Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-03-2009 19:44:23
#83 10-03-2009 19:45:38
Re : une maman m'interdit d'allumer ma télé:(((
ma ky
peux pas m'en empecher
non pas de medaille lol
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#84 10-03-2009 19:46:25
j'aimerais bien la rencontrer moi cette pueri tiens !!
ce n'est pas une puer c'est une ancienne directrice de creche qui etait sur paris et maintenant elle travaille pour un organisme mandatté par le cg pour donner des formations dt celles des ass mat
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
10-03-2009 19:46:25
#85 10-03-2009 19:47:49
soniou je n'imagine meme pas les aux de puer qui travaillait sous ses ordres, trop nul
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#88 10-03-2009 19:59:34
c'est la meme qui disait de ne pas se facher et de na pas punir les enfants
facile a dire quand on est lundi matin, mais plus dur quand on est vendredi soir, et a la creche ils se fache peut etre quand ils en on 10 a faire des betises?
#89 10-03-2009 20:00:13
ah elle se fache pas elle punit pas les enfants ? ah ben je voudrais pas vivre chez elle se doit etre beau !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#90 10-03-2009 20:10:44
Pour revenir au sujet de la télévision, moi j'ai eu le contraire lors de mon unique entretien. Bébé reste devant la télé toute la journée chez papa et maman sinon il pique des coleres. Donc les parents voulaient que leur enfant soit devant la télé (je précise que petit bout avait 5 mois) Quand la maman m'a dit cela, j'ai pensé à un piege pour savoir si je mettais la télé et j'ai répondu que je l'occuperais autrement, qu'ici il n'y a pas de télé toute la journée. Bon au final j'ai pas eu bébé en garde sous prétexte que j'ai des enfants
#91 10-03-2009 20:11:34
elle doit être drôlement persuasive à la voix,c' est pas un génèral en retraite moi qui boit beaucoup de thé je vous dit pas mes visites aux WC; tout devient délirant à force de tout vouloir réglementer les pauvres qui commencent elles ne doivent plus savoir comment gérer les situations les plus simples je pense quand restant nous même et en faisant comprendre aux pe que ce n'est pas parce qu'on vit en regardant le tv en écoutant de la musique que ne fait pas notre travail sérieusement et consciencieusement
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#92 10-03-2009 20:38:12
bon moi je pense que le sujet sur le pipi de l'assist mat derive ,en aucun cas la formatrice a du dire qu'on a pas le droit d'aller au toilette !
l'assistante mat a compris ça mais la formatrice a du vouloir dire de mettre les enfants hors danger lors de nos visites au wc (parc ect )! car l'interdiction durant la garde ça je n'y crois pas du tout qu'elle est pu dire ça ! alors ne derivez pas non plus c'est ridicule !
#94 10-03-2009 20:41:10
bon moi je pense que le sujet sur le pipi de l'assist mat derive ,en aucun cas la formatrice a du dire qu'on a pas le droit d'aller au toilette !
l'assistante mat a compris ça mais la formatrice a du vouloir dire de mettre les enfants hors danger lors de nos visites au wc (parc ect )! car l'interdiction durant la garde ça je n'y crois pas du tout qu'elle est pu dire ça ! alors ne derivez pas non plus c'est ridicule !
merci de comprndre a ma place:)
#95 10-03-2009 20:45:00
vous n'avez pas l'impression de devier completement là??
rattendons que l'auteur du post revienne pouyr le soucis de tv
merci!
vi c sur!! dsl
#96 10-03-2009 20:59:02
- nounouflo74
- Membre
- Site Web
Eh coucou!
Bon et bien je viens de lire toutes vos réponses!
Me voilà réconfortée!
C pas grave si le sujet a dévié sur la permission d'aller faire pipi!
Moi ça m'a bien fait rire et franchement ça m'a fait du bien!
Ce soir quand la maman est venue chercher la petite, la musique était toujours là et les clips aussi. J'ai juste pris soin de tourner complètement le transat.
Aucune remarque! et pourtant j'attendais, j'étais super prête!
Bon, on verra la suite.
Si j'ai d'autres remarques je vous les rapporterai promis!
Bonne soirée à toutes et merci pour votre soutien!!!
Grosses grosses BIZZZZZZZ!
Nounouflo74
#97 10-03-2009 21:01:03
Eh coucou!
Bon et bien je viens de lire toutes vos réponses!
Me voilà réconfortée!
C pas grave si le sujet a dévié sur la permission d'aller faire pipi!
Moi ça m'a bien fait rire et franchement ça m'a fait du bien!Ce soir quand la maman est venue chercher la petite, la musique était toujours là et les clips aussi. J'ai juste pris soin de tourner complètement le transat.
Aucune remarque! et pourtant j'attendais, j'étais super prête!
Bon, on verra la suite.
Si j'ai d'autres remarques je vous les rapporterai promis!Bonne soirée à toutes et merci pour votre soutien!!!
Grosses grosses BIZZZZZZZ!
Nounouflo74
COOL
et pour la prochaine fois "épate la maman" en éteignant la tv
#99 10-03-2009 21:14:02
COOL
et pour la prochaine fois "épate la maman" en éteignant la tv
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide