Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-03-2009 19:28:38
Re : 3eme etage comment faites vous??
ah c'est l'enfant qui decide ...
désolé mais ça je ne laisse pas faire.
quand il y a danger ou risque de danger, j'impose la règle de sécurité.
non negociable
j'ai habité un immeuble : 4° sans assenceur et j'accueillais mon neveux 4 ans j'avais ma fille avait 2 ans et mon fils bébé (au cas où on me dirait que c'est facile à dire;) )
10-03-2009 19:28:38
#22 11-03-2009 11:13:44
- counsinette
- Membre
- Site Web
il n'est pas en danger puisque je suis avec lui une main a 2 cm de lui.
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!
#23 11-03-2009 11:41:35
a toi de voir cousinette, mais c'est vrai que l'age des 3 loulous est vraiment très rapproché, la puer est venue chez moi lundi par rapport a ma demande d'extension pour un 4eme(je garde 2 scolarisé en journée et un qui rentre en septembre).
J'ai egalement 3 etages à monter, les loulous se debrouillent, ils savent tous bien marcher, les grand osnt devant moi, et le dernier de 2 ans et demi je lui donne la main, pas question qu'il me la lache.
Au moment ou j'avais eu la derogation pour le dernier, la puer m'avait dit heuresement que les autres sont grand et savent marcher.
Pour le 4eme, elle ma dit je vous propose un d'age indifférent.
Mais apres ca depend toujours des regions, mais vu leurs ages rapprochées, je sais pas, tu verras bien, mais si elel voit que tu doute, ca risque d'etre refusé.
Bonne continuation,
#24 11-03-2009 11:59:09
cela me semble dangereux d'avoir 2 bébés en plus d'un autre pour descendre et monter 3 étages!!!parce qu'en plus je suppose que pour le moindre déplacement tu prends au moins un sac (couches, eau, gouter..), impossible d'attacher en même temps les enfants, à part être une divinité indienne on a que 2 bras (malheureusement)!!!en tant que maman j'hésiterai à confier un enfant car soit l'am descend avec tout le monde dans les bras : attention aux chutes, soit elle laisse un en haut pendant qu'elle descend un autre et donc il y en a tjrs un qui est seul! je l'ai déjà vu faire par une am dans mon ancien immeuble!! mais si comme tu le dis ton fils est autonome prend un loulou qui marche déjà c'est plus sécurisant pour tout le monde
bonne journée
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
11-03-2009 11:59:09
#25 11-03-2009 12:01:31
il n'est pas en danger puisque je suis avec lui une main a 2 cm de lui.
avec un enfant dans le dos et un maxi cosy en main, crois tu avoir suffisemant de reflexe en cas de chutte?
si oui : pas de soucis
si non, mefie toi.
par contre dans 3 ou 4 mois quand bébé ne tiendra plus dans le cosy.. ce sera plus dur de porter 2 enfants (pense que toi tu dois tenir en équilibre avec des enfants qui bougent) et veiller à celui de 2 ans 1/2?
je ne veut pas parraitre mechante mais te faire comprendre que c'est risqué
et la puer se et te posera les mêmes questions
#26 11-03-2009 15:22:39
- counsinette
- Membre
- Site Web
c'est que je pensais faire; si ma demande est accepté la petite passera en mi temps (ça arranger tout le monde!!) et je demanderai que mon autre agrément soit modifié (a partir de 18 mois). cela me semble plus raisonnable. merci toutes pour vos "lumières" ...
a bientôt je vous tiens au courant dès que j'ai une visite
heureuse maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!