Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 13-03-2009 01:24:42

darkangel
Membre
Site Web

Re : papa sans gêne

bonjour, je me permetrais juste de dire une chose. mon fils a fréquenter une garderie, le matin quand je l'enmenais, il devait avoir dejeuner, changer la couche de la nuit, l'avoir habiller à sa taille, avec les chaussures a sa taille aussi; coiffer, laver le visage. et si "j'oubliais"(entre guillement signifie si je n'avais pas le temps) les madame me le faisait rapeller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

13-03-2009 01:24:42

partenaire publicitaire:

#62 13-03-2009 16:08:21

naty1978
Membre
Site Web

Re : papa sans gêne

darkangel a écrit :

bonjour, je me permetrais juste de dire une chose. mon fils a fréquenter une garderie, le matin quand je l'enmenais, il devait avoir dejeuner, changer la couche de la nuit, l'avoir habiller à sa taille, avec les chaussures a sa taille aussi; coiffer, laver le visage. et si "j'oubliais"(entre guillement signifie si je n'avais pas le temps) les madame me le faisait rapeller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, nous aussi on leur fait remarquer mais parfois...ça change rien. 1 fois de temps en temps c'est pas la fin du monde non plus mais c'est vrai que si c'est régulièrement, c'est pas très bien pour l'enfant avant tout évidemment!!! Bise lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB