Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2009 09:26:55
Re : décue!
bonsoir violet
![]()
la santée en priorité violet , tu te soignes
![]()
et la maman peut etre sera plus calme demainl espoir fait vivre
des qu on est malade , ils voyent rouge !!!!
bizz ,
bonjour:) oui! ta raison! ;heu! lundi!
je suis en conger 2 jours :)oui!
Dernière modification par violet69 (12-03-2009 09:27:21)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
12-03-2009 09:26:55
#22 12-03-2009 09:28:06
kikou violet !!!
pense a toi d'abord et laisse retomber la tension , apres tout c'etait prevu comme ça , alors tanpis ils feront avec !!!
bonjour oui! ta raison!:)
Dernière modification par violet69 (12-03-2009 09:28:18)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 12-03-2009 09:37:16
bonjour allez!!! ce matin; je positif!!! (il le faut !), et me dit que ce n est pas dramatique, avec tout ce que j ai vécue!
, je comrent un peu la maman, sur les nerfs, qui a crus pensser, que j aurais 2 semaines, au lieu de 3, car elle penssais, que mes congers serais pas récupérables!, quelle est partie hier soir; en bon therme! et pas facher.........,je n est jamais eu de soucis avec elle, et j aimerais que cela continue
;j ai essayez de l aranger j ai fait de mon mieux
; et j était persuader d étre liscencier de sa part, par rapport a on arrét! et non! elle ma fait que des compliments
sur mon travail avec son enfant; alors positivons!!!
; je suis juste vexer, quelle m est dit! ont vous a fait cadeaux de deux jours, vous pouvez bien faire cela!, alors......... que j ai rien demander! bref! tant pis!!! je vais profiter de mes 2 jours de repos! et positivons!!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (12-03-2009 09:38:45)
#24 12-03-2009 09:50:07
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou violet!!!je vois que tu as eus quelques soucis hier avec tes pe!!!!je ne suis pas venue sur le forum!!!j'etais pas bien du tout!!!!!
bon comme pour toutes!!tant que l'on est operationnelle !ça va !sinon ils se fachent!!ces pe ne comprennent pas que nous ne sommes pas des wonder women!!!!
et oui ça nous arrive aussi d'être malade ou d'avoir des soucis de santé!!!
ils sont vraiment pas cools!!!!
12-03-2009 09:50:07
#25 12-03-2009 10:50:51
coucou violet!!!je vois que tu as eus quelques soucis hier avec tes pe!!!!je ne suis pas venue sur le forum!!!j'etais pas bien du tout!!!!!
bon comme pour toutes!!tant que l'on est operationnelle !ça va !sinon ils se fachent!!ces pe ne comprennent pas que nous ne sommes pas des wonder women!!!!
et oui ça nous arrive aussi d'être malade ou d'avoir des soucis de santé!!!
ils sont vraiment pas cools!!!!
coucou patounette ha? j éspére que tu vas mieux!
; et oui! c est souvent comme cela!
Dernière modification par violet69 (12-03-2009 10:51:03)
#26 12-03-2009 15:16:54
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou! violet !oui ça va mieux avec 9.5 seulement de tension !!c'est un peu dur!!j'ai pas dormit cette nuit!mais je peut avaler et manger!!!!alléluia!!!
je rale parceque samedi soir je vais a une soirée cabaret avec tous mes amis pour fêter mon annif de la semaine derniere!!!
j'espere pouvoir en profiter pleinement!!bien que ce soit pas moi qui lève la jambe et qui chante a ce spectacle !!!mais quand même!!!lol!!!!
#28 12-03-2009 22:06:36
bonjour,
violet, je ne comprends pas, je crois que tu n'allas plus travailler comme am à partir de 24.03
tu as changé d'avis ou moi j'ai raté une épisode?
bonsoir altec, je suis en arrét!!! a partir de cette date
Dernière modification par violet69 (12-03-2009 22:07:07)
#29 12-03-2009 22:50:33
courage a toi ma petite violet, rétablis toi vite, pense a ton interêt en premier et surtout a ta santé....
quand ca va dans le sens des parents tout va bien mais des qu'il ya arrêt maladie ou hospitalisation de l'assmatt tout va mal avec certains parents........
il faudrait etre infaillible, j'ai aussi connu ca ..