 18:56:36
ben c'est pour ça quil faut voir, qui te dit que cela ne vas pas durer aprés juin!!! alors si ça va mal toute lannée, tu te rends compte des semaines en moins!! il faut que tu pése le pour et le contre, je te dis moi je verrai cela la dépense des parents car ils ont des réductions impots, l'aide, tout est a voir ! maintenant moi je n'ai que des petits contrats de 15h minimm avec possibilté h complé , je t'avoue que moi dans mon cas, je n'accepterai pas de baisser d'une semaine chaque mois, mais tu es a 30h , donc je peux pas te conseiller, a toi de voir réllement ta perte de salaire , a réflechir sérieusement car si tu accepte aprés pour rattraper le coup !! et puis les parents ton til fait cette demande ?? si non alors pourquoi tu te casse la tête, aprés si cela vient d'eux, je ne sais quoi te dire, juste de réfléchir
#31 07-03-2009 19:51:15
je suis juste curieuse de savoir si c'est une demande des parents où de toi ? si les parents ton rien dit pour l'instant ben laiise tomber pour l'instant
#32 07-03-2009 20:45:03
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonsoir pour moi aussi le papa des enfants que je garde et au chômage technique, il travail que 2 ou 3 jours par semaines et la je viens d'apprendre que la boite fermer 1 semaines en mars , 1 semaines en avril et 2 semaines en mai.Le seul arrangement que j'ai accepter c'est de compter les semaines d'absence qui arrivent comme si c'était les semaines prévu au contrat de cp car ils leur restaient 3 semaines apprendre avant juin et normalement ils devait pas les prendre et me les payer.
c'est vrai qu'il ne faut pas ce meuler des aides que touches les parents mes c'est eux qui en parles .
donc moi je sais qu'il touche le maximum et que la maman touche en plus de sont salaire 6.5€ par jour pour la garde de ces enfants donc environ 130 € en sachant qu'elle me donc 550 € pour moi la réponse est toute faite , plus de déduction.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut , si ils ont vraiment du mal a y arriver je pense qu'il demanderont eux même.
voila a plus
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#34 07-03-2009 21:32:40
je suis juste curieuse de savoir si c'est une demande des parents où de toi ? si les parents ton rien dit pour l'instant ben laiise tomber pour l'instant
non, c'est pas la demande des pe, mais je me prépare.
et puis je sais que je vais me sentir mal à l'aise si je les ferai payer toutes les semaines.( oui, je suis pas trop professionnelle )
#35 10-03-2009 12:07:30
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjour altec
pour répondre a ta question non il n'y pas de remplaçante , les parents avaient 3 semaines de cp apprendre qui été deja déduit de la mensu et comme ils ne pensaient pas les prendre , les semaines ou il sera au chômage technique , on dit que c'est les semaines de cp prévus comme ca il ne me les payent pas en plus , c'est un arrangement qu'ils m'ont propose mais je n'était obliger d'accepter .
moi je pense que tu devrai rien dire et attendre car lui il n'a peut être pas de réduction de salaire pas sur?
si c'est dur pour eux sa va être dure pour toi?
voila reflechi!!
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#36 12-03-2009 23:22:07
merci, davidastrid
je vais attendre un peu
j'ai entendu parler que à partir d'avril, chomage technique sera payé 75 % de salaire ( pour le moment 60%)
dans ce cas la perte de salaire n'est pas importante