Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-03-2009 20:40:12
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Re : ah c'est beau l'école privé!
bonsoir cleso et bah là je suis scotché
je comprend ta colère et le fait que la maitresse et demander aux enfants de se taire
j'espère que vous allez trouvé une solution aussi bone pour vous que pour cet enfant qui n'a pa dù mesurer l'empleur de son geste mais si il serai passer à l'acte
je n'ose même pas imaginer
courage à toi
et à ta fille
13-03-2009 20:40:12
#42 16-03-2009 20:21:04
bonsoir,
je viens vous donner quelque nouvelle pour celles que ça intéresse.
on a discuté entre parent et on a vu la maîtresse qui a (enfin) convoqué les parents qui apparemment ont compris que leur enfant est allé trop loin. la maîtresse s'est engagé à demander au parent de le faire suivre (ce petit est manifestement en détresse) et normalement elle devrait appeller la pmi pour que les parents soient aidé aussi.
nous en tant que parent on veut bien lui donner encore une chance de régler ce probléme par ses propres moyens mais lors du conseil d'établissement on présentera notre lettre relatant les probléme survenus et son attitude, on éspére que comme ça elle comprendra qu'elle a un rôle à tenir au sein de l'école et que le mot "directrice" implique beaucoup de resposabilité. ce n'est pas qu'un mot sur un papier.
en discutant entre nous (les parents) on en a appris pas mal surtout sur son attitude à minimiser les accidents ou les probléme. elle fait l'autruche et on fera tout pour qu'elle sorte la tête du sable.
voilà donc pour le petit ça s'arrange (du moins on l'éspére) et on va secouer les puces un peu à madame l'autruche.
merci de vos conseils et de votre soutien
bonne soirée
#43 16-03-2009 20:26:39
- mamounette17
- Membre

- Site Web
il est vrai que beaucoup sont adeptes de cette politique d'autruche, j'espère que les enfants vont mieux et qu'ils dorment tranquilles. Ce petit a vraiment besoin d'aide, ses parents ont peut-être enfin compris!!
bravo à toi et aux autres parents!!

#44 16-03-2009 20:39:38
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
16-03-2009 20:39:38
#45 17-03-2009 11:11:09
- Paty030985
- Membre

- Site Web
daccord avec dragonette
c'est pas comme ça qu'il pourront l'aider
#46 17-03-2009 13:36:04
bonjour,
c'est pour ça qu'on ne laisse pas tomber. au conseil d'établissement si l'inspecteur voit qu'elle ne fait rien elle risque de se faire taper sur les doigts et se sera tant pis pour elle.
quand on a un poste à responsablilté ou pas on assume jusqu'au bout et on se cache pas derriére de faux pretexte ou excuse.
je vous tiendrais au courant pour le conseil d'établissement on ne sait jamais ça peut aider certains parents qui ont le même soucis avec leur école.
bisou bonne journée et encore merci pour tout.